Arsenal Supporter Club France

Arturo Vidal

Démarré par Taz, 25-05-2015, 22:32:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Même en relayeur, il serait meilleur que nos joueurs actuels pour moi :shrug:

Symon

On le voulait déjà quand il était au bayer
Moi j l aime depuis cette époque il est monstrueux
40M et on en parle plus 😀

nono6703

Si Arsène hésitait, là je pense qu'il a renoncé avec l'histoire de l'accident alcoolisé. Il déteste les scandales extra-sportifs et ne prendra pas un gars qui a plusieurs dossiers à ce niveau.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Romanov

Il semblerait que celà se précise. 21M£ selon le journaliste Hernan Feler, celui là mùme qui avait annoncé en premier le transfert de Sanchez l'année dernière....

Fly Millenium

Cech et Vidal au même mercato... qu'est-ce que ce serait beau. Sachant que le chilien peut évoluer partout au milieu, ce serait une excellente recrue.

A10GunnerFan

Autant Cech c'était un tant soit peu plausible, autant Vidal j'ai vraiment du mal à y croire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2015, 11:45:11
Autant Cech c'était un tant soit peu plausible, autant Vidal j'ai vraiment du mal à y croire...

pareil pour moi trop beau pour être vrai :D

Taz

Hernan Feler le journaliste chilien qui avait annoncé alexis chez nous en premier, parle de vidal à arsenal.
Comme quoi il est en contact avec nous depuis 2011 et que la le fait d'ùtre en selection avec sanchez aurait finit de le convaincre.


http://goonerdaily.com/2015/06/28/hernan-feler-and-his-tale-of-vidal-joining-arsenal/
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

La Juve ne va pas se faire piller tous ses joueurs, même s'ils ont pris Khedira. J'attend de voir le cas Pogba !
Come on Gunners !!!

Romanov

La vente de Vidal leur permettrait d'acheter Benatia au Bayern.

De plus on parlerait d'un contrat de 5 années, cela ne serait pas annoncé avant la fin de la Copa America.

we are the Arsenal !

Aucun média plutôt sérieux BBC ou skysports ne reprennent l'info pour le moment...

Romanov

Citation de: gunner597 le 28-06-2015, 13:18:52
Citation de: A10GunnerFan le 28-06-2015, 11:45:11
Autant Cech c'était un tant soit peu plausible, autant Vidal j'ai vraiment du mal à y croire...

pareil pour moi trop beau pour ùtre vrai :D


Pour quelle(s) raison(s)?
Arsenal est il me semble attractif, ils peuvent suivre financièrement sans problème.

Taz

Et puis son pot est déjà chez nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 28-06-2015, 13:28:08
Hernan Feler le journaliste chilien qui avait annoncé alexis chez nous en premier, parle de vidal à arsenal.
Comme quoi il est en contact avec nous depuis 2011 et que la le fait d'ùtre en selection avec sanchez aurait finit de le convaincre.


http://goonerdaily.com/2015/06/28/hernan-feler-and-his-tale-of-vidal-joining-arsenal/


Apparemment tout a été inventé sur Twitter. Aucune preuve de ce Hernan Feler ayant dit que Vidal allait signer à Arsenal.

Voilà d'où c'est parti .. Invalid Tweet ID

PieRR

J'y crois pas non plus... J'espère me tromper mais bon... Les journalistes font des raccourcies vendeurs, c'est bien connu: "Sanchez et Vidal sont chiliens, donc Vidal va signer à Arsenal. :lol: "

darren

Info inventée ?? Il risque d'y avoir des infarctus  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Les fameuses sources de Taz :P

darren

Et si s'était Taz lui mùme, qui se cache dernière cette source bidon??  :| :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ah sacré taz ....

Ca part de ce tweet qui à été RT par Ferer.

Invalid Tweet ID

Mais rien n'oblige personne à prendre ca pour argent comptant hein.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

T'aime bien me taquiner hein :)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Moi je trouve ça cool que tu mettes les rumeurs, tracasse! Puis ça serait pas marrant si tout était fondé :P

Vince

tracasse? C'est une insulte belge?

PieRR

Citation de: Vince le 28-06-2015, 21:34:33
tracasse? C'est une insulte belge?

abréviation de "ne te tracasse pas", ce qui signifie "ne te prends pas la tùte", ce qui signifie "ne t'en fait pas"! Je sais c'est compliqué mais relis plusieurs fois si tu veux :P

darren

tracasse PieRR! Moi j'avais bien compris!  :P :cool: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren le 28-06-2015, 21:46:21
tracasse PieRR! Moi j'avais bien compris!  :P :cool: :P

haha :D

PieRR

Allez pour vous (nous) faire espérer, un tweet de la page officielle de l'équipe du Chili:



L'arrivée de @kingarturo23 à @Arsenal sera annoncée après la Copa America

Vince

T'as oublié un mot :lol: La page officielle d'AS au Chili. Et dans l'article ils reprennent l'info de la Stampa.

Taz

En tout cas on en parle bien la bas :)
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Vince ça t'a pas suffit de te moquer de la "rumeur" Cech ? :P