Arsenal Supporter Club France

Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 26-12-2015, 15:56:45

« précédent - suivant »

Vince

On peut lire aussi l'inverse de gens qui suivent le championnat suisse. Donc raison de plus pour se méfier de vos jugements.

A10GunnerFan

31-12-2015, 15:31:15 #61 Dernière édition: 31-12-2015, 15:48:45 par A10GunnerFan
C'est tellement subjectif! :lol:
Par exemple, si un supporter d'une équipe hors d'Angleterre demandait à Vince ce qu'il en pensait de Chamberlain, vous croirez qu'il en dirait du mal? :P Au contraire, si ce fan lui demandait pour Campbell, vous croirez qu'il en dirait du bien? :lol:
Perso je vais voir ce que ça donne. Le FC Bâle a quand même formé quelques bons jeunes joueurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

T'as la réponse à tes questions sur le forum :lol: J'ai cité plusieurs fois les limites du jeu de Chamberlain, et j'ai mis en valeurs les qualités de Campbell .. et pourtant certains ont réussit l'exploit de comprendre "Campbell est nul, Chamberlain a l'immunité", et les mêmes osent me reprocher de déformer leurs propos.

gunner4life

bref, on est d accord pour dire que ce n est pas une valeur sûre,  plus un joueur en devenir sur lequel wenger faitun pari et voit en lui un joueur avec du potentiel.
a voir donc.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 31-12-2015, 15:21:24
On peut lire aussi l'inverse de gens qui suivent le championnat suisse. Donc raison de plus pour se méfier de vos jugements.


Non justement ce sont des avis de supporters du FC Bâle qui disent qu'il est moyen et qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal.

Vince

Tu remarqueras qu'on est tous supporters d'Arsenal et qu'on a tous pleins d'avis différent. Donc en cherchant bien on trouvera aussi des fans de Bale qui diront du bien d'Elneny :P

PieRR

Citation de: Vince le 31-12-2015, 16:23:07
Tu remarqueras qu'on est tous supporters d'Arsenal et qu'on a tous pleins d'avis différent. Donc en cherchant bien on trouvera aussi des fans de Bale qui diront du bien d'Elneny :P

C'est un peu comme pour tout dans la vie, en somme :D

Fly Millenium

Citation de: Vince le 31-12-2015, 16:23:07
Tu remarqueras qu'on est tous supporters d'Arsenal et qu'on a tous pleins d'avis différent. Donc en cherchant bien on trouvera aussi des fans de Bale qui diront du bien d'Elneny :P


Non mais je t'explique. Je n'en ai vu aucun dire du mal de lui, au contraire. Seulement la plupart (pas tous) s'étonnent de voir qu'Arsenal s'intéresse à lui parce qu'ils le trouvent trop limité pour un club de notre standing. El Nenny est un joueur moyen qui a du potentiel mais il n'a pas encore le niveau pour jouer au très haut niveau visiblement. Peut-être cela viendra t'il avec le temps (remember Song, Adebayor, Ramsey etc...).

Vince

Ils s'étonnent peut-être parce qu'ils suivent pas trop Arsenal, mais on a pour habitude de signer ce genre de joueur. Koscielny, jouait en Ligue 2 une saison avant qu'on le signe, imagine un peu le choc que devaient avoir les supporters de Lorient qui le voient partir direct à Arsenal.

gunner4life

maintenant on pourra dire, "bijour c est momo"  :lmao: (dedicace aux inconnus)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 31-12-2015, 17:46:39
Ils s'étonnent peut-être parce qu'ils suivent pas trop Arsenal, mais on a pour habitude de signer ce genre de joueur. Koscielny, jouait en Ligue 2 une saison avant qu'on le signe, imagine un peu le choc que devaient avoir les supporters de Lorient qui le voient partir direct à Arsenal.


La différence c'est que Koscielny était l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 à ce moment là. Même chose pour Gabriel en Liga. Là en l'occurrence El Nenny c'est un joueur moyen du championnat suisse qui ne sort pas d'une saison exceptionnelle, voilà où se situe la différence.

Vince

Tu vas me dire qu'il n'est pas un des meilleurs joueurs à son poste de ce championnat? Il est titulaire depuis quelques temps, gagné des titres de champion, c'est difficile de faire mieux.

Nono


Vince

Oui, explique moi, quand tu joues dans le championnat suisse depuis 2013, comment tu peux faire mieux que 91 apparitions et gagner 3 titres de champion?

Nono

Tu l'as pas vu jouer mais tu tires des conclusions par rapport à ses stats, je trouve ça choquant.
On parle pas du Barça mais de du FB Bale.

