Arsenal Supporter Club France

Mats Hummels

Démarré par Taz, 18-11-2014, 12:39:56

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui enfin Sanchez vient d'arriver et

Taz

Si merte est pas d
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince


Taz

Parcequ'il aurait kos avec lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je croyais pas avoir besoin d'écrire un pavé pour pouvoir affirmer que Koscielny-Hummels ça serait plus fort que Mertesaecker-Koscielny honnêtement :lol:

Vince

Mertesacker Koscielny a obtenu le plus de clean sheet la saison dernière et a été invaincu pendant x matchs entre 2013-2014.
Donc bon courage pour trouver une meilleur charnière centrale!

Vince

Citation de: Taz le 18-11-2014, 22:25:11
Parcequ'il aurait kos avec lui.

C'est quand m

DiosBergkamp

Le Merte qu'on a depuis le d

Vince

Tu remarqueras qu'il a à sa gauche un arrière gauche reconverti défenseur central et à sa droite un jeune défenseur central de 19 ans reconverti arrière droit. Faut pas oublier de retirer ses œillères quand on juge un défenseurs, c'est avant tout un travail collectif et un défenseur dépend beaucoup de ses coéquipiers aussi. Koscielny n'a jamais été meilleur qu'avec Mertesacker a ses côtés d'ailleurs.

PieRR

Citation de: Vince le 18-11-2014, 22:01:28
Citation de: DiosBergkamp le 18-11-2014, 21:54:05
Tu penses que Mertesaecker-Koscielny ce serait plus solide que Koscielny-Hummels ?

Oui mais c'est normal, les mecs ont joué ensemble depuis plus de 2 ans, ils se connaissent par cœur.

Tu crois que cette charnière va durer à vie à Arsenal? On voit les limites de Mertesacker quand Kos est pas là, franchement cracher sur Hummels comme si c'était un wannabe de D4 ça me fait bien rire :P

Taz

18-11-2014, 22:55:07 #41 Dernière édition: 18-11-2014, 22:57:37 par Taz
Je vois m
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz le 18-11-2014, 22:25:11
Parcequ'il aurait kos avec lui.


C'est vrai que sur l'ensemble du débat, je suis plus en accord avec les arguments de Vince, mais là j'avoue que ta réplique  m'a bien fait rire!   :lol: ne me demande pas pourquoi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

si certains pensent qu un seul defenseur ou meme deux achetés à prix démentiels peuvent regler les soucis de defense d une équipe,  qu ils regardent le real d une certaine epoque avec les achats de chers et bons defenseurs comme walter samuel et qui na rien solidifié.  le secteur defensif est comme le secteur offensif, un travail d equipe, de replacement, d agressivité positive dans le jeu et le positionnement. si on joue aussi "ouvert" entre les lignes hummels ne changera rien, il est presque aussi lent que mertesacker.
j aimerais bien qu il signe et qu on l associe a un jeu plus rigoureux defenskfvement comme l annee dernière mais 60 millions pour lui ce n est pas serieux.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-11-2014, 22:41:39
Tu remarqueras qu'il a à sa gauche un arrière gauche reconverti défenseur central et à sa droite un jeune défenseur central de 19 ans reconverti arrière droit. Faut pas oublier de retirer ses œillères quand on juge un défenseurs, c'est avant tout un travail collectif et un défenseur dépend beaucoup de ses coéquipiers aussi. Koscielny n'a jamais été meilleur qu'avec Mertesacker a ses côtés d'ailleurs.


Faut savoir, je croyais qu'il y a pas si longtemps, Monreal DC c'était une superbe trouvaille de Wenger, alors pourquoi ça gênerait Merte ? :P

Encore une fois je pense pas que quelqu'un ait dis que Hummels règlerait nos problèmes mais c'est clairement ce qu'il y aurait de mieux sur le marché. Et je préfère l'avoir lui qu'un 3° choix et Merte-Kos comme charnière, et je pense pas être le seul. Merte n'est pas à son niveau de l'an passé, je serais ravis qu'il le retrouve mais il y est de moins en moins.

Vince

Bref, histoire d'éviter les HS on va fermer ce topic qui n'a pas lieu d'être vu qu'il n'y a rien de sérieux entre Arsenal et Hummels à l'heure actuelle. On le reouvrira quand Arsenal fera une offre de 60M€ à Dortmund :lol: