Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

Nytak

Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prùter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.

gunner597

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prùter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.

ah le problème des HG , le british core :lol: quand je vois l'indulgence qu'il y a autour de certains joueurs ça fait toujours sourire (dans les médias UK)

LRicky

Citation de: Bouligoal le 08-01-2015, 10:04:09
Citation de: LRicky le 07-01-2015, 20:23:11
Le chien qui se mord la queue

Je connaissais l'expression "le serpent qui se mord la queue" mais alors le chien, j'avoue, je l'apprend :lmao:

:na:


:lmao: ça ne m'a pas choqué sur le moment, mais tu as tout à fait raison c'est bel et bien le serpent 

TheArmoury

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prêter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.


On s'en fout du passé. Actuellement on a assez d'Anglais et d'Homegrown.
Schneiderlin c'est pas Busquets non plus, même 30M€ c'est très cher, je ne pense pas qu'il a un gros contrat d'ailleurs, je préfère surpayer un top player que foutre 30/35M€ sur Schneiderlin ...

gunner597

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 12:51:22
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prùter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.


On s'en fout du passé. Actuellement on a assez d'Anglais et d'Homegrown.
Schneiderlin c'est pas Busquets non plus, mùme 30Mâ,¬ c'est très cher, je ne pense pas qu'il a un gros contrat d'ailleurs, je préfère surpayer un top player que foutre 30/35Mâ,¬ sur Schneiderlin ...


On devra surpayer (je pense) y a très peu de bon milieu def sur le marché, maintenant on verra ce que fera le club cet hiver lui ou un autre peu importe mais on a un vrai besoin a ce poste depuis des années c'est de plus en plus criant

TheArmoury

Raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi. Les vrais tops milieux ils partent au mercato d'été, pas en hiver.
On veut une recrue pour les 4/5 années à venir, autant prendre ce qui se fait de mieux.

L'été prochain, on a deux dossiers prioritaires, le top "MDF" et un très bon DC.

gunners54

Tu parles de Busquets, mais personellement je ne le considère pas top player, aprés ca dépend d'ou on place cette catégorie
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner597

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 14:02:01
Raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi. Les vrais tops milieux ils partent au mercato d'été, pas en hiver.
On veut une recrue pour les 4/5 années à venir, autant prendre ce qui se fait de mieux.

L'été prochain, on a deux dossiers prioritaires, le top "MDF" et un très bon DC.

on verra je pense qu'on aura un DC "moyen-bon" cet hiver (remplaçant de Kos et per , pas un un vrai concurrent) alors que pour moi la priorité se trouve au milieu :shrug:

Nytak

Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 12:51:22
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prêter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.


On s'en fout du passé. Actuellement on a assez d'Anglais et d'Homegrown.
Schneiderlin c'est pas Busquets non plus, même 30M€ c'est très cher, je ne pense pas qu'il a un gros contrat d'ailleurs, je préfère surpayer un top player que foutre 30/35M€ sur Schneiderlin ...



Génial la plupart de nos anglais ont le niveau pour le banc.
Si recruter un mec comme Morgan qui est HG permet de dégager un anglais moyen de notre effectif, je suis doublement content.

LRicky

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 14:28:54
Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 12:51:22
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prêter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.


On s'en fout du passé. Actuellement on a assez d'Anglais et d'Homegrown.
Schneiderlin c'est pas Busquets non plus, même 30M€ c'est très cher, je ne pense pas qu'il a un gros contrat d'ailleurs, je préfère surpayer un top player que foutre 30/35M€ sur Schneiderlin ...



Génial la plupart de nos anglais ont le niveau pour le banc.
Si recruter un mec comme Morgan qui est HG permet de dégager un anglais moyen de notre effectif, je suis doublement content.

si Wilshere et Ramsey ne sont pas potentiellement des Top Classs player à leur postes on ne peux rien pour toi, tu les mets sur le marché city/United/Chelsea/Barça/Real se les arrachent, à leur postes aux ages qu'ils ont difficile de trouver plus talentueux et aussi expérimenté.
Schneiderlin il vaux jamais 30 millions, le gars à 2 saisons de PL et moins de 10 sélections et c'est déjà pour vous une référence du milieu de terrain...Bizarre que mis à part Tottenham personne ne soit plus chaud que ça. Plus haut dans le topique un forumeur que je ne vais pas citer disait que Sissoko était un mec pour Everton, je suis désolé de vous l'apprendre mais Sissoko à montré déja 2 fois plus de garanties sur son niveau depuis le depuis le début de sa carrière que Morgan, après les deux clubs southampton et NC demandent des tarifs exorbitants pour ces deux joueurs que à mon avis personne ne paiera.

