Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: LRicky le 25-07-2015, 00:06:55
Une fois de plus la fameuse stat de buts est de sortie :lol:
bref de toutes façons il est intransférable, nul, chère et il ne nous apportera rien j'ai fini d'en parler


Comment jugez tu un avant centre de 27 ans alors ?

LRicky

Ses qualités, ses faiblesses, sa longévité au plus haut niveau, ses statistiques bref sa carrière. Voila comment on juge un joueur .

adam

Ce qu'on cherche c'est pas un bon attaquant capable de mettre 20 buts saisons, mais un mec capable de faire la diff tout seul quand l'équipe n'en est pas capable ou alors savoir claquer sur la seul occaz qu'il aura dans le match. Benzema n'est dans aucun des deux cas (comme Giroud ^^) donc je ne vois pas l'apport de ce mec.

LRicky

Cavani, Higuain et Martinez tournent à une trentaines de buts par saisons, mais ce n'était pas ce qu'on cherchait non plus :lol:
Les seuls attaquants qui marquent autant et participes aux jeux sont Ronaldo et Messi, si vous me dites que Giroud c'est le niveau juste en dessous je vois pas de quoi on parle jusqu'à présent.

adam

Tu reponds à moi ou G4L ?

gunner4life

Citation de: LRicky le 25-07-2015, 00:19:18
Ses qualités, ses faiblesses, sa longévité au plus haut niveau, ses statistiques bref sa carrière. Voila comment on juge un joueur .


oui et il n est pas si superieur que ca a giroud, on a besoin d un avant centre nettement meilleur, ce qu il n est pas. quand on pense a une star en avant centre benzema n arrive jamais en tête,  il est comme notre gunner un ton en dessous.

LRicky

ça c'est votre opinion basée sur son unique stat de buts, il est dans la liste du ballon d'or Giroud ? non il n'y est pas :lol:
Il y'a 2 avants centres devant Benzema sur la liste 2014 Costa et Zlatan. Benzema est un world class player, Giroud ne l'est pas encore, le deviendra t-il ? On en sait rien mais Benzé fait déja parti de ce clan de joueurs depuis longtemps.

Romanov

On peut fermer le topic du coup.
Moi j'y croirais plus qu'à partir du moment où le topic est fermé ^^

A10GunnerFan

Quoi qu'il en soit, le club monte en grade. On recrute au Real et au Barça!
De plus, c'est clairement intelligent ce que Wenger fait. Il a l'assurance que les joueurs recrutés chez les cadors ne le quittent autant facilement qu'un Ramsey par exemple. Özil, hormis le Bayern, voir peut-être la Juve, je ne le vois aller nulle part.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ramsey a quitté le Club? :look:

A10GunnerFan

Il se mouille rien qu'à l'idée de penser au Barça. Perso, je pense que dans quelques mois/ années, il est loin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Il dit effectivement qu'il pourrait aller au Barça un jour mais il conclut en disant que notre équipe est faite pour gagner des titres durant les prochaines années et qu'il souhaite en faire partie. Message subliminale pour Cesc Rvp et les autres  :ascfr:

Vince

Il a parlé de l'Espagne, pas du Barca. Et il a dit exactement ce que diraient 99% des joueurs de l'effectif si on leur demande si ils sont flatté par l'intérùt de Barcelone, faut pas ùtre offensé par si peu.

gunner4life

Citation de: LRicky le 25-07-2015, 11:20:32
ça c'est votre opinion basée sur son unique stat de buts, il est dans la liste du ballon d'or Giroud ? non il n'y est pas :lol:
Il y'a 2 avants centres devant Benzema sur la liste 2014 Costa et Zlatan. Benzema est un world class player, Giroud ne l'est pas encore, le deviendra t-il ? On en sait rien mais Benzé fait déja parti de ce clan de joueurs depuis longtemps.


Quoi ???? Ton argument c est que benzema fait parti de la liste pour le ballon d or ??? No  mais c est un sketch ou quoi.  Alors dis nous combien de voies à remporter ton poulain si merveilleux ???? Peut ùtre 2 ou 3 sur 200.....ouahou t as raison faut juger sur son ensemble.

Trop fort ton argument de collégien.

LRicky

:lol: le fait d'être nominé signifie que le monde du football te considère comme parmi les 20 meilleurs joueurs du monde, allez vas te coucher 4 pages à brasser du vent t'as aucun fond pour débattre

gunner4life

Citation de: LRicky le 25-07-2015, 18:41:07
:lol: le fait d'ùtre nominé signifie que le monde du football te considère comme parmi les 20 meilleurs joueurs du monde, allez vas te coucher 4 pages à brasser du vent t'as aucun fond pour débattre


Ton argument c est qu il est nominé sans aucune chance de remporter ballon d or donc il est bon.....au secours voilà l argument.

TheArmoury

Si tu es dans les nommés, tu es au minimum un très bon joueur de foot, les exceptions sont rares.

LRicky

Citation de: gunner4life le 25-07-2015, 20:22:42
Citation de: LRicky le 25-07-2015, 18:41:07
:lol: le fait d'ùtre nominé signifie que le monde du football te considère comme parmi les 20 meilleurs joueurs du monde, allez vas te coucher 4 pages à brasser du vent t'as aucun fond pour débattre


Ton argument c est qu il est nominé sans aucune chance de remporter ballon d or donc il est bon.....au secours voilà l argument.



Je t'ai donné 4 pages d'arguments, en retour tu n'as strictement rien apporté au débat...De toutes façons on ne le signera pas. Fin de ma contribution

gunner4life

Citation de: LRicky le 25-07-2015, 20:36:21
Citation de: gunner4life le 25-07-2015, 20:22:42
Citation de: LRicky le 25-07-2015, 18:41:07
:lol: le fait d'ùtre nominé signifie que le monde du football te considère comme parmi les 20 meilleurs joueurs du monde, allez vas te coucher 4 pages à brasser du vent t'as aucun fond pour débattre


Ton argument c est qu il est nominé sans aucune chance de remporter ballon d or donc il est bon.....au secours voilà l argument.



Je t'ai donné 4 pages d'arguments, en retour tu n'as strictement rien apporté au débat...De toutes façons on ne le signera pas. Fin de ma contribution

Je t ai apporté des chiffres et des arguments expliquant qu il n apportera pas plus que giroud. Ça ne te plaît pas et tu réagis comme un enfant vexé qui n a pas eu son jouet, difficile de débattre face à quelqu un qui réfute tous les arguments en disant que ce ne sont pas des arguments lol.

LRicky


Vince

Il s'envole vers Londres pour passer la visite m


Vince

:lol: ils ont osé!

PS: il y a des gens qui disent vraiment turfu?

ReMiX


LRicky

En tout cas s'il y'en

Vince



:lol:

Atys

N'importe quoi pour vendre du papier !

Son of a Gun

Par contre ya moyen qu'il se dirige vers United...

LRicky

Citation de: Vince le 28-07-2015, 19:05:39


:lol:

n'importe quoi  :lmao:

DiosBergkamp

Si il est effectivement pas avec le Réal qui est en tournée et qu'il prend son avion tout seul, ça peut signifier un départ quand même.

Mais bon, certains riaient du fait que Szczesny s'était mis à suivre la Roma sur Twitter, ça a pas servis de leçon :lol: