Arsenal Supporter Club France

Jose Antonio Reyes (1983-2019)

Démarré par Vince, 01-03-2012, 12:02:21

« précédent - suivant »

gunners_dz

Je le souviens encore de son doublé contre Chelsea.

Vince

CiterWenger - Notre Club est triste



"J'aimerai rendre hommage à Jose Antonio Reyes et offrir mon soutient à sa famille. Tout le monde est triste dans notre Club. Malheureusement en ce jour de finale de Champion's League c'est un moment triste pour le Football."

Nono

Malheureux hasard mais ce week-end, j'étais à Londres et chuis passé par l'Emirates :



Vince

CiterConclusions de l'enquête

Un an après l'accident, le procureur a reconnu des délits mais l'affaire a été classée par le parquet de la sécurité routière du tribunal de Séville, le responsable étant décédé. José Antonio Reyes a été reconnu coupable d'homicide et de blessure causé par une conduite imprudente, son cousin Jonathan Reyes présent dans la voiture est également décédé, et Juan Manuel Calderon a été grièvement blessé.

L'enquête a révélé les détails de l'accident. Il est survenu sur l'autoroute A-376 entre Séville et Utrera alors que Reyes revenait d'Almendralejo après s'être entrainé. La Mercedes Benz S 550 roulait à vitesse excessive (187 km/h soit 67 km/h au-dessus de la limite autorisée). Lorsque le pneu arrière éclate, le conducteur perd le contrôle du véhicule qui heurte la barrière métallique à gauche alors que la voiture est à 187 km/h. La voiture quitte la route à droite puis après avoir percuté la protection métallique le véhicule est renversé plusieurs fois avant sa position finale où la voiture a pris feu.

Le rapport précise que "au moment où la voiture heurte la cloture de la chaussée, elle roulait à 187 km/h, mais lorsque le pneu éclate la vitesse devait être supérieure". L'enquête n'a révélé aucun problème sur l'état de la route et la signalisation était claire par rapport à la limite de vitesse.

TheMerse

Con de rouler aussi vite mais la poisse quand même  :sorry:

jones79

Triste de souvenir pour un joueur superbe.

Vince

Ses buts sous nos couleurs


jones79


gunner4life

Mon préféré reste le 1er contre Chelsea