Arsenal Supporter Club France

Tyrone Mings

Démarré par Vince, 13-11-2014, 14:12:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 05-12-2014, 14:18:40
C'est ça où on prend un étranger qui mettra plus d'1 an à s'adapter.


Et qui voudra repartir un jour dans son club  de coeur

Vince

Wenger confirme son intérêt pour Mings

"On est pas sur un cas en particulier. On est sur plusieurs jeunes joueurs oui, que l'on suit toujours. Il est un des joueurs qu'on suit, mais on est pas sur le point de signer qui que ce soit pour le moment."

Ben4

On peut dire que c'est pas une rumeur en carton pour une fois!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Citation de: Vince le 05-12-2014, 14:18:40
C'est ça où on prend un étranger qui mettra plus d'1 an à s'adapter.

S'il peut s'adapter comme Alexis je dis OUI :lol:

J'avais lu quelque part sur le forum l'explication de l'un d'entre vous qui disait que les anglais étaient plus chère du fait de leur rareté en jeunes au haut niveau, et du cota imposé par la league qui faisait que lorsque l'un d'entre eux sort du lot les cadors le veulent à tous prix.

DiosBergkamp

Il n'y a pas que ça je pense, avoir des anglais qui réussissent, c'est aussi apprécié par les fans. Et comme un anglais bon, c'est rare, ça a aussi un prix !

Et l'effet "jeune anglais = cher" vient aussi du fait qu'ils médiatisent pas mal leurs jeunes comparé aux autres pays (je trouve)

gunner597

les médias ont aussi tendance a les "sur vendre" et a vite s'enflammer

Vince

Chose que les médias des autres pays ne font absolument pas avec leurs propres joueurs :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 05-12-2014, 21:20:21
Chose que les médias des autres pays ne font absolument pas avec leurs propres joueurs :lol:

bien sur dans les autres pays aussi mais avec la loupe EPL ça devient énorme,a chaque fois qu'un jeune explose en Angleterre c'est limite le génie du siècle ..

Vince

Vous exagérez un peu. Forcément que si un jeune peu importe sa nationalité réussit dans un des meilleurs championnat au monde, il mérite du crédit.

gunner597

ouais prend Mings 10Mâ,¬ pour un espoir qui joue championship je trouve ça cher :shrug: mais bon c'est le tarif

Vince

Je parlais en général. Mais t'es sérieux quand tu dis que Mings pour 10Mâ,¬ c'est excessif? C'est le prix auquel on avait acheté Koscielny a Lorient, alors qu'il évoluait en Ligue 2 peu de temps avant. Et le Championship c'est du très bon niveau, Ipswich est second du championnat, il a été élu joueur du mois en Septembre. Pour moi 10Mâ,¬ c'est le prix logique peu importe la nationalité.

gunner597

Os avait fait une saison en L1 pourvoi ça reste cher mais bon c'est le meme prix pour tout le monde ...

Il jouerait en L2 ou série B il couterait moitié moins cher c'est certain mais bon je ne vais pas me plaindre si AW veut recruter un DC :lol:

Vince

Évidemment, et si il jouerait en CFA il couterait encore moins cher :lol: Le Championship c'est un championnat super relevé, on le voit chaque année avec le niveau des promu (un peu moins cette année c'est vrai). Quand t'es jeune, bon, tu coute cher peu importe la nationalité, mais 10Mâ,¬ je trouve ça pas trop cher.

gunner597

Citation de: Vince le 06-12-2014, 15:07:23
Évidemment, et si il jouerait en CFA il couterait encore moins cher :lol: Le Championship c'est un championnat super relevé, on le voit chaque année avec le niveau des promu (un peu moins cette année c'est vrai). Quand t'es jeune, bon, tu coute cher peu importe la nationalité, mais 10Mâ,¬ je trouve ça pas trop cher.

je regarde pas la championship je ne connais pas son niveau ce que je veux dire c'est que la Machine EPL fait obligatoirement augmenter les prix des joueurs anglais je ne suis pas sur qu'il existe ce meme phénomène hors UK regarde le Real a pris le grand espoir de Majorque pour 4Mâ,¬ (source COPE pas FJ Copé :lol:)

Vince

Citation de: gunner597 le 06-12-2014, 15:52:57
Citation de: Vince le 06-12-2014, 15:07:23
Évidemment, et si il jouerait en CFA il couterait encore moins cher :lol: Le Championship c'est un championnat super relevé, on le voit chaque année avec le niveau des promu (un peu moins cette année c'est vrai). Quand t'es jeune, bon, tu coute cher peu importe la nationalité, mais 10Mâ,¬ je trouve ça pas trop cher.

je regarde pas la championship je ne connais pas son niveau ce que je veux dire c'est que la Machine EPL fait obligatoirement augmenter les prix des joueurs anglais je ne suis pas sur qu'il existe ce meme phénomène hors UK regarde le Real a pris le grand espoir de Majorque pour 4Mâ,¬ (source COPE pas FJ Copé :lol:)

C'est un cas unique quand mùme, Majorque s'est fait arnaqué ou le Real a bien joué le coup. Parce qu'en général tout les Clubs font crâcher les gros Clubs peu importe les joueurs. C'est difficile de recruter un joueur à moins de 10Mâ,¬.