Arsenal Supporter Club France

Deadline Day été 2015

Démarré par Taz, 31-08-2015, 11:33:25

« précédent - suivant »

Taz

31-08-2015, 11:33:25 Dernière édition: 31-08-2015, 14:21:38 par Vince



Les heures de fermeture selon les pays.


Demain 19h en Angleterre.



Va t'on avoir encore un renfort ? Postez ici toute vos rumeurs du jour !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

WANYAMA de Southampton souhaiterai aller voir ailleurs ...

Profile très intéressant pour nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

West Ham pulled out of the deal to sign Javier Hernandez due to the striker demanding wages of £100,000-a-week and a goal bonus of £90,000, according to the Daily Mirror.

The 27-year-old has been wanted by West Ham all summer but now looks likely to join Bayern Leverkusen in a £9m move

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Breaking Done Deal

Arsenal accueil un nouveau buteur

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Toi tu vas pas tenir jusqu'à demain à ce rythme :lmao:

Taz

LOOL c'est marrant
Tu sais je suis payé pendant ce temps donc ca passe bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


clarck59

J'attends vraiment rien de cette journée.
On a terminé notre mercato depuis qu'on a signé Cech.

Vince

J'ai fermé le topic dernière rumeur, vu qu'on a un topic avec la même utilité.

Taz

C'est bouillant pour Martial à MU, Il à reçu l'autorisation de quitter claire Fontaine pour aller sur Mancherster.
+50M d'euro je crois, mais ou va t'on ???  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Selon RMC l'accord entre MU et l'ASM pour Martial serai de ... 60M€ + 20M€ de bonus  :fou:

EDIT : Chicharito au Bayer Leverkusen à venir

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Les clubs anglais s'en foutent de tuer le marché, l'année prochaine ils auront les colossaux revenus des droits TV...

Vince

Parlez des infos des autres Clubs dans le topic Premier League. Ici on ne postera que les rumeurs qui concernent Arsenal. Merci ;)

Ben4

Il va pas faire plus deux pages alors ce topic :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

31-08-2015, 14:56:51 #15 Dernière édition: 31-08-2015, 14:59:19 par Taz
autant le fermer alors.

Edit j'avais pas vu que t'avais bloqué l'autre. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est toi qui l'a ouvert :lol:

On laisse ouvert, au cas où. Mais toute info transfert des autres Clubs n'a pas sa place ici.

Taz

Il me semblait que sur l'ancien on parlait de tout ce qui touchait à la première league c'est pour ca que je l'ai ouvert moi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non. Déjà je crois que je renommais seulement le topic Dernière Rumeurs. Ensuite on parlais de l'actu d'Arsenal à 90%. Pendant toute l'année on parle dans la rubrique mercato d'Arsenal, et dans la rubrique Football International des autres Clubs. Ca change pas en deadline day.

Son of a Gun

Et du coup pour Arsenal il se passe un truc la ou? Ca va vraiment etre mort jusqu'au bout?

we are the Arsenal !

C'est dead sauf surprise de dernière minute quoi... Je dis ça parce qu'on est toujours sur le marché, mais on est pas prêt de signer qui que ce soit pour le moment !

TheArmoury

Le mercato il est fou, Wenger peut lui aussi faire un petit caprice à 40M€, c'est rien aujourd'hui :P

Vince

Est-ce qu'un Club anglais peut recruter un joueur d'un autre championnat demain? Ou est-ce que demain on aura droit seulement aux transferts entre Clubs anglais?

TheArmoury

Je crois que les clubs anglais peuvent acheter n'importe où mais vendre que chez eux ou dans d'autres pays où le mercato est ouvert.

Vince


PieRR

44m pour Cavani apparemment! Trolololo

TheArmoury

Cavani c'est 500M€ !

Si Martial et ses 15 buts en pro ça vaut 60M€ + 20M€ :green:

Taz

Proposer 44 pour cavani c'est comme pisser dans un violon.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

31-08-2015, 18:56:21 #28 Dernière édition: 31-08-2015, 18:58:07 par Vince
CiterThe Dude from Bude - Just spoke to my sources at Arsenal and this is what they said."go away,we don't know you and if you come here again,we will call the police"

:lol:

gunner597

Vince comme tous les ans y a aura un petit sondage a la fin du Mercato ?

Si c'est le cas je crois que ça va saigner :D