Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

Nytak


Vince


gunner597


TheMerse

Ils ont complètement loupé la tête par contre :look:

FRANCOIS

Citation de: TheMerseIls ont complètement loupé la tête par contre :look:
C'est vrai que de face on dirait par DB mais quand on regarde de coté y' a une ressemblance.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il a la tête d'un monsieur tout-le-monde ! Enfin, tout sauf celle de Bergkamp :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Après c' est pas toujours facile non plus de représenter quelqu' un en statut.Moi je dit respect a celui qui fait tout ce travail.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheMerse

Moi je dis qu'il s'est mis à picoler à partir du moment où il s'est attaqué à la tête :lol:

PieRR

Citation de: TheMerseMoi je dis qu'il s'est mis à picoler à partir du moment où il s'est attaqué à la tête :lol:
Ca doit être un belge! :D

Vince

Je la trouve magnifique :up:

Gunnerski

Citation de: BouligoalIl a la tête d'un monsieur tout-le-monde ! Enfin, tout sauf celle de Bergkamp :lol:
C'est comme dans FIFA et PES, ils n'ont pas les licences.
Comme à l'époque des vieux PES, son nom à l'arrière de la statue sera \"ORANGE 10\". :lol:

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalIl a la tête d'un monsieur tout-le-monde ! Enfin, tout sauf celle de Bergkamp :lol:
C'est comme dans FIFA et PES, ils n'ont pas les licences.
Comme à l'époque des vieux PES, son nom à l'arrière de la statue sera \"ORANGE 10\". :lol:
Ca doit être ca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'espère que c'est pas une fausse info....il la mérite sa statue LUI !!!! hein Môsieu le traitre rvp...lui a sa staute à l'infirmerie

we are the Arsenal !

Il mérite largement sa statue!! The Dutch Master :respect:

Atys

il faut la voir terminée et patinée

Vince

J'espère qu'il reste de la matière et de la place autour du stade pour la statue du crane de Gervinho ;))

adam

Je n'aime vraiment pas cette statut. Outre le fait qu'on pourrait la mettre devant tout les stades du mondes vu qu'elle ne ressemble absolument pas a bergkamp, ils auraient pu choisir un geste plus symbolique de bergkamp comme ils l'ont fait pour henry et Adams.

Vince

Vous jugez une statue pas encore terminée, ils ont pas encore fais tout les détails.

Atys

Citation de: VinceJ'espère qu'il reste de la matière et de la place autour du stade pour la statue du crane de Gervinho ;))
Et celle de Szcezny on la met où ?
Moi je propose au fond des buts c'est quand même là qu'on le voit le plus ... ;)

Taz

Mahh non t'abuse bouli franchement ca va.
Moi je la trouve très bien faite, trop fort comment la coupe de cheveux est bien faite ..
Comme dit atys faut voir finit mais c'est chaud à faire les visages.
Celles déjà présentes ne sont pas parfaite non plus au niveau des tronches.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Vince

[large]Bergkamp - Très fier[/large]



\"D'abord, je suis honoré par ce qui va se passer. Ca me rend très fier. Tout le monde sait mon amour pour Arsenal, j'ai passé une période magnifique dans ce Club. Pour moi, ma famille, c'était une période importante de nos vie. Auprès de gens géniaux, l'équipe était incroyable et on a eu beaucoup de succès à travers les années. Je ferai tout ce que je peux pour être là quand elle sera dévoilée. Ce sera vraiment un moment spécial que je ne veux pas manquer.\"

Ivan Gazidis : \"Tout le monde à Arsenal est ravi de commémorer la carrière de Dennis Bergkamp. Ce sera un hommage parfait à la contribution énorme de Dennis pour le Club, cette statue sera installée à l'extérieur de l'Emirates Stadium dans un futur proche [avant le début de la saison prochaine].

La qualité et le style de Dennis ne seront jamais oublié. C'est une vraie légende d'Arsenal Football Club, et tant de supporters d'Arsenal visitant l'Emirates Stadium pourront apprécier cet hommage pour un si grand joueur. Dennis et tout le monde à Arsenal sommes cependant déçu que quelques images de la statue en développement aient été diffusées, mais ça ne nous enlèvera pas l'excitation que nous auront lors du dévoilement de la statue dans les mois à venir.\"

gunner4life

j'aurais aimé une \"position\" différente, plus classe pour notre dernier grand numéro 10....avant l'actuel qui est en train d'éclore :P

Bouligoal

Citation de: gunner4lifej'aurais aimé une \"position\" différente, plus classe pour notre dernier grand numéro 10....avant l'actuel qui est en train d'éclore :P
Oui ca rejoint ce que dit Adam et ce que je pense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Pour moi le joueur le plus élégant de l'histoire du foot.

Vince

[large]Wenger - Bergkamp mérite sa statue[/large]



\"Il mérite sa statue. Je suis très content pour Dennis. Il a tout ce qu'il faut pour ce Club : dévouement, une grosse envie de gagner, de la classe aussi. Je pense que dans tout ce que les supporters pensent de Dennis, il y a le mot classe. Il était complètement dévoué pour ce Club. Vous n'entendiez jamais Dennis dire 'je veux aller ailleurs'. On ne remettait jamais en doute son implication à l'entrainement. Tout les jours jusqu'au dernier de sa carrière, il était concentré à 100% sur tout ses mouvements. Je pense qu'il avait tout ce qu'il faut pour être un grand joueur. Imprimer son nom dans l'esprit des gens avec l'élégance et la classe. Il avait l'efficacité mais il ajouté une sorte d'élégance qui fait que les gens vous admirent. Il avait quelque chose en plus qu'il est très difficile d'avoir quand on est joueur.\"

gunner007

EN-FIN ai-je envie de dire ! Normal pour un joueur avec une telle classe. Certains 'nouveaux' au club devraient en prendre de la graine, niveau technique ET comportement.

Atys

C'est sûr qu'il ne voulait jamais aller ailleurs ...surtout en avion ... :lmao:

adam