Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Franchement il nous sort d'une grosse m*rde ce soir

Rooney

Autant faut la mettre au fond, autant même un unijambiste la met. Non, je pense que le but vient de la remise intelligente d'Adebayor qui voit que Bendtner est tout seul.

TheArmoury

On en a déjà vu des ratés d'aussi prêt et le plus dur c'est pas de la mettre au fond, c'est d'être présent au bon endroit au bon moment, là ton unijambiste serait pas au bon endroit :lol::lol::P

Bouligoal

Citation de: RooneyAutant faut la mettre au fond, autant même un unijambiste la met. Non, je pense que le but vient de la remise intelligente d'Adebayor qui voit que Bendtner est tout seul.
Pas d'accord ! Je ne retire rien à son mérite car même à deux mètres c'est un ballon difficile à mettre au fond car il le prend sans rebond et il y a le gardien et deux défenseurs sur la ligne donc franchement c'est difficile !
La différence est effectivement faite sur la remise d'Ade ... Son SEUL et UNIQUE fait de match ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyAutant faut la mettre au fond, autant même un unijambiste la met. Non, je pense que le but vient de la remise intelligente d'Adebayor qui voit que Bendtner est tout seul.
Pas d'accord ! Je ne retire rien à son mérite car même à deux mètres c'est un ballon difficile à mettre au fond car il le prend sans rebond et il y a le gardien et deux défenseurs sur la ligne donc franchement c'est difficile !
La différence est effectivement faite sur la remise d'Ade ... Son SEUL et UNIQUE fait de match ! :mad:
Je pense que Rooney a encore en tête l'égalisation de fabregas... ^^
A la fin, il était quand même très présent et il bougeait beaucoup sur l'ensemble il a fait un meilleur match qu'adebayor.
Shapeshifter -

ThomasCalais

1 occasion,1 but...
Il a pas fait grand chose du match, mais quand il a fallut faire quelque chose, il été là.
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

gunners62

quand il rentre il fait souvent la difference.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner92

OUF. Il me sauve mon après-midi. Sérieux il est obligé de jouer le prochain match en entier. Je veux plus de Diaby en titulaire.

Shapeshifter

Diaby revenait de blessure...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est un bon joker, il est souvent rentré pour marquer !
Moi, je trouve qu' en soutient il est très bon, il décroche bien, a une bonne tactique de balle et saute très très très haut.
Il a des qualités, et en l' absence de Van persi et Eduardo, pour moi c' est la solution dans un 4-4-2, vu que Walcott semble mieux sur l' aile (j' ai l' impression que quand faut pas trop réfléchir, c là qu' il est le meilleur : accélération, dribble inter-exter et centre ...)

Steve

J'ai pas vu le match, mais Diaby m'a jamais convaincu. Il a mis un beau but contre Derby, une passe à Theo en Carling Cup... et c'est tout.

we are the Arsenal !

le seule fait positif du match reste la passe de la tête de Adebayor a Bendtenr qui en plus ce transforme en but au moin on sait qu'ils peuvent ce faire des passes mais sinon sur le but c vraie qu'il est a quelques mètres du but mais bon il y avait encore le gardien et deux défenseur a battre et on a vu qu'il a prit vraiment tout son temps dans son geste avant de tirer il a clairement vu que c'était la seule et unique occass de revenir a la marque ça fout quand même une petite pression mais au final il l'a tres bien joué

le bert

Bendtner a juste 19 ans, un gamin !!! alors il faut relativiser, à 19 ans il joue dans un des plus grand club du monde, et parfois ça lui arrive d'etre pas trop mal, voire de claquer 2 buts decisifs tout de même....moi je suis bien content de l'avoir ce danois, avec walcott et denilson ils sont le futur (proche) du club...

Bouligoal

Citation de: gunner92Sérieux il est obligé de jouer le prochain match en entier. Je veux plus de Diaby en titulaire.
Il n'apporte rien quand il est titulaire ! Quand il entre en cours de jeu il a (parfois) une influence !
Diaby est souvent très bien en titulaire ! Hier il revenait de blessure et était clairement en manque de rythme ! Il ne faut pas lui en vouloir ! Arsene était presque contraint de le mettre ...
Si Rosicky et RVP étaient présent, Diaby serait entré en jeu en fin de match ...:fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour Diaby il a fait une bonne première mi-tempsmais ensuite il a été un peu moin bien en deuxième ça ce comprend vu qu'il était de retour de bléssure et qu'il était un peu court physiquement

the_eternal_gunner

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner92Sérieux il est obligé de jouer le prochain match en entier. Je veux plus de Diaby en titulaire.
Il n'apporte rien quand il est titulaire ! Quand il entre en cours de jeu il a (parfois) une influence !
Je confirme maintenant! il a beaucoup d'influence dans la surface de réparation! il attire même le ballon..... :lol: :shrug:

Laurence

Elu meilleur défenseur de Liverpool ! :mad: :mad: :mad: :mad:

manu

Je ne peux plus le voir ce joueur :down:

Il n'a vraiment pas le niveau !!!!

Ozil

Même si c' est une grosse erreur de sa part, c' est un super joueur il est athlétique comme Adé il peut marquer de la tête, il à une super détente, il à juste besoin de mûrir.

Ça serait du gâchis de le lâcher, on à les nerfs contre lui ce soir c' est sûr mais il est capable de faire mieux.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

manu

Walcott, lui il a du potentiel !!!

Bendtner n'en a pas assez pour jouer à Arsenal :|

Je suis désolé mais ce joueur [large]c'est une catastrophe[/large] à chaque fois qu'il joue depuis plusieurs semaines. Et il n'apporte rien à l'équipe à part marquer des buts contre son camp ou arrêter des buts pour son équipe :look:

the_eternal_gunner

Citation de: manuJe ne peux plus le voir ce joueur :down:

Il n'a vraiment pas le niveau !!!!
T'y vas sec manu ! :lol:
T'es encore sous le coup de la colère, ce qui est compréhensible! mais faut pas l'enfoncer Nicklas... ça doit pas être évident pour un gars de son âge de faire une erreur pareil...

Et faut être plus en rogne contre le but encaissé qui nous sera plus préjudiciable que la bourde de Bendtner! ;)

Thumb

Bendtner à sans doute fait ce soir le plus mauvais match de sa vie. :D

Clichy22

NOn ya celui à everton qui était pas mal lol décidément lui et la ville de liverpool , à oublier

the_eternal_gunner

Citation de: Clichy22NOn ya celui à everton qui était pas mal lol décidément lui et la ville de liverpool , à oublier
Pas faux! :lol:on le saura pour les prochaines fois! :P

Vince

In Bendtner I trust :lol::lol:


:look: .. non mais c'est pas de sa faute si Cesc lui tire dessus!!

the_eternal_gunner

Citation de: VinceIn Bendtner I trust :lol::lol:


:look: .. non mais c'est pas de sa faute si Cesc lui tire dessus!!
:lol::lol::lol: c'était donc ça!!!!!!!!!!!!!!

Après le clash ADE-Bendtner, voici le clash Cesc-Bendtner! :P

Dans tous les bons coups notre Nicklas! ;)

Vince

Je crois qu'il a vraiment la poisse surtout! :8o:

we are the Arsenal !

Tu m'étonne il enlève la balle du 2-1 a Cesc je pense qu'il a fait hier soir la bourde de sa vie on n'e peut pas faire pire :(:down::P

The Iceman

Moi jsui pas d'accord avec certains, Nicklas est bon et mérite sa place chez les Gunners, il faut juste qu'il murisse et continu à travailler.
Meme si je lui en veut un peu pour la frappe de Francesc, c'est surtout contre l'arbitre avec le penalty non sifflé de la faute de Kuyt sur Aliaksandr qui me fout en rogne :mad:

we are the Arsenal !

Enfin de toute façon il avait plein de chose contre nous hier