Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: the_eternal_gunner
Citation de: we are the arsenalPATHÉTIQUE comme réaction
La réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P
Mais non tu le sais très bien the_eternal_gunner!! la réaction des Gunners biensûr :(:rouge::hi:
Sur Canal ils ont sortis pas mal de conneries, si les joueurs ne sont pas venu le féliciter c'est tout simplement qu'ils se dépêchaient de mettre le ballon au centre pour l'engagement. On avais pas de temps à perdre! D'ailleurs on vois bien Walcott lui dire de se dépêcher.
C'étais exactement la même chose en pire quand kolo marque contre M'Brough et on peut pas dire que Kolo soit détesté dans l'effectif .. parfois ils devraient réfléchir avant de parler.

the_eternal_gunner

Citation de: we are the arsenal
Citation de: the_eternal_gunner
Citation de: we are the arsenalPATHÉTIQUE comme réaction
La réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P
Mais non tu le sais très bien the_eternal_gunner!! la réaction des Gunners biensûr :(:rouge::hi:
Ah ok j'ai eu un doute ! :lol: ;)

the_eternal_gunner

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: the_eternal_gunnerLa réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P
Mais non tu le sais très bien the_eternal_gunner!! la réaction des Gunners biensûr :(:rouge::hi:
Sur Canal ils ont sortis pas mal de conneries, si les joueurs ne sont pas venu le féliciter c'est tout simplement qu'ils se dépêchaient de mettre le ballon au centre pour l'engagement. On avais pas de temps à perdre! D'ailleurs on vois bien Walcott lui dire de se dépêcher.
C'étais exactement la même chose en pire quand kolo marque contre M'Brough et on peut pas dire que Kolo soit détesté dans l'effectif .. parfois ils devraient réfléchir avant de parler.
Oui bah se dépêcher à la 54è minute pour faire ce qu'ils ont fait après.... Hummmm :P
Pour Nicklas ce but était d'une importance capital et une jolie réponse suite à sa bévue de mercredi soir! a moindre des choses aurait été de célébrer ce but tous ensemble ....

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: the_eternal_gunnerLa réaction des joueurs ou mon ironie ??? :P
Mais non tu le sais très bien the_eternal_gunner!! la réaction des Gunners biensûr :(:rouge::hi:
Sur Canal ils ont sortis pas mal de conneries, si les joueurs ne sont pas venu le féliciter c'est tout simplement qu'ils se dépêchaient de mettre le ballon au centre pour l'engagement. On avais pas de temps à perdre! D'ailleurs on vois bien Walcott lui dire de se dépêcher.
C'étais exactement la même chose en pire quand kolo marque contre M'Brough et on peut pas dire que Kolo soit détesté dans l'effectif .. parfois ils devraient réfléchir avant de parler.
Oui c bien de ce dépêcher mais bon je crois que le joueur qui vient d'égaliser pour son équipe mérite au minimum une petite tape derrière le dos pour dire bien jouer mais la rien du tout il était tout seule comme un con :lol::(:/

Vince

Wenger dans son itw post-match confirme qu'Adebayor est fatigué depuis pas mal de temps, et qu'il étais forcé de le faire souffler.
Mais que Bendtner a fais un très bon match, je le pense aussi, surtout après son but.

DiosBergkamp

Après son but il a joué en soutient d' Ade, il touche plus de ballon et n' a pas le physique d' Adebayor pour faire des appels, logique donc qu'on l' ait plus vu.

MattHENRY

Après son but il a été métamorphosé par rapport à la 1ère mi-tps ! Mais c'était plus simple pour lui avec Adé car il touchait bien plus de ballon face au jeu alors qu'avant il recevait toujours des ballons dos au but c'est plus difficile ;)
Il n'a que 20ans, on ne va pas lui demander d'être énorme tout de suite surtout en jouant tout seul en pointe !
Et je l'ai trouvé très précieux sur les balles aériennes où 9 fois sur 10 il dévie le ballon sur un coéquipier, pareil en 2ème mi-tps car en 1ère il était tout seul donc pas de possibilité de dévier le ballon à qeulqu'un ;)

Iorhael

C'était pas très sport de la part des autres...Bendtner nous a sauvé la mise, rien que pour ça il méritait un petit quelque chose. En même temps, c'est vrai que Kolo Toure avait été très seul aussi la dernière fois!

DiosBergkamp

Tout le monde se dépechait pour jouer rapidement je vois pas pourquoi on devrait avoir une polémique ...

gunner007

Wenger dans son itw post-match confirme qu'Adebayor est fatigué depuis pas mal de temps, et qu'il étais forcé de le faire souffler.

Fatigué de quoi, de courir ? De toucher autant d'argent ! Cela commence franchement à me gonfler d'entendre les joueutrs d'Arsenal, quand ils se montrent maladroits, de sortir cette excuse ! A ce que je sache, Ronaldo par exemple (et il n'est pas le seul en Angleterre, prenez Ribéry aussi, etc.), meilleur buteur de la Premier League et de LDC cette année, a disputé autant de matchs qu'Adé., et en étant titulaire à chaque match ! Fausse excuse donc !

Vince

C'est pas une fausse excuse, c'est comme les blessure tu ne peux rien faire contre ça.
Si le joueur n'a plus d'essence dans le moteur (ce qui est logique vu l'absence de turn over) on ne peut rien y faire, il avancera pas.
Ribery ou C. Ronaldo sont tout le temps préservés par leurs coach car ils ont sur le banc des joueurs capable de les remplacer.

DiosBergkamp

Mais non pas fausse excuse, Ronaldo a 100 X plus de talent qu' Adebayor, il marque plus et il a 100 X plus d' endurance, il court plus tout est logique en somme.

