Arsenal Supporter Club France

Malcom

Démarré par Vince, 10-01-2018, 16:19:15

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Thearsenal le 14-01-2018, 15:49:42
Moi je suis content, j'aime beaucoup ce Malcolm et enfin on se positionne sur des talents reconnus plutôt que sur des Jenkinson et Elneny


Ouais mais c'est pour remplacer notre meilleur joueur par un jeune prometteur, c'est une régression sur le court terme (sauf s'il arrive à être au même niveau que le Sanchez de cette saison rapidement).

PieRR

Citation de: Nono le 14-01-2018, 15:49:33
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:46:57
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:46:19
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:45:00
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit ùtre le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...


Si on assure cet été avec Lemar, ça me convient.

Oui je suis d'accord avec toi, mais connaissant la politique du club, tu y crois? Moi pas du tout.


Si on finit une nouvelle fois hors du Big Four, ils vont devoir investir, ne pas jouer la LDC plusieurs années de suite est dangereux pour les bénéfices de nos actionnaires.
De toute façon, on doit quasiment reconstruire toutes les lignes, ça va donner un été animé si le club a de l'ambition.

On pensait exactement ça en mai dernier, pourtant comme tu l'as souligné, on a fait des bénéfices. La politique du club c'est de faire de l'argent, les titres passent en second plan. Résultat: TOP6 en janvier et on perd nos stars.  :bed:

Nono

14-01-2018, 16:07:44 #32 Dernière édition: 14-01-2018, 16:11:06 par Nono
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:53:46
Citation de: Nono le 14-01-2018, 15:49:33
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:46:57
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:46:19
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:45:00
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit ùtre le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...


Si on assure cet été avec Lemar, ça me convient.

Oui je suis d'accord avec toi, mais connaissant la politique du club, tu y crois? Moi pas du tout.


Si on finit une nouvelle fois hors du Big Four, ils vont devoir investir, ne pas jouer la LDC plusieurs années de suite est dangereux pour les bénéfices de nos actionnaires.
De toute façon, on doit quasiment reconstruire toutes les lignes, ça va donner un été animé si le club a de l'ambition.

On pensait exactement ça en mai dernier, pourtant comme tu l'as souligné, on a fait des bénéfices. La politique du club c'est de faire de l'argent, les titres passent en second plan. Résultat: TOP6 en janvier et on perd nos stars.  :bed:


Sauf que comme je l'explique dans un pavé de cette nuit sur le topic de Sanchez, on pouvait plus acheter, pas parce qu'on avait pas d'argent mais parce qu'on allait dépasser les 7 millions d'augmentation autorisé par an dans l'éventualité qu'on arrive à prolonger Sanchez et Ozil et les nouveaux salaires de Kolo et Lacazette.
Wenger en parlait qu'avant d'acheter, il devait vendre, il avait dit qu'on avait trop de joueurs.

Sauf que malheureusement, nos joueurs moyens, on les surpaie donc les autres clubs préfèrent qu'on leur prùte (Jenkinson, Perez), au final, le 31, on a toujours une masse salariale trop importante pour recruter et au final, Sanchez, Chamberlain et Ozil n'ont toujours pas prolongé donc bon, le club essaie donc de faire un all-in en proposant 100 millions pour Lemar et vendre Sanchez et Chamberlain.

Cette hypothèse me parait bien plus logique que dire comme on a acheté Lacazette 55 millions, on est pas capable de mettre 100 millions d'euros sur un autre joueur, mùme en ayant sorti de nos poches 100 millions l'année dernière, on a fait des bénéfices, le club a clairement de l'argent.

La question maintenant, c'est de savoir si on va réussir à attirer des Lemar ou autre vu la situation actuelle du club.

Cet article explique bien le souci alors qu'on avait pas encore signé Kolasinac et Lacazette.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4632274/Arsenal-breach-Premier-League-wage-control-rules.html


gunner597

Si on a Mkhi dans la balance je prends je veux voir des joueurs de foot dans cette équipe !!

