Arsenal Supporter Club France

Winston Reid

Démarré par Vince, 20-01-2015, 03:26:08

« précédent - suivant »

Vince

J'ouvre son topic car on risque d'en entendre parler au moins jusque la fin du mois.



Winston Reid est à 6 mois de la fin de son contrat, et il ne souhaite pas prolonger à West Ham. Arsenal et Tottenham sont intéressé, mais selon le Mirror ce soir, le néozélandais a clairement informé les Hammers qu'Arsenal est le Club où il veut signer. Lors de la conférence de presse avant le match à City, Wenger n'a pas nié quand un journaliste a parlé de Reid comme d'une cible pour cet hiver.

gunner4life

il a l avantag de connaitre la premier league et d habiter déjà londres. apres je ne le, connais pas assez, pour savoir si ce serait une bonne recrue ou non.

jones79


Vince

Reid a nié l'info du Mirror sur Twitter :

Alors que le co-propriétaire de West Ham, David Sullivan, espère encore qu'il signera un nouveau contrat : "On souhaite pas le laisser partir cet hiver, à moins qu'une offre dingue arrive, mais je ne pense pas que qui que ce soit paiera ce qu'on demande. Je crois encore qu'il reste 30% de chance qu'il reste. Il nous dit qu'il n'a  pas encore pris de décision, et on veut qu'il reste."

Et de son côté Sam Allardyce a indiqué qu'aucune négociation n'aurait lieu avant la fin de la saison.

TheArmoury

C'est vrai que WH n'a aucun intérêt à le laisser partir, récupérer quelques millions de livres, autant le garder et finir le plus haut possible en championnat, et le laisser libre en fin de saison.
Mais bon, c'est au joueur de faire le forcing et forcer le transfert.

Vince

Sauf que depuis toutes ces histoires de transferts, il est moins bon sur le terrain. Allardyce a dit lui-même qu'il n'était plus concentré. Je sais pas si c'est une bonne chose pour eux de faire durer la saga jusqu'au bout.

Vince

Selon le quotidien danois BT, une offre d'Arsenal de £7m serait imminente. Pourquoi cette info venu du Danemark? Avant de signer à West Ham, Winston Reid évoluait au FC Midtjylland (l'actuel Club d'Olsson), et ils s'attendent à recevoir une partie du montant du transfert, si transfert il y a, cet hiver. Et pour un Club danois ce serait une belle somme, donc ils espèrent fortement qu'un Club de Premier League le signe, Arsenal tiendrait la corde. Ils sont surement aussi bien informé car l'agent de Reid est danois.

nono6703

7M£ pour 6 mois de contrat ?! Wow !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo

On est en PL les prix c'est nimp, ça change pas. Ça ne me choque même plus à vrai dire

TheArmoury

Ça me choque encore :lol:
10M€ pour 5 mois ... Un défenseur qui joue à WH.

Bouligoal

Si c'est le "nouveau Rio Ferdinand", pourquoi pas à ce prix là. Mais avec des "si" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Il a quand même déjà 26 ans... Il est peu probable que son niveau explose, mais il va encore progresser. Et je suis pour sa venue, même à ce prix. Ca reste un bon joueur, bien meilleur que Per, et en plus il est sympa et semble posé, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 minutes. :up:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

En faite c'est comme les brésiliens. Il y a une taxe selon la nationalité :D

Vince

Si même les néozélandais sont surcotés! :lol:

gunner4life

Citation de: nono6703 le 21-01-2015, 12:42:24
Il a quand même déjà 26 ans... Il est peu probable que son niveau explose, mais il va encore progresser. Et je suis pour sa venue, même à ce prix. Ca reste un bon joueur, bien meilleur que Per, et en plus il est sympa et semble posé, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 minutes. :up:


koscielny n etait pas beaucoup plus jeune quand il est arrivé chez nous......de lorient avec une seule année de premiere division.

mex

Citation de: Vince le 21-01-2015, 12:54:04
Si même les néozélandais sont surcotés! :lol:
Frai de port oblige  :lmao:

Bouligoal

Citation de: nono6703 le 21-01-2015, 12:42:24
j'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 minutes. :up:

Sympa :up:
A quelle occasion ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: gunner4life le 21-01-2015, 13:04:53
Citation de: nono6703 le 21-01-2015, 12:42:24
Il a quand même déjà 26 ans... Il est peu probable que son niveau explose, mais il va encore progresser. Et je suis pour sa venue, même à ce prix. Ca reste un bon joueur, bien meilleur que Per, et en plus il est sympa et semble posé, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 minutes. :up:


koscielny n etait pas beaucoup plus jeune quand il est arrivé chez nous......de lorient avec une seule année de premiere division.

Kos c'est un peu l'exception qui confirme la règle!

Vince

Sagna devait avoir 24 ou 25 ans quand il est arrivé au Club.

PieRR

Non mais de toute façon un défenseur peut atteindre un niveau d'excellence plus tard qu'un milieu ou un attaquant! C'est un peu pareil qu'avec les gardiens je trouve.

Thearsenal

Oui, prenons par exemple William Gallas...

Victoria Concordia Crescit

nono6703

Citation de: Bouligoal le 21-01-2015, 15:58:24
Citation de: nono6703 le 21-01-2015, 12:42:24
j'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 minutes. :up:

Sympa :up:
A quelle occasion ?

Après un West Ham - Stoke que j'étais allé voir. On a discuté avec N'Zonzi et lui. Tous les deux très cool !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

groganga

Je ne sais pas s'il y a encore une chance de le recruter après l'arrivée de Paulista mais ça serait fantastique !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz