Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

Taz

Mais oui on le sait bien..
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

le débat est ainsi clos :lol:

Taz

Même si on le sait depuis le début, on entendra parler de ce transfert jusqu'au 31 août.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ouf, quelle bonne nouvelle.
benzema a toujours adore le real et ne s en est jamais caché. s il a une saison difficile avec benitez et qu il ne s entend pas du tout avec lui, il serait susceptible de partir l annee prochaine mais tant qu il sera titulaire, je pense qu il restera.

GunsN

En effet, le débat semble clos : Benzema ne viendra probablement pas chez nous cette année.

Toutefois, après avoir les messages précédents concernant la comparaison entre Benzema et Giroud, voici quelques faits :
- Dès ses premiers matchs de C1 (c'est à dire avec Lyon) Benz a marqué 12 buts en 19 matchs de ligue des champions. Depuis qu'il est à Arsenal, Giroud a joué 19 matchs aussi et marqué....6 buts. Également, Benzema a marqué de nombreux buts contre le Barça ces dernières saisons. Donc oui, Benzema est bien meilleurs (en tous cas plus efficace en tant que buteur) que Giroud dans les grands matchs...
- Cette année, Benzema a inscrit 6 de ses 15 buts en Liga de la tête. Donc même chose pour ceux qui pensent que Giroud est "Largement meilleur" dans les duels aériens...

Plus sur le style de jeu : Benzema a une vitesse balle au pied, une qualité de contrôle et de drible qui lui permet de temps à autre de débloquer une situation compliquée à lui tout seul. C'est cela qu'on reproche à Giroud : il semble incapable de se procurer des occasions à lui tout seul et de créer la décision...C'est justement quand l'équipe a du mal et qu'elle ne parvient pas à créer du jeu qu'elle a besoin d'un vrai Grand Joueur devant pour faire un coup d'éclat et menacer l'adversaire. Giroud est bon quand l'équipe se balade et peut envoyer des bons centres dès le début du match, là il marque et fait taire les critiques...Mais dans les grands matchs face a de bons défenseurs, et surtout quand ses partenaires sont en difficultés, il est démuni alors que Benzema peut changer les choses et porter l'équipe.
Cette saison a eu Sanchez dans ce rôle là et heureusement, imaginez nous avec un deuxième joueur de cette trempe.
Voilà c'était juste pour dire que la comparaison entre Benzema et Giroud n'a pour moi pas de sens, on ne parle pas de la même classe..Je n'irai pas jusque dire qu'il a un Giroud dans chaque orteil au risque de froisser les plus fins de nos confrères supporters, mais bon, déconnez pas les gars : Giroud quoi LOL !!!!

Atys

Dommage moi j'aurais bien aimé Benzema et effectivement c'est la taille au dessus par rapport à Giroud c'est même pas comparable mais je pense qu'on va continuer cette année à alterner entre le Giroud marquant des buts superbes et le Giroud empoté comme un joueur de 4 eme division dans le doute et maladroit comme il sait le faire

gunner4life

Benzema à marque contre le Barca et giroud contre city, united et Liverpool . Rien d impressionnant jusque là.

Vince

Benzema "même pas comparable à Giroud"?? :lol: Bouligoal sort de ce corps!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 24-07-2015, 18:37:52
Benzema à marque contre le Barca et giroud contre city, united et Liverpool . Rien d impressionnant jusque là.


Benzema a aussi marqué vs United et Liverpool :green:

darren

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Karim a plus de qualité que Olivier! il faut oublier le Karim de l'équipe de France, tout comme Messi n'a pas le même rendement en sélection, Karim est un joueur rapide balle au pieds avec une bonne technique, capable de déstabiliser  les défenses les plus solides! il suffit de regarder ses prestation avec le Réal pour s'en rendre compte   ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 24-07-2015, 19:45:39
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Karim a plus de qualité que Olivier! il faut oublier le Karim de l'équipe de France, tout comme Messi n'a pas le même rendement en sélection, Karim est un joueur rapide balle au pieds avec une bonne technique, capable de déstabiliser  les défenses les plus solides! il suffit de regarder ses prestation avec le Réal pour s'en rendre compte   ;)


c est juste qu il correspond aux criteres de bon nombre de forumeurs, car dans les grands matchs avec le real il est souvent inexistant, il n apportera rien de plus que giroud. le, style pivot de giroud plait moins car moins rapide.

darren

Citation de: gunner4life le 24-07-2015, 21:51:02
Citation de: darren le 24-07-2015, 19:45:39
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Karim a plus de qualité que Olivier! il faut oublier le Karim de l'équipe de France, tout comme Messi n'a pas le même rendement en sélection, Karim est un joueur rapide balle au pieds avec une bonne technique, capable de déstabiliser  les défenses les plus solides! il suffit de regarder ses prestation avec le Réal pour s'en rendre compte   ;)


c est juste qu il correspond aux criteres de bon nombre de forumeurs, car dans les grands matchs avec le real il est souvent inexistant, il n apportera rien de plus que giroud. le, style pivot de giroud plait moins car moins rapide.


Faux! Il est généralement le plus dangereux dans les grandes rencontres du réal , notamment contre  le Barça!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 24-07-2015, 21:57:45
Citation de: gunner4life le 24-07-2015, 21:51:02
Citation de: darren le 24-07-2015, 19:45:39
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Karim a plus de qualité que Olivier! il faut oublier le Karim de l'équipe de France, tout comme Messi n'a pas le même rendement en sélection, Karim est un joueur rapide balle au pieds avec une bonne technique, capable de déstabiliser  les défenses les plus solides! il suffit de regarder ses prestation avec le Réal pour s'en rendre compte   ;)


c est juste qu il correspond aux criteres de bon nombre de forumeurs, car dans les grands matchs avec le real il est souvent inexistant, il n apportera rien de plus que giroud. le, style pivot de giroud plait moins car moins rapide.


Faux! Il est généralement le plus dangereux dans les grandes rencontres du réal , notamment contre  le Barça!  ;)


on ne voit pas les memes matchs alors.

LRicky

24-07-2015, 22:17:47 #73 Dernière édition: 24-07-2015, 22:19:24 par LRicky


:thanx:

Le 3è est juste une merveille mais non ce n'est pas un buteur il parait

gunner4life

la compil version madrilene, forcement tres objectif.

Atys

Je ne comprends même pas le débat

LRicky

Pro madrilène :lol: les buts sont marqués ou pas ?

gunner4life

je te fais la meme compil avec giroud et tu le trouveras super bon. le buts sont marqués aussi, pas vrai ?

LRicky

ahahaha allez arrête mec, tu dis qu'il est naze vs le Barça on te démontre le contraire tu remet encore une fois Giroud sur la table  :lmao:
On parle de Benzema ou pas ?

gunner4life

Citation de: LRicky le 24-07-2015, 22:25:37
ahahaha allez arrête mec, tu dis qu'il est naze vs le Barça on te démontre le contraire tu remet encore une fois Giroud sur la table  :lmao:
On parle de Benzema ou pas ?


forcement qu'on parle de giroud, t es au courant qu il joue au meme poste, rassure moi.
une compil de 5 buts et allez 40 millions le joueur  :lmao: on est tres loin d un avant centre de haut niveau comme peut l etre suarez.

LRicky

ah ? Je savais pas que Suarez était un joueur d'Arsenal  :clown:
t'as aucun argument pour descendre le joueur, tu ne l'aime pas c'est ton droit tout simplement pourquoi tourner autour du pot ?

gunner4life

on parle de benzema qui n est pas non plus un joueur d arsenal, t es au courant ?

regarde sa fiche et le nombre de buts marques en championnat depuis qu i, est au real, une seule saison sur 6 a plus de 20 buts (21). il marque un but de plus que giroud par saison dans une equipe où joue ronaldo, bale, isco et rodriguez dans un championnat plus offensif que defensif.

qu il ne soit pas mauvais, ok, mais il ne changera pas, fondamentalement notre attaque. je pense qu arsene cherche un grand buteur et avec de telles stats, désolé mais pour moi ce n est pas benzema et de tres tres tres loin surtout pour le prix qu il couterait.

adam

Je préfère donner sa chance à Akpom.

gunner4life


gunner4life

Citation de: adam le 24-07-2015, 22:46:05
Je préfère donner sa chance à Akpom.


carrément

LRicky

Sauf que Giroud n'a pas un Ronaldo qui est juste l'élément centrale  de l'équipe, l'ensemble des joueurs de l'équipe doivent  jouer à son service et les 15 aines de passes de passes décisives de Benzema l'ont grandement aidé.
Ce pourquoi votre jugement basé sur ses stats de buts uniquement qui au passages sont justes très bonnes (il a battu le record de buts du vrai Ronaldo à Madrid) est faux, Benzema est un vrai buteur qui à d'excellentes qualités reconnues au niveau mondial, en cas d'opportunité il représente un apport certain pour Arsenal comme pour n'importe quel autre club.  Wenger lui même ne s'empêche de louer ses qualités quand il le peut, il est de notoriété publique qu'il aime ce joueur.

gunner4life

il est genial, avec juste un seul but que giroud par saison. c est credible ou il faut rire?
tu me sors des stats pour justifier de l achat de benzema et lorsque je te sors les stats de buts, quand meme revelateur pour un avant centre, on ne doit pas se baser uniquement dessus....trop drole.

LRicky

Donc quand tu juge un défenseur tu juge uniquement son taux de tacles réussis ? Tu juge un milieu def tu regarde uniquement son nombre d'interceptions ? Tu juge un milieu offensif uniquement le nombre de passes décisives ?

Les stats appartiennent à un contexte donné, soit tu juge le contexte dans son ensemble sinon ça ne sert à rien. Cette seule stat est ton seul argument à part ça t'as quoi ? Dégun


gunner4life

Citation de: LRicky le 24-07-2015, 23:08:32
Donc quand tu juge un défenseur tu juge uniquement son taux de tacles réussis ? Tu juge un milieu def tu regarde uniquement son nombre d'interceptions ? Tu juge un milieu offensif uniquement le nombre de passes décisives ?

Les stats appartiennent à un contexte donné, soit tu juge le contexte dans son ensemble sinon ça ne sert à rien. Cette seule stat est ton seul argument à part ça t'as quoi ? Dégun




il ne nous apportera pas les 25 buts qu on recherche tant car il n y est parvenu qu une fois en 6 saison dans une equipe offensive et dans un championnat ouvert.
et oui lesnmdf et defenseurs sont jugés sur nombres de tacles réussis,  interceptions réussies,  actions coupées etc......c est normal. 

LRicky

Une fois de plus la fameuse stat de buts est de sortie :lol:
bref de toutes façons il est intransférable, nul, chère et il ne nous apportera rien j'ai fini d'en parler