Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

nono6703

Je me permets de créer le topic, puisque d'après la BBC Arsenal est en négociations avec Southampton pour lui et Koeman devrait le rencontrer demain ou lundi pour connaitre ses projets.
Détail qui peut avoir son importance, c'est Wenger qui a conseillé Schneiderlin à Southampton en 2008 lorsque le Racing Club de Strasbourg l'a mis en vente...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

MTaylor

En effet, j'ai lu hier soir dans les news concernant Chambers qu'on avait redoublé d'efforts pour faire venir Schneiderlin ! J'ai de très bons espoirs que ça se fasse, tout d'abord parce qu'on recherche un MdF en priorité, qu'il est jeune, talentueux, avec une bonne marge de progression, et Français ! :) De plus, ça m'ennuierait de le voir partir chez les spurs, qui sont également avancés sur le dossier.
J'en avais déjà fait part dans le topic le concernant, mais je préfèrerait largement que l'on prenne Schneiderlin plutôt que Khedira.

nono6703

Il n'est pas seulement français, il est ALSACIEN ! Et ça suffit pour que Wenger le considère comme un fils je pense... :P D'ailleurs je suis un peu son fils moi aussi... :green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est LA recrue qui nous faut au milieux de terrain, et sûrement lui qui bouclera notre période des transferts.

Nytak

On est en négociations depuis janvier, Soton demande toujours un prix bien trop haut.

we are the Arsenal !

Jamais on paiera ce que demande Soton, donc je vois pas trop comment ça pourrait ce faire...

ReMiX

SOUTHAMPTON VEUT AU MOINS 34 MILLIONS POUR SCHNEIDERLIN ! Après avoir perdu Luke Shaw, Adam Lallana, Ricky Lambert et bientôt Dejan Lovren, Southampton n'a aucune intention de se séparer de Morgan Schneiderlin. D'après le Guardian, les dirigeants des Saints comptent dissuader Arsenal et Tottenham, les principaux prétendants pour le milieu français, en fixant un prix supérieur aux 27 millions de livres (34 millions d'euros) du transfert de Shaw pour l'international tricolore. Schneiderlin, qui sera de retour à l'entraînement lundi, est considéré comme une pièce essentielle du dispositif mis en place par le nouvel entraîneur de Southampton, Ronald Koeman.


A ce prix là ils peuvent nous faire Chambers + Shneiderlin et on prête Gnabry et Jenkinson

gunner597

27M£ ca se touche sevére a SOTON

Gunners_For_Life_89100

Kroos est partie pour moins cher que ça au Real

Taz

Lol cette blague.
Par contre on peut leur prêter jenko et gnabry pour leur donner un petit coup de main.
Ce serait bon pour les 2 parties.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

 :shrug: :shrug: :shrug: Pk tout le monde se touche sévère sur lui

Gunnerski

Parce qu'il est bon depuis quelques saisons.
J'aurais envie de dire qu'il est temps que son talent soit ENFIN reconnu.

adam

Oui il est bon, mais certains en parle comme si c'était le Mdf du siècle.

Shapeshifter

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 26-07-2014, 14:35:54
Kroos est partie pour moins cher que ça au Real


A savoir qu'une fee dépend non pas de la valeur intrinsèque d'un joueur mais de la valeur du nombre d'année de contrat restant majoré ou minoré de son niveau intrinsèque récent.

Kroos il lui restait qu'un an de contrat à ce que je sache.
Shapeshifter -

Vince

Oui mais jamais Schneiderlin vaut se prix là
.

hrithik

Quand tu regardes ce qui se fait en ce moment sur le marché, et les prix évoqués ou payés pour certains joueurs, la valeur ne veut plus rien dire.
Schneiderlin à 25M€ c'est pas plus choquant que les prix payé pour Lovren, Herrera, ou Morata.

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Ils demandent 25-27 M £ pas d'euros hein :)

ReMiX

Donc 30-35M d'€ quoi !
Ils sont fous !!!!