gunner597

08-01-2015, 14:44:05 #130 Dernière édition: 08-01-2015, 14:50:04 par gunner597
Citation de: LRicky le 08-01-2015, 14:40:54
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 14:28:54
Citation de: TheArmoury le 08-01-2015, 12:51:22
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 11:59:34
Si prendre Morgan 5M£ plus cher que le marché ça te permet de dégager des Gibbs/Welbeck/jenkinson etc et trouver un mec plus fort pas HG, bah perso je prends.
Regarde le bordel cet été "oui il nous faut un 9 mais si on veut prêter Jenkinson bah faut un HG, ha merde les anglais sont tous nuls. Ha bah on prend Welbeck cher."
Prévoir c'est utile parfois.


On s'en fout du passé. Actuellement on a assez d'Anglais et d'Homegrown.
Schneiderlin c'est pas Busquets non plus, même 30M€ c'est très cher, je ne pense pas qu'il a un gros contrat d'ailleurs, je préfère surpayer un top player que foutre 30/35M€ sur Schneiderlin ...



Génial la plupart de nos anglais ont le niveau pour le banc.
Si recruter un mec comme Morgan qui est HG permet de dégager un anglais moyen de notre effectif, je suis doublement content.

si Wilshere et Ramsey ne sont pas potentiellement des Top Classs player à leur postes on ne peux rien pour toi, tu les mets sur le marché city/United/Chelsea/Barça/Real se les arrachent, à leur postes aux ages qu'ils ont difficile de trouver plus talentueux et aussi expérimenté.
Schneiderlin il vaux jamais 30 millions, le gars à 2 saisons de PL et moins de 10 sélections et c'est déjà pour vous une référence du milieu de terrain...Bizarre que mis à part Tottenham personne ne soit plus chaud que ça. Plus haut dans le topique un forumeur que je ne vais pas citer disait que Sissoko était un mec pour Everton, je suis désolé de vous l'apprendre mais Sissoko à montré déja 2 fois plus de garanties sur son niveau depuis le depuis le début de sa carrière que Morgan, après les deux clubs southampton et NC demandent des tarifs exorbitants pour ces deux joueurs que à mon avis personne ne paiera.


:lol: c'est moi qui parlait de Sissoko et je te confirme mon point de vue ! surtout au prix demandé 30M€

Schneiderlin>Sissko tous les jours

TheArmoury

08-01-2015, 14:56:53 #131 Dernière édition: 08-01-2015, 15:02:21 par TheArmoury
Citation de: gunners54 le 08-01-2015, 14:05:34
Tu parles de Busquets, mais personellement je ne le considère pas top player, aprés ca dépend d'ou on place cette catégorie


Je faisais référence au Busquets du grand Barca.
Nytak tu dis nimp, c'est pas une recrue homegrown qui fera partir un Wilshere/Ramsey/Gibbs/Welbeck/Chambers ou je ne sais qui .
Tous les clubs ont des homegrown qui ne servent à rien à part remplir les listes de PL/CL, tu inventes des faux problèmes.

LRicky

gunner597  //

:lol: c'est moi qui parlait de Sissoko et je te confirme mon point de vue ! surtout au prix demandé 30M€
Schneiderlin>Sissko tous les jours

Parce que d'après toi Schneiderlin est un joueur à 30 millions ? Heureusement que tu ne gère pas nos finances Arsenal serait mort avec toi et ta connaissance limitée de la PL

Vince

Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:

Nytak

"Wilshere c'est potentiel world class" bah oui bien sur. 1 bonne saison en 4-5 ans :)
Déjà le jour ou l'équipe pourra compter sur lui pendant 6 mois sans blessure on sera heureux.

