Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Ca concerne pas vraiment Cech, mais son ex-entraineur de gardien, Lollichon. On lui demande qui il prend entre Sirigu et Trapp en Angleterre et il répond aucun des deux, et s'explique. Intéressant!

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/lollichon-trapp-sirigu-j-en-prends-aucun-des-deux-590362.html

TheArmoury

à part dire j'en prends aucun car ils ne font pas 1m95, aucun argument.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-07-2015, 16:09:07
à part dire j'en prends aucun car ils ne font pas 1m95, aucun argument.


C est son  argument et ce n est pas un débutant.  Après ça peut te déplaire mais c est un point de vue. 
Je le partage niveau sortie aérienne surtout en Angleterre.
Il reste à Chelsea lui et n a pas suivi cech à arsenal,  dommage.

Vince

On en déjà parlé, mais c'est logique. Et si quelqu'un de sa qualité et de son expérience à autant de certitudes à propos de cette question, c'est qu'il a ses raisons.

Vince

23-07-2015, 14:32:09 #94 Dernière édition: 24-07-2015, 16:26:30 par Vince
Wenger - Le problème du poste de gardien

"Le transfert a pu se faire grâce à la relation spécial que Petr Cech avait avec Roman Abramovich. Il avait sa promesse qu'il pourrait partir, n'importe où, à un certain prix, et c'est pourquoi c'est arrivé. Ce n'était pas une surprise énorme pour moi, car ils ne pouvaient pas le garder, à 33 ans, à un poste de numéro 2.

Les gardiens ont un problème dans le football. Quand on cherche un numéro deux, on est toujours en difficulté. Ils disent tous, "oui je veux venir, mais je veux aussi jouer". On l'a vu a Barcelone la saison dernière. Ils ont joué un gardien en Champion's League, un en Liga. Ca montre le besoin de deux gardien, et de leur donner du temps de jeu."

Nono

Le Barça joue en premier league ? :na:

Lba

D'ailleurs j'ai eu des news car Lollichon était de passage près de Nantes dernièrement et il s'avère qu'il a eu Wenger au téléphone lui aussi souhaitait venir mais Abramovitch à refusé.

Vince


Lba

Yep, la situation est tendu car il n'aime pas Mourinho, et c'était dur pour Cech d'ùtre numéro 2 d'ailleurs. A priori le Portugais à son staff et son entraîneur des gardiens serait payés à rien foutre puisque Lollichon est indéboulonable

Vince

Il aurait pas fait l'unanimité sur le forum avec sa règle de taille pour les gardien de buts, mais il a une grosse expérience et connait bien Cech.

clarck59

C'est ton avis, je ne vois pas pourquoi tu inclus les autres membres du forum dans ton opinion. Moi personnellement,  que ce soit lui ou un autre, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça aurait pu être pratique comme il connaît bien Cech.

Vince

T'as compris où je voulais en venir? Lollichon a clairement dit qu'il ne considère par les gardien de moins 1m90 suffisamment équipé pour jouer dans un grand Club de Premier League.

clarck59

Citation de: Vince le 27-07-2015, 16:05:07
T'as compris où je voulais en venir? Lollichon a clairement dit qu'il ne considère par les gardien de moins 1m90 suffisamment équipé pour jouer dans un grand Club de Premier League.

Oui, j'ai bien compris. Je te taquinais juste car tu aimes bien rappelais quand on dit "on" pour un avis favorable/défavorable qu'il faut assumé son opinion et par parler en le nom des autres membres.
Mais je sais que tu es de son avis car tu as plus ou moins la mùme opinion il me semble.

Vince

Je parlais des forumeurs les plus "bruyants", je suis sûr qu'il y a pleins de points de vue différents, c'est juste dommage qu'ils ne s'expriment pas plus. Des fois je me dis que si je donnais pas mon opinion, tout le monde serait d'accord sur tout sur le forum :lol:
Heureusement qu'il y a des gars comme moi ou Gunner4life, sinon je sais pas si il y aurait beaucoup de débats .. [c'était mon moment d'auto-congratulation] :P

Thearsenal

Bah en mùme temps, ces temps ci c'est plus devenu le concours de qui pète le plus haut ou qui pisse le plus loin. Vous brassez de l'air, on voit qu'Arsenal ne joue pas parce que c'est vraiment pas passionnant du tout vos débats :P Du coup on lit vite fait, mais on réagit pas parce que ça vaut pas le coup, aucune des deux parties n'écoute l'autre ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Moi j'ai beau écouter le forum, j'entend rien :P

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 27-07-2015, 17:13:19
Bah en mùme temps, ces temps ci c'est plus devenu le concours de qui pète le plus haut ou qui pisse le plus loin. Vous brassez de l'air, on voit qu'Arsenal ne joue pas parce que c'est vraiment pas passionnant du tout vos débats :P Du coup on lit vite fait, mais on réagit pas parce que ça vaut pas le coup, aucune des deux parties n'écoute l'autre ^^

Sois pas jaloux ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-07-2015, 17:57:56
Citation de: Thearsenal le 27-07-2015, 17:13:19
Bah en même temps, ces temps ci c'est plus devenu le concours de qui pète le plus haut ou qui pisse le plus loin. Vous brassez de l'air, on voit qu'Arsenal ne joue pas parce que c'est vraiment pas passionnant du tout vos débats :P Du coup on lit vite fait, mais on réagit pas parce que ça vaut pas le coup, aucune des deux parties n'écoute l'autre ^^

Sois pas jaloux ^^

Pas mon genre :P
Et puis bon, c'est divertissant de vous regarder vous mettre des tapes sur les mains :D
Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: Vince le 27-07-2015, 16:25:01
Je parlais des forumeurs les plus "bruyants", je suis sûr qu'il y a pleins de points de vue différents, c'est juste dommage qu'ils ne s'expriment pas plus. Des fois je me dis que si je donnais pas mon opinion, tout le monde serait d'accord sur tout sur le forum :lol:
Heureusement qu'il y a des gars comme moi ou Gunner4life, sinon je sais pas si il y aurait beaucoup de débats .. [c'était mon moment d'auto-congratulation] :P

Pub ....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Lollichon pourrait maintenant faire ses valises pour le Nord de Londres selon le Times. Chelsea serait finalement pr

Lba

Si c'est vrai tant mieux, car il y a encore quelques semaines c'

gunner597

Why not vu que l'ancien coach est parti a swansea

Taz

Tout ca ca sent le truc prévu de longue datz.
Tient comme par hasar on à un poste de libre :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner597 le 29-07-2015, 22:23:56
Why not vu que l'ancien coach est parti a swansea

C'était l'entraineur de gardien des jeunes (et encore, je sais pas si c'était l'entraineur principal).

Romanov

Ca faisait trop d'un coup pour Mou de voir Cech et Lolichon partir. En 2 fois ca passe mieux, ca donne moins l'impression qu'on est partis avec la moiti

Vince



J'adore le gamin qui a mis son masque

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Si on leur pique aussi Lollichon on pourrait pas leur prendre aussi la kin