Arsenal Supporter Club France

Arturo Vidal

Démarré par Taz, 25-05-2015, 22:32:19

« précédent - suivant »

gunner597

19-06-2015, 15:30:32 #30 Dernière édition: 19-06-2015, 19:32:19 par gunner597

TheArmoury

On a vraiment besoin de ce d

darren

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Perso si j'avais le choix c'est pas lui que je prendrais.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vidal n'est pas un milieux d

Atys

Bof j'aime pas trop l'homme non plus et je pense aussi que c'est un casseur, pas vraiment dans le style

gunner597


Vince

Si Vidal n'est pas un milieux d

LRicky

La grande ressemblance avec Ramsey est que tous deux sont infatigables et inexorablement port

Nytak

C'est un chien fou en mdf. Il met un pressing de malade, il va au charbon.
Il a les qualit

Vince

C'est quoi un milieux d

darren

Citation de: Nytak le 19-06-2015, 23:32:41
C'est un chien fou en mdf. Il met un pressing de malade, il va au charbon.
Il a les qualit
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai l'impression que vous d

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Pour moi, vidal n'est clairement pas un milieu def, c'est un 8!
Il aime faire un gros pressing mais aime surtout aller vers l'avant et cr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

20-06-2015, 09:56:45 #45 Dernière édition: 20-06-2015, 10:00:57 par LRicky

Romanov

Je pense qu'il y avait une pointe d'humour dans se que Darren a dit.
De plus, quand on voit l'agressivit

LRicky


darren

Evidemment que c'est de l'ironie , partie de l'argument:"C'est un chien fou" de Nytak! et c'est vrai que pendant la finale, j'ai vu un chien fou sans cerveau , qui pouvait prendre un rouge
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Lors de la finale, nous avons vu 2 Vidal.
Celui de la première mi-temps "le chien fou sans cerveau" et en seconde un joueur énorme.

Romanov

En parlant de chien fou sans cerveau, il s'est tout de m

darren

Citation de: Romanov le 20-06-2015, 22:00:10
En parlant de chien fou sans cerveau, il s'est tout de m
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky


vanpverm

Le Daily Express évoque une offre de 30M € pour Vidal

Romanov

ce serait pour le poste de Cazorla ? Je ne parle pas de le remplacer mais seulement du poste. Il serait aux côtés de Coquelin c'est ca ? Ou c'est un numéro 10 /ailier ?

tanguy

C'est un milieu plutôt polyvalent qui peut jouer 6-8ou mùme 10 peut ùtre Wenger le veut pour le faire jouer comme arteta.

Romanov


adam

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le Alexis Sanchez du milieu de terrain. Pour moi un des meilleurs à son poste avec une capacité défensive et offensive dingue. Il a un Schneiderlein dans chaque jambe. 

gunner597

Si on le signe ça serait dingue quand meme en tout cas j'aime bien ta comparaison Adam :up: le petit soucis que j'ai avec lui c'est qu'il a joué 6 a Leverkusen (meme latéral) mais a la Juve ce n'était plus le cas

The Iceman

Dans l'absolu on aurait besoin d'un véritable MDC pour suppléer ou concurrencer Coquelin car on serait légèrement dans la merde si il se blesse.