Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

TheArmoury

Arsenal n'a sans doute même rien proposé à Bergkamp... c'est pas le cas d'Henry mon cher :hi::na:

Vince

Arsenal n'a rien proposé à Henry, et encore heureux il avais un salaire de folie.
Il est partie avant la fin de son contrat, en accord avec Wenger, ce qui a largement soulagé les finance du Club, et liberré certains joueurs de leur complèxes, il parait ..
Avec le recul tout le monde est d'accord pour dire que le départ d'Henry étais un bonne chose, même si il reste le meilleur Gunner de l'histoire du Club.

Bouligoal

Citation de: VinceArsenal n'a rien proposé à Henry, et encore heureux il avais un salaire de folie.
Il est partie avant la fin de son contrat, en accord avec Wenger, ce qui a largement soulagé les finance du Club, et liberré certains joueurs de leur complèxes, il parait ..
Avec le recul tout le monde est d'accord pour dire que le départ d'Henry étais un bonne chose, même si il reste le meilleur Gunner de l'histoire du Club.
Intraitable ce Vince ! T'es sûr que tu vas importer des smileys avec des bisous ? :D

Pour Bergkamp, j'ai déjà expliquer ma vision des choses, il n'a pas eu autant d'offres qu'Henry pour jouer dans les ou le plus grand(s) club(s) du monde ! Bergkamp était âgé et ne voyageait pas en avion ! Gros handicap pour jouer dans un grand club !

Il était pépère à Arsenal, s'assurant une fin de carrière plus qu'honorable ... C'était peut-être aussi une solution de facilité pour lui ! Pourquoi partir ailleurs à 35 berges quand on a la confiance de son coach (malgré le fait qu'il ne voyage pas en avion ce qui lui fait louper bon nombre de matchs de LDC ou autre en PL), qu'on sait qu'on ne gagnera pas forcément plus d'argent ailleurs et quand on n'a pas forcément d'offres très alléchantes d'autres clubs ?

Allez, zou ! Le débat est relancé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceArsenal n'a rien proposé à Henry, et encore heureux il avais un salaire de folie.
Il est partie avant la fin de son contrat, en accord avec Wenger, ce qui a largement soulagé les finance du Club, et liberré certains joueurs de leur complèxes, il parait ..
Avec le recul tout le monde est d'accord pour dire que le départ d'Henry étais un bonne chose, même si il reste le meilleur Gunner de l'histoire du Club.
AH oui l'année d'avant gros malin il a pas signé un contrat en or :P
Je parlais pas d'un nouveau contrat au moment où il est parti, il en avait signé un après la finale de champions league il me semble :hi:

Pour répondre à Bouli, Henry n'est pas parti à 35 ans et tu juges Bergkamp à 35 ans comme quoi il n'aurait pas eu beaucoup d'offres... faut éviter les partis pris ^^

Vince

Le contexte étais très différent entre l'époque où Bergkamp avais 29 ans, et celle où Henry avais 29 ans. Dans la même situation Bergkamp aurais signé au Barça, ça ne fais aucun doute. Le Club a une dette a rembourser, et Bergkamp aurais accepter de laissé sa chances aux jeunes et de partir ailleurs. Seulement ce n'étais pas du tout le même contexte ..
Dire que Bergkamp étais plus loyal qu'Henry c'est juste ridicule pour reprendre tes termes :na:

Bouligoal

Citation de: VinceLe contexte étais très différent entre l'époque où Bergkamp avais 29 ans, et celle où Henry avais 29 ans. Dans la même situation Bergkamp aurais signé au Barça, ça ne fais aucun doute. Le Club a une dette a rembourser, et Bergkamp aurais accepter de laissé sa chances aux jeunes et de partir ailleurs. Seulement ce n'étais pas du tout le même contexte ..
Dire que Bergkamp étais plus loyal qu'Henry c'est juste ridicule pour reprendre tes termes :na:
C'est très exactement ce que j'veux dire ! :respect:
Moi et Vince on se comprend ! :)

Ah merde, j'ai mis le \"moi\" en premier, G007 va dire que j'ai un égo surdimensionné ! :P

Je taquiiiiiiine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est dingue mais qu'est-ce que vous en savez franchement ?? vous êtes dans la tête de Bergkamp... vous êtes prêt à dire des conneries (excusez moi mais je trouve rien d'autre à dire) que celle-ci !!
Vos fictions à 2 centimes vous en savez rien si ça serait passé comme vous l'imaginez !
Je crois rêver sérieusement ^^

Henry n'a pas été loyal alors Bergkamp bien sur ne l'aurait pas été... c'est petit de votre part :P:P

