Arsenal Supporter Club France

Arsenal in the Community / Arsenal Foundation

Démarré par Vince, 24-02-2010, 23:56:59

« précédent - suivant »

Vince

24-02-2010, 23:56:59 Dernière édition: 11-01-2018, 15:25:54 par Vince
Arsenal fùte ses 25 ans d'actions réalisés dans le nord de Londres pour la communauté. Pour l'occasion le Mayor de Londres ainsi que Gordon Brown on salué l'aide d'Arsenal pour gens qui vivent dans cette région populaire de Londres.

Beaucoup d'action ont été réalisés pour les 25 ans, dont Theo qui joue à un jeu bizarre avec des retraité :shrug:
voir vidéo gratuite

Manuel Eboué a été rendre visite à des enfants dans une classe (il est toujours dans son élément avec des gamins :lol:)





Par contre là je sais plus quoi dire ... :look:





:lmao:

MikArsha

J'adore Arsha, vraiment on peut tout lui demander, bouffer des lacets pour une pub, se déguiser en requin pour une oeuvre caritative, participer aux 25 ans de la communauté déguisé douteusement :lol:... Il est vraiment super et se prend pas au sérieux c'est cool :love: :D

Il y avait celle-ci aussi :



MERCI Vince pour ces photos ! :up: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

C sur que pour la déconne Arsha et Eboué ils sont toujours partant :lol::P

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !C sur que pour la déconne Arsha et Eboué ils sont toujours partant :lol::P
Ouais mais c'est bien ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C sur que pour la déconne Arsha et Eboué ils sont toujours partant :lol::P
et Bendtner! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C sur que pour la déconne Arsha et Eboué ils sont toujours partant :lol::P
et Bendtner! :lol:
Ben il est quand même un peu moins déconneur que Arsha où Eboué :shrug: enfin Eboué c carrément un clown lui :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !C sur que pour la déconne Arsha et Eboué ils sont toujours partant :lol::P
Ouais mais c'est bien ! ;)
J'ai jamais dis le contraire ;)

BYRON31

C'est vraiment cool de voir qu'ils ne se prennent pas au sérieux :lmao::lmao::lmao:Déjà qu'Archa ne sait pas se coiffer là il est au TOP:wtf::wtf::wtf::wtf:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Ben il est quand même un peu moins déconneur que Arsha où Eboué :shrug: enfin Eboué c carrément un clown lui :lol:
Forcément :lol: Wata tu me fais trop rire je t'adore !

Sinan pour Arsha, c'est vrai qu'il est déconneur, même pendant les entraînements de l'équipe de russie j'ai des photos assez marantes où il joue avec le ponpon de son bonnet et autres bétises... C'est bien d'avoir quelqu'un comme cela dans l'effectif... :P Bon allez j'arrête parce que RVP_11 va me renvoyer sur le bon topic :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Wata dira jamais que Bendtner est meilleur qu' un auter, dans quelque domaine que ce soit :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampWata dira jamais que Bendtner est meilleur qu' un auter, dans quelque domaine que ce soit :lmao:
Non mais si :lol: c pas faux que de dire qu'il est moins déconneur que Arsha et Eboué non?? :P

gunner597

arsha il est toujours la pour faire le con avec eboué lol

Bouligoal

Citation de: mika61J'adore Arsha, vraiment on peut tout lui demander, bouffer des lacets pour une pub, se déguiser en requin pour une oeuvre caritative, participer aux 25 ans de la communauté déguisé douteusement :lol:... Il est vraiment super et se prend pas au sérieux c'est cool :love: :D
T'oublieras pas de me donner la date de la gay pride de cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: mika61C'est parce que t'as peur d'assumer ????
48 secondes pour répondre ! :lol:
Mais en fait t'es vraiment en train de taper F5 toutes les 30 secondes ! Je le disais en rigolant la dernière fois mais c'est pas des conneries en fait ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Détends toi l'ami !

Citation de: BouligoalOn arrête le flood ici sinon ca durera encore 4 pages ! On revient au sujet ! ;)
Merci ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: mika61fan d'Arsha à 100%, sans que j'ai pour autant envie de coucher avec ! C'est clair ?
Moi je me le ferrais bien le petit Arshavin :G007::love:


Gunnerski

[HS=on]Et l'ignorance, l'humour et le second degré dans tout ça Mika ? :shrug:
Si t'es sûr de ton orientation sexuelle, j'vois même pas pourquoi tu es vexé ![/HS]

DiosBergkamp

Tu as pas mal de second degré ? Au vu de tous ces messages j' en doute, croire que Bouli remet en compte ton orientation sexuelle ...
Ca doit bien le faire rire en tous cas tout ce rafus pour rien :D

TheMerse

C'était quoi le sujet déjà ? Arsenal, 25 Years community ??

Ah ok........

Vince

Citation de: serwal[img align=c]http://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100224-230022.jpg[/url]



voici la video 12 min
Superbe vidéo, très intéressante! :up:
C'est impressionnant tout le travail fait dans dans ce quartier qui vie au rythme d'Arsenal. On en parle rarement mais c'est quelque chose de très important, et c'est bien mis en valeur et expliqué dans cette vidéo.

PS: si vous continuez a parasiter ce topic avec d'autres sujets, je supprimerais les messages :)

adam


Vince

[large]Almunia visite une école[/large]








[large]... Sagna aussi[/large]



[large]VIDEO GRATUITE[/large]

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61J'adore Arsha, vraiment on peut tout lui demander, bouffer des lacets pour une pub, se déguiser en requin pour une oeuvre caritative, participer aux 25 ans de la communauté déguisé douteusement :lol:... Il est vraiment super et se prend pas au sérieux c'est cool :love: :D
T'oublieras pas de me donner la date de la gay pride de cette année ! ;)
[.......] Je précise pour ma défense être donc hétéro, et aussi fan d'Arsha, d'où mes propos ci dessus :respect: [.......]


C'est bon on a compris, maintenant revenons au sujet!
.
Vince
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Vince, j'ai MOI même supprimé mes autres messages ;)
Donc non on avait pas compris puisque les autres messages ont disparu. :lol:

Sinon, peux-tu me dire, pour en revenir au sujet, tu peux me dire où tu as eu ces photos ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Bon j'arrive après la bataille, est-ce qu'on peut remettre les messages supprimés!! :lmao:

Vince

Toi commence pas, revenons au sujet du topic SVP!
Si vous en avez rien à foutre allez dans un autre topic.
:)

we are the Arsenal !


MikArsha

je suis revenu au sujet, je t'ai même posé une question à laquelle tu n'a pas répondu ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince