Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2014

Démarré par PieRR, 02-09-2014, 02:42:08

« précédent - suivant »

Votre avis sur le Mercato 2014

Très bon
bon
moyen
médiocre
Obi-Wan Kenoby
Jacky, une autre bière s'il te plait !

Tifo

Si il veut pas prolonger entre temps c'est normal...

gunner4life


gunner597

on va le regretter longtemps cette fin de mercato !

DiosBergkamp

Pourtant, acheter un milieu défensif et un DC c'était les décisions les plus évidentes à prendre. Wenger en a parlé plusieurs fois d'ailleurs de ces postes. maintenant c'est trop tard, rdv cet hiver pour y croire jusque fin Janvier.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2014, 23:21:15
Pourtant, acheter un milieu défensif et un DC c'était les décisions les plus évidentes à prendre. Wenger en a parlé plusieurs fois d'ailleurs de ces postes. maintenant c'est trop tard, rdv cet hiver pour y croire jusque fin Janvier.

un DC y aura moyen mais jamais on aura un 6 de grande classe ou alors faudra y mettre le prix (on pouvait en arracher un cet été si on y mettait le prix :shrug:)

Symon

J'ai la confirmation ce soir que la moitié du forum a eu de la poudre aux yeux sur ce mercato....
Seul sanchez me fait plaisir depuis le début de la saison et dire qu'on a pas renforcer nos postes les plus importants :6,défenseur central...

Son of a Gun

No m
Citation de: Symon le 17-09-2014, 01:07:40
J'ai la confirmation ce soir que la moitié du forum a eu de la poudre aux yeux sur ce mercato....
Seul sanchez me fait plaisir depuis le début de la saison et dire qu'on a pas renforcer nos postes les plus importants :6,défenseur central...
Honnêtement je pense qu'on sait tous que le fait de ne pas avoir recruter de MDF ou de DC, ça va se payer, et rapidement.

Taz

Et ca ce paie même maintenant déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun le 17-09-2014, 08:33:48
No m
Citation de: Symon le 17-09-2014, 01:07:40
J'ai la confirmation ce soir que la moitié du forum a eu de la poudre aux yeux sur ce mercato....
Seul sanchez me fait plaisir depuis le début de la saison et dire qu'on a pas renforcer nos postes les plus importants :6,défenseur central...
Honnêtement je pense qu'on sait tous que le fait de ne pas avoir recruter de MDF ou de DC, ça va se payer, et rapidement.


Tout le monde l'a vue venir ça, sauf wenger apparemment...

Tifo

Pourtant il a beaucoup parlé de ces postes !