DiosBergkamp

Ce qu' on est sur c' est que Henry est parti, Bergkamp non donc je vois pas en quoi on peut en conclure que Bergkamp n' aurait pas été loyal au club comme Henry.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampCe qu' on est sur c' est que Henry est parti, Bergkamp non donc je vois pas en quoi on peut en conclure que Bergkamp n' aurait pas été loyal au club comme Henry.
Ca semble quand même évident mais pas pour certains :green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampCe qu' on est sur c' est que Henry est parti, Bergkamp non donc je vois pas en quoi on peut en conclure que Bergkamp n' aurait pas été loyal au club comme Henry.
Ca semble quand même évident mais pas pour certains :green:
Vous avez pas compris ce qu'on voulais dire .. on a jamais dis que Bergkamp n'étais pas loyal, on disais juste que le départ d'Henry n'a rien a voir avec une trahison ou un manque de loyauté.

Partir après 8 saisons remplies de titres, de buts, de records, c'est le départ par la grande porte (pas comme Hleb et Flamini par exemple). Ce débat sur le sois-disant manque de loyauté d'Henry est ridicule, c'est là où on voulais en venir .. aussi ridicule qu'en vouloir à Bergkamp pour aller entrainer l'Ajax.

Bouligoal

Citation de: VinceDire que Bergkamp étais plus loyal qu'Henry c'est juste ridicule pour reprendre tes termes :na:
A quel moment Vince dit dans cette phrase que Bergkamp n'a pas été loyal ?
;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Il y en a peut-être certains qui ne savent pas lire, même le français. :green:
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDire que Bergkamp étais plus loyal qu'Henry c'est juste ridicule pour reprendre tes termes :na:
A quel moment Vince dit dans cette phrase que Bergkamp n'a pas été loyal ?
;)
Arrête de jouer l'innocent :green:

Je parle de ça et tu étais en accord avec Vince !

CiterLe contexte étais très différent entre l'époque où Bergkamp avais 29 ans, et celle où Henry avais 29 ans. Dans la même situation Bergkamp aurais signé au Barça, ça ne fais aucun doute.
Le Club a une dette a rembourser, et Bergkamp aurais accepter de laissé sa chances aux jeunes et de partir ailleurs. Seulement ce n'étais pas du tout le même contexte ..
Ca c'est ridicule (ce que j'ai souligné en gras !) après penser ce que vous voulez, mais vous n'en savez rien, Bergkamp est resté Henry est parti et ça vous ne pouvez rien n'y changer du tout !

MattHENRY



Dennis était dans les tribunes pour Ajax-Arsenal. Son fils serait peut-être un futur Gunner ! :green:

we are the Arsenal !

Cool cette photo :up:

TheArmoury


Ozil

pas mal sa femme :green::green: la classe Denis :up: trop mignon le petit notre futur n°10 :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Il a de grosses joues le petiot ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp


we are the Arsenal !

franchement la classe en plus la chanson super bien faite  :respect::respect:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Ohhhhhhhhhhhh u will always be...the NUMBER 10 for meeeeeeeeee  :respect: :respect: :respect: THE LEGEND FROM THE NETHERLANDS....je vous promet que ce genre de vidéos me rend nostalgique de Highbury et de l'époque des invincibles!!!ça me fout la chaire de poule!!! :( :(

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ouais c'est beau tout simplement :up: nostalgie quand tu nous tiens !

serwal

Arsenal : Bergkamp veut prendre des responsabilités


Alors qu'Arsenal a bien besoin de renforcer son équipe durant ce mercato hivernal, c'est son staff qui pourrait bientôt accueillir un nouveau membre. Et pas n'importe lequel. Dennis Bergkamp a en effet fait part de son désir de rejoindre le staff technique d'Arsenal. « J'aime vraiment ce club et ce pays, et j'aimerais y travailler », a confié le magique Néerlandais à la chaîne de télé d'Arsenal. « Je conseillerais à n'importe qui de travailler en Angleterre, en tant que joueur ou entraîneur. Cela respire le football. »

Mais Bergkamp sait qu'il devrai auparavant faire ses armes pour ensuite éventuellement intégrer le staff de l'équipe première. « Je veux débuter avec l'équipe des jeunes dès que j'aurai mon diplôme. Je veux travailler avec eux, les rendre meilleurs et appliquer mes idées. Et si j'apprécie tout ça, je souhaiterais passer l'étape supérieure et peut-être être impliqué au sein de l'équipe première », a poursuivi l'ancien attaquant des Gunners. Dennis Bergkamp pourrait-il être aussi génial sur un banc que sur un terrain ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

Vince

J'ai aussi vu l'émission où il dit ça!
:respect::respect:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

oh purée...bergkamp à arsenal au staff technique...le pied que ce serait !!!! :respect:

gunnersavie

dennis la classe
un modele pour tous