Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Ben4

J'ai réservé 4 matchs à Paris: un match de poule, un huitième, un quart et la finale (on sait jamais :P)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Faut en réserver plusieurs car la demande sera supérieure à l'offre surtout pour les tickets à 25â,¬, donc ce serait étonnant que vous obtiendrez tous les tickets demandés.
Pas encore réserver mais je vais faire une demande pour au minimum 5 matchs à Paris + la finale.

A10GunnerFan

Mais ça débite directement non? Chaud pour 1'000 euros...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

J'ai tenté le match au vélodrome de l'équipe de France et surement  1 ou 2 matchs a Nice !

C'est sur qu'en prenant 4 places par match ca débite vite ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 10-06-2015, 23:37:51
Mais ça débite directement non? Chaud pour 1'000 euros...


Pas tout de suite mais peu de temps après le tirage au sort et pas de paiement possible en plusieurs fois.
si le paiement échoue, pas de seconde chance, tous les tickets seront remis en vente.

A10GunnerFan

Ok donc tu as tes données bancaires fichées dans une base de donnée jusqu'au tirage au sort? Mouais... Je n'imagine même pas la cata si piratage il y a...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

11-06-2015, 00:08:36 #36 Dernière édition: 11-06-2015, 00:11:40 par TheArmoury
Oui c'est ça.
Attends les derniers jours au pire, l'ordre des commandes n'a pas d'incidence sur le tirage. Donc tu réduis le risque en réservant tardivement si tu crains le piratage.
Au plus tard le tirage au sort le 15 août et ça débite rapidement après.

Vérifier bien le plafond de votre carte de crédit pour un paiement sur internet, ça serait bête de perdre vos tickets alors que vous avez les moyens de vous les offrir.

Tifo

On est remboursé quand on peut pas venir à la rencontre et qu'on leur remet la place ?

adam

Oui j'imagine. Après décembre il y aura une plateforme d'échange mise en place si le match que tu as obtenu ne te convient pas.

Kaantin

2 places pour le match d'ouverture, poule de l'EDF à Lille, Quart au SDF et Finale.
Croisons les doigts !
Je pense que pour avoir le plus de chance d'obtenir les places pour plusieurs matchs c'est de ne pas en demander 4. Parce que je ne sais si on en demande 4 si ils peuvent nous en donner que 2 ou 3. Je pense que si ils attribuent des places c'est au nombre demandé. Donc plus de chance de voir plusieurs matchs (je pense...)

viper83

Finalement autant se placer sur le maximum de rencontres, étant donné "qu'une plateforme officielle de revente des billets sera ouverte en mars et avril 2016. Il sera possible de revendre ses billets à leur valeur nominale".
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Il faut pouvoir financièrement se placer sur une dizaine de matchs avec au moins 3 tickets par match ^^
Même s'il y a quasiment aucune chance d'obtenir 100% des tickets demandés.
Si vous êtes sélectif et ne souhaitez voir que 2 ou 3 matchs, je vous conseille de créer plusieurs comptes avec de la famille ou des proches, car en réservant peu de matchs seul, vos chances d'obtenir des tickets seront faibles.

A10GunnerFan

5 millions de demandes... Hé ben. Avec une demande pareille, l'UEFA peut pratiquer n'importe quels prix elle veut, les stades seront toujours pleins...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Rouanito

Est ce que quelqu'un a postulé pour devenir bénévole ?

Taz

L'UEFA a révélé ce mercredi une partie de la répartition des sélections pour le tirage au sort de l'Euro le 12 décembre prochain. L'Italie ne sera pas tête de série au contraire de la France ou de la Belgique.

L'UEFA n'a pas attendu longtemps. Quelques heures seulement après la fin des qualifications et en attendant les barrages, elle a communiqué une partie de la répartition des sélections pour le tirage au sort de l'Euro. Tête de série, la France sait déjà quelle équipe elle devra éviter dans le pot 2 : l'Italie. La Squadra Azzurra paie ses résultats inconstants et surtout sa sortie de route dès les poules de la Coupe du monde 2014.