TheArmoury

Quasiment le prix de Sanchez sans les bonus ^^
C'est normal qu'il demande le max, c'est le jeu de la négo ;)

nono6703

Si on se réfère au transfert de Jérémy Mathieu, 30 ans, qui a été vendu 20M€ par Valence au Barça et dont le niveau est comment dire... relativement limité, je ne vois pas les 30M€ pour Schneiderlin comme un scandale...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

A partir du moment où il en vaut la moitié, je vois pas qui oserait payer ce prix là. Il est pas anglais Schneiderlin, je pense que Southampton en a marre de se faire piller.

Fly Millenium

On ne mettra jamais ce prix pour Schneiderlin, pas plus que Tottenham je pense. Donc soit Morgan fait le forcing pour que ses dirigeants le laisse s'en aller à un prix décent (20M£ serait déjà une belle somme), soit on laisse ce dossier de côté.

gunner597

 Khedira (c'est mort) , Bender (ça a l'air mort) mais on doit avoir d'autres pistes :shrug:

Taz

A ce prix autant payer la clause de carvalo. 
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Et si les journalistes qui l'annonçaient à Arsenal pendant la coupe du monde avaient raison, que l'accord était déjà trouvé et que Schneiderlin n'attendait que son retour de vacances, c'est à dire demain, pour dire au revoir aux Saints et signer chez nous ? Je me pose cette question parce que je repense à Pierre Ménès qui répondait "Bah tu verras..." à un gars sur Twitter qui l'accusait d'avoir de fausses infos. Il avait l'air sûr de lui.

Je ne me souviens pas, a-t-on déjà eu une interview officielle et explicite d'une personne proche du dossier disant que rien n'était fait, ou tout n'est-il que basé sur des rumeurs ? Ce prix de 27M£, il sort d'où ? Pocchettino a en tout cas refusé "de parler d'un joueur d'une autre équipe", donc c'est pas lui qui nous donnera plus d'indices...

Bref, on en saura sans doute plus cette semaine avec son retour à Southampton.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Fly Millenium

Citation de: nono6703 le 27-07-2014, 16:59:23
Et si les journalistes qui l'annonçaient à Arsenal pendant la coupe du monde avaient raison, que l'accord était déjà trouvé et que Schneiderlin n'attendait que son retour de vacances, c'est à dire demain, pour dire au revoir aux Saints et signer chez nous ? Je me pose cette question parce que je repense à Pierre Ménès qui répondait "Bah tu verras..." à un gars sur Twitter qui l'accusait d'avoir de fausses infos. Il avait l'air sûr de lui.

Je ne me souviens pas, a-t-on déjà eu une interview officielle et explicite d'une personne proche du dossier disant que rien n'était fait, ou tout n'est-il que basé sur des rumeurs ? Ce prix de 27M£, il sort d'où ? Pocchettino a en tout cas refusé "de parler d'un joueur d'une autre équipe", donc c'est pas lui qui nous donnera plus d'indices...

Bref, on en saura sans doute plus cette semaine avec son retour à Southampton.


C'est une possibilité, bien qu'elle soit mince. Par exemple pour Sanchez c'était le cas. La presse disait que Liverpool et la Juve étaient tous deux sur le dossier alors qu'en vérité, le deal était bouclé depuis fin juin. Il est tout à fait possible qu'il en soit de mùme pour Morgan, mùme si à l'heure actuelle ça me paraît tout de mùme improbable.

Gunners_For_Life_89100

Il en vaut à peine 15 ils sont malades!!! Wenger ferrai mieux de signer Khedira a ce prix la quitte a lui verser un gros salaire

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 27-07-2014, 17:30:45
Il en vaut à peine 15 ils sont malades!!! Wenger ferrai mieux de signer Khedira a ce prix la quitte a lui verser un gros salaire

Même si il ne vaut pas le prix demandé par les Saints je ne prendrai jamais Khedira .Schneiderlin est j  pur Milieu Defensif et il est pour moi meilleur Khedira.
Le niveau de Khedira est caché par le fait qu'il joue au Real et qu'il est dans la meilleure nation donc on le prend pour un grand joueur hors il est normal pour moi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

BBPassport

Entre les deux je prendrais aussi Schneiderlin. Plus jeune et meilleure progression possible avec arsenal.
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 27-07-2014, 16:44:34
Khedira (c'est mort)

Pas selon les deux gugus de l'équipe 21 hier soir ! A les entendre, Khedira signe demain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!