DiosBergkamp

C'est vrai que pour l'instant, le remplaçant de Sanchez s'appelle Welbeck, je pense pas qu'il rentre dans cette catégorie :P

Nono

Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 17:02:51
Si on a Mkhi dans la balance je prends je veux voir des joueurs de foot dans cette équipe !!


Sauf que saura-t-on le relancer ?
Il est sur le banc car ses prestations sont mauvaises, c'est Mourinho qui n'en veut pas.

Si on perd aujourd'hui, c'est la crise quand mùme donc un joueur en manque de confiance, pas au niveau, est-ce la bonne idée ?

DiosBergkamp

La bonne idée c'est de prendre n'importe qui sachant jouer au ballon. La sans Ozil, on s'en remet à Iwobi et Wilshere pour faire des passes vers l'avant. C'est peu !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 14-01-2018, 17:10:28
La bonne idée c'est de prendre n'importe qui sachant jouer au ballon. La sans Ozil, on s'en remet à Iwobi et Wilshere pour faire des passes vers l'avant. C'est peu !


T'inquiète pas, il va mettre Wilshere en 10 et on aura Xhaka - Ramsey derrière.

Bouligoal

Suis content oui et non. Content car oui, c'est s
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


Vince

Citer"Je n'ignore pas qu'il int

Vince



"A Barcelone", surement que Sanllehi est impliqué dans les négociations.

vanpverm

A noter que Bordeaux

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Il ne viendra visiblement pas. Ce mercato pue tellement... on va se retrouver avec Mkhitaryan et Aubameyang sur le dos, le fiasco absolu.

PieRR

Aubameyang moi je dis oui.

Fly Millenium

Citation de: PieRR le 16-01-2018, 19:25:06
Aubameyang moi je dis oui.


Il n'a aucun QI foot, ce n'est absolument pas le genre de joueur qu'il nous faut.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASH001

Je trouve aussi qu'il est pas mal , pour le jeu en profondeur notamment ! Et puis pour mettre autant de buts en bundesliga, désolé mais je prend, c'edt Pas Ronaldo ou Messi , mais c'edt Pas mal du tout
1ere LIGNE

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 17-01-2018, 07:49:54
Citation de: PieRR le 16-01-2018, 19:25:06
Aubameyang moi je dis oui.


Il n'a aucun QI foot, ce n'est absolument pas le genre de joueur qu'il nous faut.


Pourquoi tu dis

Thearsenal

Moi ce qui me g
Victoria Concordia Crescit

Nono


Vince

CiterMalcom pour remplacer Walcott

Selon BBC Sport, le transfert de Malcom

17Alexis

Citation de: Vince le 17-01-2018, 15:41:02
CiterMalcom pour remplacer Walcott

Selon BBC Sport, le transfert de Malcom à Arsenal dépend de celui de Walcott à Everton, qui est quasiment acté.


Sinon Bordeaux a encore perdu, à domicile contre Caen 2-0 et Malcom a joué tout le match. Les brésiliens du Club (Cafu, Octavio et Malcom) ont été vu en train de rigoler après le match, à l'extérieur du stade, sur une vidéo sur les réseaux sociaux et le Club les a sanctionné. Ils ont jugé que c'était "un manque de maturité, de solidarité et de respects envers les institutions" et "condamne sévèrement" cette vidéo.

:lol: ils sont un peu sur les nerfs à Bordeaux.
:lmao:

Bouligoal

Malcom pour remplacer Walcott, ça ça me plairait ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Times, Arsenal ne s'est pas encore mis d'accord avec Malcom sur les termes de son contrat, malgré une première proposition. Pas d'accord non plus avec Bordeaux sur le prix du transfert.

gunners_dz

Le boss a annoncé qu'il ne sera pas recruté du moins cet hiver.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterWenger à propos de Malcom

Au sujet de Malcom ..
Non, je ne pense pas qu'on soit proche de le signer.

Il pourrait venir en Janvier ?
Je ne pense pas, non.