Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFanTous les voyages sont fait en train lors des long déplacements non? Les photos qui circulent après les matchs sont souvent prises dans le trains en retour, d'où ma déduction...
Y'a les deux, ça arrive de prendre l'avion pour aller pas très loin (ce qui avait crée la polémique des verts), quand il y a un soucis de transport. Mais généralement c'est le train ou le bus.

gunner597

Citation de: TheArmouryEn PL, il peut faire tous les déplacements sans prendre l'avion !
on joue pas la CL ?

Vince

De toutes façons, peu importe les postes, il y a des voyages. Même directeur de l'Academy, Liam Brady accompagnait les jeunes lors des tournois en Italie ou aux USA, etc ... La différence c'est qu'en tant que membre du staff technique, sa présence sur le banc à l'extérieur à certains matchs est moins indispensable que lorsqu'il est manager.

Vince

Je viens de recevoir un mail, le dévoilement de la statue de Bergkamp aura lieu le 22 Février prochain avant le match contre Sunderland. Elle sera situé non loin de the Armoury. Bien sûr Bergkamp sera présent, le dévoilement aura lieu à 12h30 heure française. Bergkamp fera aussi une apparition sur la pelouse à la mi temps du match.

DiosBergkamp

Parfait j'y serais (au match également) :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


fabrice17

les grands joueurs ne font pas forcement de grand entraineur, ya qu'a voir wenger !!!! :lol: meme si lui c'est dans l'autre sens :ascfr:

Vince


jones79

Bel hommage à un très grand joueur

clarck59

P**** c'est qui ces enfoirés qui ont vandalisés sa statue :mad::box::P

Nytak


gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Love you Bergkamp :love: :P

Hot

C'est le maillot qu'il me manque, d'ailleurs vous savez ou il est possible d'en trouver ?

PieRR


Gunners_For_Life_89100

Y'a pas une vidéo de disponible de la cérémonie please?

Vince


Vince

[large]Le dévoilement de la statue[/large]



Une grande foule d'Arsenal est venu en fin de matinée voir la statue de Bergkamp enfin dévoilée. Dennis était présent, aux côté de Ken Friar le dirigeant emblématique du Club. La statue est située juste au dessus de la boutique the Armoury.

Ken Friar - \"Arsenal Football Club est fier que cette statue de Dennis Bergkamp soit installé, à côté de l'Emirates. Dennis a tellement contribué au Club, et a en même temps gratifié les fans d'Arsenal d'un football plus spectaculaire que jamais dans ce pays. Ca donnera aux fans d'Arseal et aux visiteurs du stade une opportunité de se souvenir de cette légende, et rendre hommage à ce grand homme. La statue immortalise un favoris des fans et célèbre la contribution merveilleuse d'un footballeur unique, dont le talent était une joie absolue à regarder.\"

Dennis Bergkamp - \"Je suis juste tellement honoré  et ça me rend très fier. C'est génial de revenir et de voir tout le monde à Arsenal à nouveau. Tout le monde sait que j'aime Arsenal, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce Club. Les fans, le staff, et mes coéquipiers étaient fantastiques. L'équipe était aussi incroyable, on a eu beaucoup de succès. Pour moi, et ma famille, c'était une période importante et très plaisante de nos vies. C'est un moment spécial de revenir et d'être honoré de cette manière.\"










Vince


TheArmoury

Superbe il le mérite amplement !

gunner597


Nytak

Dennis il est beau :love::love:

clarck59

C'est beau de voir une Légende honorer :love::respect:

gunner4life

CA, c'est du joueur...prends en de la graine van persie !!!!!!!!

jones79

Très grand monsieur, la classe à l'état pur :respect::respect::respect:

verokiss14

J'ai adoré la banderole qu'il y avait au stade aujourd'hui: Why fly.. when you can walk on water. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Superbe statue :love: Et dans son discours à la mi-temps du match il a ouvert la porte à un retour à Arsenal dans le futur (tout en disant qu'il était heureux actuellement à son poste etc)
Ce serait tellement beau :love:

Skoxy


Vince