Arsenal Supporter Club France

William Carvalho

Démarré par Taz, 23-07-2014, 12:44:12

« précédent - suivant »

Box to box

C'est qui ce mendes ? Et pourquoi  wenger a un probleme avec lui ?

Ben4

Citation de: Box to box le 01-09-2014, 12:06:47
C'est qui ce mendes ? Et pourquoi  wenger a un probleme avec lui ?

C'est sans doute l'agent de joueur le plus connu qui a beaucoup de tr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman

C'est surtout l'exemple typique d'ordure qui tue le football.

gunner597

Citation de: Gunnerski le 01-09-2014, 11:59:53
J'ai entendu dire que Wenger ne voulait pas de ce joueur car son agent est Mendes.


N'emp

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

Mendes c'est la mafia niveau agent.  La plupart des bon joueur qui passe par le Portugal devienne obligatoirement ses poulin, sous peine de voir sa carrière freiné car il a des contacts partout en Europe.  C'est Dacourt qui m'avais dit sa il y a 3 ans. Exemple marcelo quand Mou était au real, marcelo a refusé de venir dans "l'écurie mendes" mou (coach mendes) a mis du jour au lendemain sur le banc, en préférant Contrao (joueur mendes),monaco aussi est un belle exemple, après avoir vendu ses joueurs il y place son jardim histoire qu'il y fasse son nom, après il le fera partir. En Angleterre il n'a pas de pouvoir car la plupart n'aime pas sa façon de s'imposer dans un club. Car une fois qu'il a un pied il veux tout le monde dans sa boite...

Box to box

Citation de: mex le 01-09-2014, 15:40:15
Mendes c'est la mafia niveau agent.  La plupart des bon joueur qui passe par le Portugal devienne obligatoirement ses poulin, sous peine de voir sa carri

DiosBergkamp


gunner597

Si je ne me trompe il (ou son agence) a géré les transferts de James, Falcao, Mangala, Costa, Garay et peut être DI maria

mex

Vous avez raison. Falcao, hulk ,james , contrao, pepe , carvalho, quaresma etc....

gunner597

Citation de: mex le 01-09-2014, 21:24:33
Vous avez raison. Falcao, hulk ,james , contrao, pepe , carvalho, quaresma etc....
et il est l'agent de P.Bento s

Vince

Sporting a refusé une offre d'Arsenal.
Apparemment c'était Campbell+16M€ (BBC5live)

mex

Campbell n'est donc qu'une monnaie d'échange...
Pour mendes, le gars fait sélectionné des joueurs uniquement pour faire monter leur valeur. 

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Box to box

bizarre cette échange avec campbell sauf si un prêt...sinon encore du flan... à mon humble avis.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On risque de rouvrir ce topic cet hiver. Selon Tony Leen, un journaliste du Irish Examiner qui connais bien le dossier, Arsenal va revenir