Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 14:33:34
:lol: j'imagine que tu parles de toi pendant une dizaine d'année
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:31:38
Ian a raison.... certains supporters ne savent pas apprécier ce que l'équipe et capable de faire en terme de progression et a la moindre occasion critiquent plus que de raison l'entraîneur ou les joueurs même alos que l'équipe a clairement passé un cap..

Certains se sentiront visés ici d'ailleurs....!!
3
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 14:28:19
Mais Arteta peut titulariser Nelson devant Saka, je vais pour autant croire que Nelson est un meilleur joueur que Saka :lol:
Que vous considérez que tout les choix d'Arteta sont indiscutablement toujours les bons, c'est votre état d'esprit, mais on est pas forcé d'être tous comme ça. On peut aussi considérer, ce qui parait tellement évident, que Partey est meilleur dans pratiquement tout comparé à Jorginho.
4
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:26:47
Ce match en Cup c'est une grosse pression pour city.. parce que se faire éliminer la même semaine en C1 et en Cup sa fera tâche pour un club comme city . :sorry:
5
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:24:46
Citation de: Vince le 17-03-2024, 22:07:28Ah tiens, encore une bonne prédiction :pipe:

Par contre tu cite pas toute tes mauvaises ... :lol:
6
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 14:24:32
La dernière fois que Jorginho et Partey étaient à 100%, Jorginho lui prenait régulièrement sa place (puis en début de saison, Partey jouait arrière droit et Jorginho ne jouait pas)
Ça c'est les faits, ensuite Partey a eu une longue blessure, donc c'est vraiment pas illogique qu'il passe derrière Rice et Jorginho dans nos matchs clefs de la saison.

Avec l'arrivée de Rice, je pense de toute façon que son sort est plus ou moins scellé
7
L'Histoire du club / Re : Sir Chips Keswick [1940-2...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 14:07:33
Triste de nouvelles.Un homme 100% Arsenal d'une époque quand le Club avait la classe et des valeurs.
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:53:58
Voilà on est encore très loin d'être ce genre de grand Club. Je sais même pas si Arteta aurait duré un an si on était aussi exigeant.
9
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:52:26
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:23:19Aucun joueur qui peut jouer 9 ou second attaquant comme Havertz, le profil voulu par Arteta était très particulier, à tort ou à raison

Dans ce cas je peux citer Palmer 45M ?
10
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 13:48:59
Pour un joueur comme Partey ne pas jouer une minute contre Brighton, contre Villa, contre le Bayern - qui était le match le plus important de la saison - c'est pas normal. Pas convaincu qu'il comprenne, surtout que Jorginho est titularisé, c'est pas comme si la concurrence était dingue, on parle d'un joueur moyen (désolé) qui n'a aucun avenir au Club.  On verra comment ça évolue, mais si ça continue comme ça, on va perdre un autre joueur de grande qualité. Et bon courage pour le vendre à un bon prix.
Pages1 2 3 ... 10