Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

mex

29-07-2014, 21:25:27 #60 Dernière édition: 29-07-2014, 21:39:22 par mex
Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain international fran

Vince



A10GunnerFan

Y en a certains qui croient vraiment qu'il pr
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

Quelque soit la destination qu'il avait choisi, c'est vraiment moche pour lui qu'on lui refuse un d
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Ca veut faire monter les enchères tout ça

mex

Soton ne devais pas ce douter du nombre de joueurs qui partirai. Il serai parti dans les premiers sans problème.

gunner597

Citation de: gunner4life le 30-07-2014, 09:28:32
Ca veut faire monter les enchères tout ça

yes je pense que c'est plus pour la forme que SOTON a fermé la porte .. si on fait une bonne offre (au moins 15M£ et pourquoi pas un prêt Gnabry ? ils devraient céder :shrug: d'ailleurs je ne serais pas surpris que Schnerdelin demande un transfert request )

Bouligoal

30-07-2014, 11:20:23 #69 Dernière édition: 30-07-2014, 11:22:48 par Bouligoal
Citation de: A10GunnerFan le 29-07-2014, 22:40:55
Y en a certains qui croient vraiment qu'il préfère les Spurs à Arsenal? :lmao:

Je ne sais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas, tu n'as pas compris ce que j'ai dit ...

Je pense évidemment que si le joueur a le choix, il choisirait Arsenal. Mais il faut aussi admettre qu'aller à Tottenham ne serait pas forcément un mauvais choix pour lui sachant qu'il jouerait sous les ordres d'un coach qui lui accorde 200% de sa confiance ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citertwitter offciel de la chaine Skysports

Sky Sources: Morgan Schneiderlin hands in transfer request at Southampton


j'esp

Taz

SCHNEIDERLIN AURAIT DEMANDE A PARTIR DE SOUTHAMPTON.
La presse anglaise annonce que Morgan Schneiderlin a demand
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Citation de: Taz le 30-07-2014, 13:39:17
Il à peut être peur d'arteta et flam ....  Sinon niveau coach chez nous y à un alsacien et rien que pour ca il devrait privilégier arsenal.


Surtout que, comme je l'ai dit il y a quelques jours, ce serait Wenger qui l'aurait conseillé à Southampton après l'avoir vu au Racing... Donc il lui en doit une belle !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

BBPassport

Il a qu'à faire comme les autres joueurs vu que ça devient une habitude d'aller au clash.
Blackberry User


Taz

"SCHNEIDERLIN NE PART PAS", INSISTE KRUEGER.
Ralph Krueger, le président de Southampton, a répété que Morgan Schneiderlin n'allait pas quitter le club cet été. "Il ne part pas, quelles que soient les offres", a insisté Krueger, cité par The Guardian. Le milieu français avait manifesté son désir de partir la semaine passée, lors d'un entretien avec ses dirigeants, selon le quotidien anglais. Tottenham a fait une offre de 10 millions de livres (12,6 millions d'euros), rejetée par les Saints qui ont jugé cette proposition dérisoire.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est ce que je pensais (j'en avais même parlé je crois) il y a plusieurs semaines, c'est pas le plus connu des joueurs des saints mais c'est clairement celui qui aurait mérité un bon de sortie vu le temps passé au club. Mais comme son transfert traînait, c'était possible qu'à un moment ou un autre, on dise stop au dépouillage à Southampton. Pas de chance !

TheArmoury

Attends, il est fort possible que Southampton le lâche dans les semaines à venir, surtout qu'une grosse offre peut arriver dans les derniers jours dans l'urgence du mercato.

Taz

Nan mais tu vois qu'il n'y pas que arsène qui commence bas les offres :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Morgan partira si grosse offre il y a.

Son of a Gun

Citation de: Nytak le 07-08-2014, 12:48:41
Morgan partira si grosse offre il y a.

Raison tu as.

kvn_85

A Arsenal il viendra, Arteta il relayera

Bouligoal

Citation de: kvn_85 le 07-08-2014, 12:52:00
A Arsenal il viendra, Arteta il relayera

Puis ton réveil tu éteindras.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


mex



Courtisé par Tottenham et Arsenal, l'avenir de Morgan Schneiderlin à Southampton semble plus que jamais s'écrire en pointillés.

Le milieu défensif des Saints aurait déclaré à ses dirigeants qu'il ne se sentait pas "prêt à défendre les couleurs du club, mentalement et physiquement", comme le rapporte la BBC.

Agé de 24 ans, l'international tricolore formé au RC Strasbourg (2 sélections, 0 but) souhaiterait donner une autre dimension à sa carrière après huit saisons passées dans le sud de l'Angleterre.

nono6703

Il est en train d'éclabousser le Liverpool-Southampton de sa classe ! Superbe première période de sa part !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Symon

Il parle de lui dans l'équipe ce matin avec une offre à 34m euros... Qu'il reste la bas pour ce prix

Nono

C'est le profil qui manque.

Ben4

Ouais enfin l'équipe reprend un article de caughtoffside. C'est du vent cette rumeur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je rouvre ce topic. Selon le Telegraph, il fait partie des priorité d'Arsenal, comme de Tottenham d'ailleurs. Les Spurs avaient même offert £10m à Southampton, une offre qui avait été refusée, et on connait la suite, le français a cru à tort qu'elle avait atteint sa clause libératoire et avait exprimé sa frustration sur Twitter avant de finalement rester jusque la cloture du mercato. Arsenal n'était pas sur le coup à l'époque. Les Saints demanderaient £20m environ, donc il y a peu de chance que ça se fasse, d'ailleurs Schneiderlin s'attend à terminer la saison à Southampton comme il l'a declaré à Téléfoot. Mais on sait jamais ..