Je te dis pas que tout de suite ça dégage un anglais sur coté mais dans une optique de renforcement c'est utile d'avoir une marge. Pouvoir te dire "bon je peux dégager un joueur moyen/bon anglais et le remplacer par un top non anglais".
Morgan te permet cela car il est bon et HG.
Oui 27.5M£ c'est cher voir trop cher mais aujourd'hui tu veux aller chercher qui?
Lars Bender? Le mec tellement faible mentalement "oui j'ai fait une saison de merde je mérite pas de partir dans un top club"
Carvhallo? Sissoko?

Nytak

Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

LRicky

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

J'imagine que pour toi Sterling est le nouveau Messi de sa génération dans ce cas, Schneiderlin le nouveau Xavi aussi non ?

gunner597

08-01-2015, 15:18:23 #137 Dernière édition: 08-01-2015, 15:25:27 par gunner597
Citation de: LRicky le 08-01-2015, 15:10:56
gunner597  //

:lol: c'est moi qui parlait de Sissoko et je te confirme mon point de vue ! surtout au prix demandé 30M€
Schneiderlin>Sissko tous les jours

Parce que d'après toi Schneiderlin est un joueur à 30 millions ? Heureusement que tu ne gère pas nos finances Arsenal serait mort avec toi et ta connaissance limitée de la PL


ce n'est pas un joueur a 30M mais a ce poste y en peu (ils jouent au bayern,au Real,au barca ..) donc les bons sont recherchés ..
Après je suis pas comptable si un joueur peut permettre de me renforcer je me mettrais dans le rouge pour 1 saison oui , heureusement que ne gères pas le club sportivement sinon on jouerait la 10eme place comme NUFC :lol:

ma connaissance limité de la PL :lol:


Nytak

Citation de: LRicky le 08-01-2015, 15:18:07
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

J'imagine que pour toi Sterling est le nouveau Messi de sa génération dans ce cas, Schneiderlin le nouveau Xavi aussi non ?


Tout de suite quelqu'un n'est pas d'accord il faut donc sortir des conneries pour le rendre ridicule.
Retrouve un post ou je dis que Morgan c'est world class etc. Je dis même que 27.5M £ c'est trop cher mais bon.
Sterling c'est < Walcott. La hype autour de ce gamin est invivable (comme avec tous les anglais qui font 3 bons matchs).

LRicky

08-01-2015, 15:32:56 #139 Dernière édition: 08-01-2015, 15:34:30 par LRicky
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:20:41
Citation de: LRicky le 08-01-2015, 15:18:07
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

J'imagine que pour toi Sterling est le nouveau Messi de sa génération dans ce cas, Schneiderlin le nouveau Xavi aussi non ?


Tout de suite quelqu'un n'est pas d'accord il faut donc sortir des conneries pour le rendre ridicule.
Retrouve un post ou je dis que Morgan c'est world class etc. Je dis même que 27.5M £ c'est trop cher mais bon.
Sterling c'est < Walcott. La hype autour de ce gamin est invivable (comme avec tous les anglais qui font 3 bons matchs).

je cite :" Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total. "

Tu te décrédibilise tout seul ils ont moins de 25 ans et sont titulaires en sélections, je vais aussi loin que toi exactement dans le sens opposé et la tu te rend compte que ce que je dis est une aberration sauf que tes propos non mesurés en est une tout aussi grosse.

gunner597 :  :boring:

TheArmoury

08-01-2015, 15:33:02 #140 Dernière édition: 08-01-2015, 15:34:40 par TheArmoury
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.


Tu es pas en train de surcôté Schneiderlin ? Il a aucune référence international le garçon, limite il va devenir l'élu ...

Vince

:lol:

Dommage qu'ils soient pas Tchèques nos anglais, tu les aurai adoré!

gunner597

Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:34:44
:lol:

Dommage qu'ils soient pas Tchèques nos anglais, tu les aurai adoré!

Tchèques :look:

TheArmoury

Référence à Rosicky ;)

gunner597


Taz

Pas grave si ils veulent pas nous lacher shneds on à déjà une solution de rechange  et 10X moins cher SVP !!  :lol:




Arsenal close to sealing deal to sign Krystian Bielik from Legia Warsaw

http://www.theguardian.com/football/2015/jan/08/arsenal-krystian-bielik-legia-warsaw

I've made a decision [to join Arsenal] and I'm not going to change it," he said. "I am looking forward to an agreement between the heads of the clubs. I realise that the negotiations may take some time. I am, however, confident it will happen soon."
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Taz, j'en parle dans la rubrique Young Guns, topic Transferts ;)

clarck59

Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

Tu t'en tape, mais en attendant, tu es aussi en train de surcoté Schneiderlin.
C'est un bon joueur, mais il ne fait rien non plus d'exceptionnel ou point de mettre £25M.
Je ne suis pas sûr qu'il nous apporte un vrai plus.
D'ailleurs, je veux bien qu'on me cite un mdf qui nous fera passer un palier car j"ai beau chercher, je n'en vois pas perso. (Je parle évidemment de joueurs accessibles).

Nytak

Citation de: LRicky le 08-01-2015, 15:32:56
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:20:41
Citation de: LRicky le 08-01-2015, 15:18:07
Citation de: Nytak le 08-01-2015, 15:16:51
Citation de: Vince le 08-01-2015, 15:14:07
Non mais selon Nytak Gibbs, Chamberlain, Walcott, et Wilshere sont des brêles :lmao:


Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.
Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total.

J'imagine que pour toi Sterling est le nouveau Messi de sa génération dans ce cas, Schneiderlin le nouveau Xavi aussi non ?


Tout de suite quelqu'un n'est pas d'accord il faut donc sortir des conneries pour le rendre ridicule.
Retrouve un post ou je dis que Morgan c'est world class etc. Je dis même que 27.5M £ c'est trop cher mais bon.
Sterling c'est < Walcott. La hype autour de ce gamin est invivable (comme avec tous les anglais qui font 3 bons matchs).

je cite :" Oui ce sont des joueurs moyens/bons sauf Walcott qui est au dessus des 3 autres.Le british core je m'en tape tellement, c'est du surcotage total. "

Tu te décrédibilise tout seul ils ont moins de 25 ans et sont titulaires en sélections, je vais aussi loin que toi exactement dans le sens opposé et la tu te rend compte que ce que je dis est une aberration sauf que tes propos non mesurés en est une tout aussi grosse.

gunner597 :  :boring:


Vu le niveau de la sélection anglaise depuis 10 ans, c'est génial d'avoir des titulaires dans cette équipe, qui nous le savons tous est remplie de joueur world class.
Je serais très heureux si nos anglais étaient géniaux, très fort etc mais je le pense pas. Pour la plupart ils sont moyens/bons (et non je n'ai pas dit que c'étaient des pipes).
Pareil pour Morgan, je dis pas qu'il est world class (d'ailleurs je l'ai écrit je sais plus ou que les mdf world class c'est comme les DC y'en a plus ou presque plus). Oui il est bon (meilleur que les Henderson, Wilshere etc à mes yeux) mais il est très loin d'être world class.

Comme je le dis depuis le début, Morgan nous apporterait un truc en plus au milieu en plus d'être HG et donc de libérer une place pour un joueur non HG qui pourrait remplacer l'un de nos anglais moyen.

Si vous êtes contents avec des Wilshere, Gibbs, Chamberlain, Welbeck titulaires, tant mieux pour vous. Moi je le suis pas.
Pour ce qui est du troll sur la nationalité Vince, je te pensais meilleur que ça mais bon.

J'ai dit que 27.5M£ c'est trop cher pour Morgan, mais tu surpayes car peu de joueurs de ce profil bon et dispo avec en plus le côté HG.

Vince

La vache il en faut peu pour te vexer :lol: Tu t'amuses souvent à troller, faut bien accepter de se faire chambrer aussi de temps en temps ;)

Je vois pas quel fan d'Arsenal peut oser dire que Gibbs n'est pas assez bon pour être titulaire à Arsenal. Pareil pour des joueurs comme Wilshere, Chamberlain, Welbeck, ce sont des joueurs qui apportent un plus même si on peut débattre de leur place ou non de titulaire quand ils sont moins en forme. Ce sont tout les 3 des joueurs qui sont assez bons pour être joueurs d'Arsenal. D'ailleurs si il ne étaient pas à Arsenal ils seraient à Chelsea, Man Utd, ou Man City qui les accueillerait avec grand plaisir.