Un joueur moyen peut s'y retrouver titulaire, faute de mieux.

bads

Citation de: Fly Millenium le 31-12-2015, 15:18:08
Citation de: bads le 31-12-2015, 15:14:54
Gabriel n'était pas titulaire indiscutable à Villareal pourtant il est chez nous


Bien sûr que si il était indiscutable, et l'un des meilleurs défenseurs de Liga qui plus est, même chose pour Koscielny à Lorient.

El Nenny en revanche c'est un joueur moyen du championnat suisse.

Gabriel titulaire 18 fois l'année 13/14 indiscutable a ce point je pense pas

darren

Citation de: bads le 31-12-2015, 20:26:08
Citation de: Fly Millenium le 31-12-2015, 15:18:08
Citation de: bads le 31-12-2015, 15:14:54
Gabriel n'était pas titulaire indiscutable à Villareal pourtant il est chez nous


Bien sûr que si il était indiscutable, et l'un des meilleurs défenseurs de Liga qui plus est, même chose pour Koscielny à Lorient.

El Nenny en revanche c'est un joueur moyen du championnat suisse.

Gabriel titulaire 18 fois l'année 13/14 indiscutable a ce point je pense pas


S'il a arrive à faire aussi bien que Gabriel, alors je dis: Bienvenu Mec :arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 31-12-2015, 18:47:53
Tu l'as pas vu jouer mais tu tires des conclusions par rapport à ses stats, je trouve ça choquant.
On parle pas du Barça mais de du FB Bale.

Un joueur moyen peut s'y retrouver titulaire, faute de mieux.

Je sais pas si t'as bien compris mon post. Peu importe qu'on l'ait vu jouer ou pas, le mec a été titulaire très régulièrement avec son Club et gagné 3 titres de champion en 2 ans et demi. C'est difficile de faire mieux.

Nono

Ca prouve pas la valeur du joueur.

Vince

J'ai jugé sa carrière depuis qu'il est au FC Bale. A partir du moment où il est titulaire dans le Club champion sur 3 années de suite, on peut dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs du championnat suisse.

Romanov

Citation de: Nono le 01-01-2016, 17:12:37
Ca prouve pas la valeur du joueur.


Jouer souvent dans une équipe qui gagne des titres ne dit pas à quel point il est bon, mais renseigne sur le fait qu'il n'est pas mauvais.

Après c'est vrais que ca reste le FC Bâle et qu'il faut voir le niveau d'exigence du championnat.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-01-2016, 17:15:12
J'ai jugé sa carrière depuis qu'il est au FC Bale. A partir du moment où il est titulaire dans le Club champion sur 3 années de suite, on peut dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs du championnat suisse.


T'as pas le même raisonnement concernant les joueurs de Chelsea, City etc pourtant :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-01-2016, 17:42:36
Citation de: Vince le 01-01-2016, 17:15:12
J'ai jugé sa carrière depuis qu'il est au FC Bale. A partir du moment où il est titulaire dans le Club champion sur 3 années de suite, on peut dire qu'il fait partie des meilleurs joueurs du championnat suisse.


T'as pas le même raisonnement concernant les joueurs de Chelsea, City etc pourtant :lol:

Hein?? :P C'est moi qui dans le topic Premier League ait dit que City a le meilleur effectif du championnat, et pourtant ils n'ont pas été champions 3 années de suite.

Vince

Elneny a passé sa visite médicale

Selon the Independant, Elneny a passé sa visite médicale et devrait compléter son transfert en provenance de Bale. Un accord a été trouvé par rapport au transfert et au contrat, il ne reste maintenant plus qu'a obtenir un permit de travail. Il devrait l'obtenir, mais c'est pas si simple. L'Egypte ne fait pas partie du top50 dans le classement FIFA, mais malgré tout le transfert devrait pouvoir se faire.

clarck59

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.
Je ne le connais pas du tout ce joueur.

adam

Et si celui dont on veut doubler le poste était Ramsey ?

darren

Citation de: adam le 02-01-2016, 23:22:53
Et si celui dont on veut doubler le poste était Ramsey ?


Possible! parce que tout le monde ou presque  dit que c'est pas un MD!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans le DailyMail, ils disent justement qu'il peut jouer avec Ramsey comme avec Flamini, c'est un mélange entre un milieux relayeur et un milieux défensif en gros.

Nytak

Ils me disent tous que c'est un 8/10 comme Ramsey.

Vince

Ce serait pas la première fois qu'un joueur offensif recule en arrivant à Arsenal (Arteta, Cazorla, ...)