Arsenal Supporter Club France

Mats Hummels

Démarré par Taz, 18-11-2014, 12:39:56

« précédent - suivant »

Taz

Citer

Arsenal get green light to seal Mats Hummels transfer with Borussia Dortmund ready to sell




Arsenal have moved a step closer to signing Borussia Dortmund star Mats Hummels with the German club ready to sell for £47million.

Hummels has emerged as a crucial target for Gunners boss Arsene Wenger, who wants to strengthen his defence in the new year.

And amid rumours that talks have started over a deal, Arsenal have been boosted by reports that Dortmund are willing to sell.

The Bundesliga side want a huge £47million, which is above Arsenal's valuation, but the club are likely to raise cash by selling fringe stars Lukas Podolski and Joel Campbell.




Cet fois ils s'appuient sur des journaux allemands.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

18-11-2014, 14:01:07 #2 Dernière édition: 18-11-2014, 14:03:19 par Taz
Ouai j'ai eu la même reaction.
D'autres papier font état de 38M€ ...

Toute facon on sait qu'ils veulent le garder, que le joueur aimerait aller voir ailleur et que c'est un des meilleurs à son poste.

Le prix semble élevé mais quand on voit le prix qu'à payé city pour mangala ....

Et entre nous avec une paire hummels kos tu peux dormir tranquille c'est du lourd.
Tu veux être prétendant au titre et à la C1 voila le genre de joueur qu'il nous faut.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Même à ce prix je prends les yeux fermés
Ce serait effectivement une paire centrale incroyable

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ca serait merveilleux! Trop beau pour être vrai :love:

TheArmoury

Ton article en Anglais il est tiré de quel site ?

Vince

Connaissant Taz c'est soit Metro, soit Goal :lol:

Taz

18-11-2014, 14:34:15 #8 Dernière édition: 18-11-2014, 14:37:00 par Taz
la
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Plus raisonnablement on aura plutôt un mec du genre Nastasic ou Reid parce qu'ils sont moins cher mais un club avec de l'ambition doit ce donner les moyens de prendre un mec comme Hummels.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est subjectif, être ambitieux c'est de signer le joueur qu'il faut et ça peut être n'importe qui selon le jugement. Signer Koscielny n'était pas une preuve d'ambition à l'époque et pourtant ...

PieRR

Citation de: Vince le 18-11-2014, 15:07:00
C'est subjectif, être ambitieux c'est de signer le joueur qu'il faut et ça peut être n'importe qui selon le jugement. Signer Koscielny n'était pas une preuve d'ambition à l'époque et pourtant ...

Mais l'inverse est tout à fait valable: signer un joueur de renom avec le prix qui va avec, c'est montrer aux autres clubs une grande ambition.

Vince

18-11-2014, 15:15:40 #12 Dernière édition: 18-11-2014, 15:18:23 par Vince
Si le mec que t'as pay

TheArmoury

Encore un topic ouvert qui ne m

gunner597

Hummels j'ai des doutes il est quand meme r

Taz

Il y à pas de numéro 3 celui qui vient il jouera vu la blessure de kos et au pire vu le niveau de Per.
@Vince Kos à l'époque nétait pas connu ce qui est loin d'être le cas de l'allemand qui est un des meilleurs tout simplement.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

18-11-2014, 16:46:52 #17 Dernière édition: 18-11-2014, 16:55:22 par Taz
Comme il dit celui qui mérite à l'entrainement il joue.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp

Koscielny a mis un peu de temps à maturer, pour cet hiver, ce serait quand même bien d'avoir un mec prêt de suite à stabiliser la défense. On est vraiment à poil derrière, on le voit avec la blessure de Kos !

Vince

Pour moi c'est impossible qu'un mec qui ne connait pas la Premier League, qui ne connait peut-

TheArmoury

Trouver mieux que Monreal, ce n'est pas non plus aussi compliqu

Taz

Moi ce que je dis c'est que SI il est dispo d
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

1/ Il ne sera pas dispo cet hiver, donc on d

DiosBergkamp

Qui "pourrait devenir bon" ? Allons, il a plus prouv

Vince

18-11-2014, 21:24:50 #25 Dernière édition: 18-11-2014, 21:29:10 par Vince
Je répète, croire qu'un défenseur central règle tout de suite, tout les problèmes défensifs d'une équipe en signant dans un Club alors qu'il ne connait ni la langue, ni le football, ni ses coéquipiers, ni le championnat, ni l'entraineur ... juste grâce à son nom, c'est être naïf. Même dans un Club qu'il connait par cœur, il fait partie d'une défense qui a pris 17 buts en 11 matchs cette saison.

DiosBergkamp

Personne n'est devin mais si il y a bien un défenseur qui nous ferait du bien, c'est lui :lol:

Vince

Non celui qui nous ferait du bien c'est Koscielny, vous verrez que dès qu'on retrouvera la charnière centrale de la saison dernière et qu'on se sera stabilisé sur la durée, on prendra beaucoup moins de buts.

DiosBergkamp

Tu penses que Mertesaecker-Koscielny ce serait plus solide que Koscielny-Hummels ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-11-2014, 21:54:05
Tu penses que Mertesaecker-Koscielny ce serait plus solide que Koscielny-Hummels ?

Oui mais c'est normal, les mecs ont jou