Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

Vince

Dios il est même prêt à croire à la rumeur Benzema juste pour me contredire :lol:

Vince


TheArmoury

:lol:
Le canon sur la casquette  :lmao:

Il serait malgré tout en Chine avec le groupe du Real.

gunner597

:lmao: les fans sont fous

L'équipe est un site a click ..

LRicky


captainFABREGAS

Son hashtag est juste en rapport avec son "pote" Booba. Rien a voir avec un transfert selon moi

LRicky

Les fans d'Arsenal sont en

Vince

Tout les signent l'indiquent!


Vince


Taz

Citation de: captainFABREGAS le 28-07-2015, 21:28:56
Son hashtag est juste en rapport avec son "pote" Booba. Rien a voir avec un transfert selon moi

Pourquoi il à écrit «Laissons le passé au passé» ?
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky


nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

captainFABREGAS

Citation de: Taz le 29-07-2015, 10:21:42
Citation de: captainFABREGASquote author=Taz link=topic=3713.msg563631#msg563631 date=1438154502]
Citation de: captainFABREGAS le 28-07-2015, 21:28:56
Son hashtag est juste en rapport avec son "pote" Booba. Rien a voir avec un transfert selon moi

Pourquoi il à écrit «Laissons le passé au passé» ?
link=topic=3713.msg563594#msg563594 date=1438108136]
Son hashtag est juste en rapport avec son "pote" Booba. Rien a voir avec un transfert selon moi

Pourquoi il à écrit «Laissons le passé au passé» ?
[/quote]
Parce que par le passé, c'etait un ami du rappeur ROHFF et aujourd'hui il traine avec BOOBA. Les 2 rappeurs sont "ennemis" . Voila voila 😉

captainFABREGAS

Citation de: captainFABREGAS le 29-07-2015, 20:31:30
Citation de: Taz le 29-07-2015, 10:21:42
Citation de: captainFABREGASquote author=Taz link=topic=3713.msg563631#msg563631 date=1438154502]
Citation de: captainFABREGAS le 28-07-2015, 21:28:56
Son hashtag est juste en rapport avec son "pote" Booba. Rien a voir avec un transfert selon moi

Pourquoi il

gunner597

c'était pas une campagne de pub pour Adidas ?

Symon

J pense aussi ç est faux...

Atys

Le Real Madrid serait dispos

Lba


TheArmoury


pstine


Fly Millenium

06-08-2015, 21:01:07 #140 Dernière édition: 06-08-2015, 21:03:04 par Fly Millenium
Ça va finir par se faire pour Benzema. C'est le genre de joueur qu'il nous manque pour remporter le titre et Wenger le sait. Le Real a besoin de sous (allez comprendre pourquoi) et Bénitez ne compte pas vraiment sur lui. Tous les voyants sont au vert sur ce dossier.

gunner597

la question est Benzema veut il venir ?

Taz

Si tu lui donne une place de titulaire il vient.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Tant qu'il ne sera pas sûr que sa place de titulaire à madrid est compromise, je ne vois pas pourquoi il bougerait mais avec sa blessure jusqu'à septembre c'est autre chose car benitez pourrait instaurer un système de jeu sans lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je me demande quel voyant est au vert sur ce dossier. On peut imaginer que Wenger soit intéressé si on croit qu'il ment en conférence de presse, mais Benzema et le Real Madrid?

LRicky

c'est clair les trois parties ont démenties et niées quelconque offre ou prise de contact, pour le moment ce n'est que de la spéculation de journaliste

viper83

Surtout que le réal se retrouverait sans réel attaquant ... à moins qu'il soit déjà en pourparlers avec un autre attaquant mais je ne vois pas !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 06-08-2015, 21:01:07
Ça va finir par se faire pour Benzema. C'est le genre de joueur qu'il nous manque pour remporter le titre et Wenger le sait. Le Real a besoin de sous (allez comprendre pourquoi) et Bénitez ne compte pas vraiment sur lui. Tous les voyants sont au vert sur ce dossier.


Bénitez à pourtant déclaré l inverse.
Après c est vrai qu on lit tous les jours qu il va rester au real,  pourquoi le confirmer tous les jours dans Ce cas????

Romanov

Oui ca a la'air de chauffer, certains média lancent qu'il ne manque plus que l'expression de la volonté de Benzema de partir. D'autres que c'est aujourd'hui, que des gunners sont allés négocier à Madrid...

Ca à réellement l'air de tourner en notre faveur...

S'il vient pour être notre Aguero, ou notre Costa, j'espère qu'il saura tenir ce rôle...

TheArmoury

Une source sérieuse et reconnue qui parle d'un transfert imminent ?