Le mode de calcul de l'UEFA donne une place prépondérante aux dernières qualifications pour la prochaine compétition continentale (40%), aux résultats du dernier Mondial (40%) et à ceux de l'Euro 2012 (20%).
Cette fois-ci, et contrairement à la dernière Coupe du monde, le classement FIFA et les matches amicaux n'entrent plus en compte pour déterminer la place de chaque sélection.

Les "petites" nations dans le dernier pot

Sans surprise, ce sont donc les grosses nations, les plus régulières depuis 2012 qui figurent dans le pot 1. Mise à part l'Italie, la France peut hériter de la Russie, de la Suisse, de l'Autriche ou de la Croatie dans le pot 2. La dernière place dans ce chapeau sera attribuée à la Bosnie si elle franchit les barrages. Si ce n'est pas le cas, ce seront les Ukrainiens ou la République Tchèque qui complèteront ce pot 2.

Ce mode de calcul fait une victime majeure : les "petites" nations qui disputeront leur premier tournoi international. L'Islande, l'Albanie et le Pays de Galles sont déjà assurés de figurer dans le dernier pot quels que soient les résultats des barrages. Tout comme l'Irlande du Nord qui n'a plus fait partie de la crème de la crème depuis 1986.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Enfin un peu plus de logique pour déterminer les têtes de série que le pathétique classement FIFA !

Taz

le ballon qui sera utilisé





Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury



La Suède qualifiée pour l'Euro 2016, un beau doublé de Zlatan, Bendtner a été en dessous de tout, remplacé sous les sifflets de son public :lol:
Qualification de l'Eire, l'Ukraine et la Hongrie durant les barrages !


TheArmoury

France/Roumanie/Albanie/Suisse
Angleterre/Russie/Pays De Galles/Slovaquie
Allemagne/Ukraine/Pologne/Irlande Du Nord
Espagne/République Tchèque/Turquie/Croatie
Belgique/Italie/République d'Irlande/Suède
Portugal/Islande/Hongrie/Autriche

Nytak

Dans le genre tirage jackpot, il est pas mal celui la.

TheArmoury

Si ça se termine comme le jackpot de 2010 :D

Ben4

On est vraiment bien loti et le portugal aussi pour une fois.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Le groupe E est le groupe de la mort pour le moment.

Vince

La répartition des chapeau est naze, on a des groupes très relevé, et d'autre comme le notre très faible.

jones79

Citation de: Vince le 12-12-2015, 20:09:01
La répartition des chapeau est naze, on a des groupes très relevé, et d'autre comme le notre très faible.
C'est le tirage au sort qui veut cela.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 12-12-2015, 20:09:01
La répartition des chapeau est naze, on a des groupes très relevé, et d'autre comme le notre très faible.


C'est sur le terrain que ça va se jouer ;). Et crois moi, la Roumanie, ça ne va pas être facile.

Par contre, on sent qu'on perd en qualité avec le nombre d'équipes qui augmentent à 24. Deux premiers de chaque groupe qualifié + les 4 meilleurs troisième. En gros, tu mises sur une victoire et un nul et tu passes. (Même une seule victoire ça pourrait passer).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-12-2015, 20:09:01
La répartition des chapeau est naze, on a des groupes très relevé, et d'autre comme le notre très faible.


Sachant que les 4 meilleurs troisième passent, aucune nation pourra sortir l'excuse d'un groupe difficile en cas d'élimination.
Que 8 nations éliminées au 1er tour, bientôt les nations gagneront leurs qualifications dans un kinder surprise.

Vince

Les chapeaux sont fait justement pour éviter que 4 grosses équipes se retrouvent dans 1 groupe, pendant qu'une grosse équipe est avec 3 moyennes. Je suis au courant que les chapeaux sont décidés sur le terrain (enfin pas que), c'est juste une observation sur les limites de cette technique.

Atys

Un seul vraiment gros groupe, celui de la Belgique et Italie