Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 3-2 Aston Villa

Démarré par Vince, 21-09-2019, 18:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Ce que je vois ne ressemble a rien on donne le ballon a Xhaka/Guendouzi et ça balance devant ..

darren

Allo! Allo ! Y a t'il un pilote dans l'avion ?  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Xhaka qui prend son jaune stupide comme d'hab :fight:

sahin49

Vous savez ce qui me fout les boules

C'est de voir Xhaka titulaire
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Xhaka mais quel débile sérieux avec ses fautes et il est d'une lenteur  :bang:

darren

Xaka  encore un carton bête  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: sahin49 le 22-09-2019, 19:07:09Vous savez ce qui me fout les boules

C'est de voir Xhaka titulaire
incompréhensible

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Rouge pour Maitland-Niles (et il se blesse). Quel sketch ce match. :jesors:

gunner597


darren

On est en mode autodestruction  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


viper83

Pas un pour rattraper l'autre ...
Faut attendre un exploit d'aubam !
Come on Gunners !!!

darren

Ca devient une comédie  🤣🤣🤣
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

C'est un naufrage monumental cette première période. Face à une équipe de Villa qui n'a absolument rien montré.

we are the Arsenal !


viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Pour moi il n'y a pas jaune sur la deuxième faute mais bien fait avec ce premier stupide !

we are the Arsenal !

C'était déjà bien compliqué, ça devient presque impossible de gagner avec ce carton rouge... Merci Niles, si c'est pas Xhaka, c'est Luiz, Sokratis ou Niles pour venir nous plomber le match, des boulets, je vois des boulets partout  :jesors:

gunner597

Emery peut se poser des questions a mon avis le board s'en pose beaucoup aussi

viper83

Quand tu vois que c'est un gamin de 18ans qui montre le + de choses tu comprends vite le niveau général de l'équipe ...
Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: gunner597 le 22-09-2019, 19:19:46Emery peut se poser des questions a mon avis le board s'en pose beaucoup aussi

Pas de questions à se poser

Équipe pathétique avec un coach pathétique et des boulets, des gars sans rien dans le crâne
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Notre milieu de terrain n'est  pas bon, ni pour les transitions ni pour défendre. Le pressing tant attendu est inexistant ou mal fait, Pepe/Aubam ne font pas grand chose. Et ces fautes stupides, Amn, Xhaka, Guendouzi qui ont tous pris un ou plusieurs cartons évitables c'est n'importe quoi dans l'attitude. Sokratis qui se mets un coup avec le genou du joueur et simule c'est honteux.

On est à domicile et encore une fois on ne propose aucun jeu et on subit malgré l'adversaire peu convaincant.

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-09-2019, 19:16:14
Citation de: Vincent92 le 22-09-2019, 19:15:13Emery out, carton rouge !
C'est quoi le rapport :lol:

J'en peux plus de ce type, c'est quand même lui qui désigne Xakha comme capitaine et qui décide du système de jeu !

darren

Heureusement que nous ne sommes pas à domicile  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

22-09-2019, 19:27:48 #55 Dernière édition: 22-09-2019, 19:29:19 par we are the Arsenal !
C'est juste nos joueurs qui sont nazes les mecs faut pas chercher bien loin, Mings a mit Pepe et Aubamayang dans sa poche. Au milieu Xhaka-Guendouzi c'est dégueulasse à la récupération, les deux n'amènent aucune stabilité à notre milieu et laisse de grands espaces à exploiter pour nos adversaires. En défense, c'est à celui qui fera la plus grosse connerie, j'en peux plus de voir autant de médiocrité !!! Emery, il est dépassé par les évènements...

adam

Maitland Niles, comme si un repositionnement dans l'axe allait lui donner un cerveau.

we are the Arsenal !

0 combinaison, on combine que sur le côté gauche sauf qu'on a une chèvre, Kolasinac qui ne sait pas faire un centre correct ! Faut lui dire de lever sa grosse tête avant de faire un centre, ce sera mieux... Vivement les débuts de Tierney.

Lacazette nous manque énormément aujourd'hui dans l'animation offensive !

darren

Xhaka fait quoi sur le terrain ? Il va finir par prendre un deuxième jaune   :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 22-09-2019, 19:37:53Xhaka fait quoi sur le terrain ? Il va finir par prendre un deuxième jaune   :jesors:
Je me mise sur la 67eme :D