(d' ailleur je pense qu' Adebayor a plus joué que Ronaldo m' enfin)

Shapeshifter

Ronaldo a eu des matchs sans et a été ménagés pour certaines rencontre entre deux match pour le reposer. Ade a du faire une dizaine de match titulaire seul en attaque sans se faire remplacer. La fatigue n'est pas la même.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Fatigue où pas moi je vois qu'il arrive plus a cadré un ballon d'ailleures il n'est pas le seule un bon attquant de toute façon même fatiguer trouvera toujour le moyen de marquer par contre c pas le cas en ce moment de nos attaquants :|:hi:

gunner4life

Citation de: VinceC'est pas une fausse excuse, c'est comme les blessure tu ne peux rien faire contre ça.
Si le joueur n'a plus d'essence dans le moteur (ce qui est logique vu l'absence de turn over) on ne peut rien y faire, il avancera pas.
Ribery ou C. Ronaldo sont tout le temps préservés par leurs coach car ils ont sur le banc des joueurs capable de les remplacer.
c'est là où nous manque eduardo pour faire tourner nos attaquants...et van persie bien sûr

gunner007

Citation de: ShapeshifterRonaldo a eu des matchs sans et a été ménagés pour certaines rencontre entre deux match pour le reposer. Ade a du faire une dizaine de match titulaire seul en attaque sans se faire remplacer. La fatigue n'est pas la même.
Ben une fatigue c'est une fatigue :/:/:/ : c'est le mental qui change tout ! Et chez les Gunners en ce moment ce n'est pas le top ! Et si les Gunners sont si fatigués, les pauvres chouchous, ils n'ont qu'à jeter un coup d'oeil sur leurs comptes bancaires, cela les aidera à courir plus vite peut-être ! Et non Ronaldo n'est pas ménagé : il a disputé TOUS les matchs des Red Devils comme titulaires ! Et il court...

DiosBergkamp

TOUS les matchs non pas du tout

gunner007

Au moins plus de 90% !!!

Ozil

Sérieux il est énorme cette saison, y'a pas d\" excuse comme dit Gunner007, Cristiano à presque jouer tous les matchs de première league, de Cup, de Champion's league de plus il à porter l' équipe sur ses épaules avec Rooney qui est très important dans le jeu des Red Devils.

Quand on à les crocs la fatigue ne compte pas, en gros le message que je veux passer c' est que faut gagner à Anfield sans penser à la fatigue. Oublier la fatigue, peut-être faute à Arsène de ne pas avoir recruter ?
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

quand tu gagnes et que tu es en course pour le championnat et la C1, tu ne sens pas la fatigue. Le sentiement de fatigue est décuplé quand tu piétines et que tu ne gagnes pas

Ozil

Donc ça se joue plus au niveau mental
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Interview Bendtner[/large]

\"Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de 0.0 à Arsenal.
Ils auront leur jeu, et nous on aura le notre. Mais on marque toujours et on prends notre chance.


Dans ces deux matchs ils nous ont frustré mais avec notre façon de jouer les occasions que l'on s'est crées on aurai pu gagner les 2 matchs. Samedi on aurais pu faire 2-1 ou 3-1 facilement. Doit juste mettre les occasions au fond.\"

Il parle du but qu'il a inscris samedi:
\"Oui, c'étais sympa de marquer à nouveau surtout après ce qui est arrivé mercredi.
Je fais tout ce que je peux faire pour l'équipe à chaque fois que je joue. J'ai juste été un peu coincé cette nuit - j'essayais de me mettre hors de la trajectoire de la balle mais c'est arrivé très vite, je n'ai pas eu le temps de réfléchir.\"


Avec Eduardo Out, Rvp souffrant, Bendtner devrai commencer le match mardi.

\"On est allé à Anfield plus tôt dans la saison et tout le monde me disais avant ce match a quel point l'ambiance est géniale pour jouer. J'ai joué et c'étais sympa. L'ambiance étais fantastique. J'espère la même chose mardi mais on devrai faire avec et gagner le match. En tant que joueur, tu veux toujours jouer les gros matchs. Ce sera surement un beau match à voir.\"

source: Arsenal.com

Bouligoal

Si seulement Chelsea voulait encore le recruter cet été ... Comme ca on leur vend et on est débarassé !:D:D:D
Mais Vince arrête, elles font mal tes caillasses ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

On fait un échange bendtner -> Drogba  :P

we are the Arsenal !

Citation de: manuOn fait un échange bendtner -> Drogba  :P
ça srai l'échange du siècle Drogba contre Bendtner :lol::8o: :green:

Bouligoal

Citation de: manuOn fait un échange bendtner -> Drogba  :P
Même pas besoin d'échange ! Même en leur donnant gratos, on ferait l'affaire du siècle ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Gunner

oui je pense aussi la même chose que le tout le monde se dépêchait...et puis si c'est pas le cas c'est qu'il ya une bonne raison qu'il fasse cela !!:green:

bergie92

Oui enfin Bendtner je suis convaincu qu'il pourra encore nous rendre service...par contre ce soir si on ne se qualifie pas ce sera nous les \"cons vaincus\"!!Ok j'ai trop honte je sors...:green::hi::lager:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Oui enfin Bendtner je suis convaincu qu'il pourra encore nous rendre service...par contre ce soir si on ne se qualifie pas ce sera nous les \"cons vaincus\"!!Ok j'ai trop honte je sors...:green::hi::lager:
:P Les cons vaincus ça résume bien notre fin saison :/:roll

bergie92

Surtout qu'Arsène s'en dit \"satisfait\",de cette saison...bon pas la peine de lui taper dessus non plus au boss,car force est de reconnaître que l'équipe progresse...mais il reste l'étape principale,à savoir ne pas terminer sans trophée comme des cons à la fin d'une saison!!:hi::8o::lager::ascfr: