Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Tazje sais pas mais j'arrive pas à être content de le voir chez nous . . . Certainement parce que je ne le connais pas vraiment mais à voir vos réactions il doit être bon  :shrug: je comprend pas vraiment comment on peut poser une telle sommes sur un gamin alors que pour cahill ou samba  on chipot ! ! ! Je sais pas mais y à que moi qui à vu qu' on est nul en défense lorsque la paire kos et v5 n'est pas en place ? ? Ils feraient mieu d'investir dans un dc au moin et vite parceque commencer sans lui serait une grave erreur !
Tu n'est pas seul :

Pete Wood, who runs Arsenal fans' website Le Grove, said: "It's just amazing that we've spent the whole summer trying to buy Gary Cahill or Chris Samba but have been told that we won't pay over the odds.
"But we will pay top dollar for a young talent who has been playing in League One?

Vince

Déjà les chiffres varient selon pleins d'articles, pour beaucoup c'est £12m maximum, pour d'autres £15m maximum. Et les primes dépendent des performances du joueurs et du Club, par exemple si on est champion ou si il plante plus de 10 buts il aura couté £12m, sinon ce sera £7m. Ca n'a strictement rien à voir avec Cahill/Jagielka/Samba qui doivent couter dans les £15-17m avec un salaire beaucoup plus important. On peux pas dire naïvement \"l'argent que l'on a mit sur AOC aurait été suffisant pour acheter Cahill\", désolé mais c'est presque le double.

Guillaume59

de toute façon, Gazidis a confirmé ce que l'on sait tous (ou rêve tous), Wenger connait les problèmes de défense et il y aura un voire des renforts au niveau défensifs.
Cessons de le prendre pour un idiot (ou un clown), restons confiant, notre DC va arriver
Soyons content qu'AOC arrive, il est meilleur techniquement et physiquement que Walcott, et il paliera au départ de Nasri (attention, je n'ai pas dit qu'il était aussi bon) : il nous faut des joueurs qui ont envie de jouer chez nous.

DiosBergkamp

Transfertmark qui se trompe rarement parle de 13,8M d'euros au maximum donc avec les diverses primes. Ca va être comme pour Walcott, étant donné qu'il jouera et marquera surement peu la première saison, on risque pas de payer cette somme. J'ai l'impression que certains découvrent comment le club marche ... on fait comme ça pour 3/4 de nos transferts, en incluant de grosses sommes pour les bonus mais pour des jeunes, on les atteindra difficilement. Et si c'est le cas, ce sera tant mieux pour nous.

TheArmoury

Qu'est-ce que tu en sais d'abord que les primes sont uniquement valables sur sa première saison ? ça peu durer sur plusieurs années alors faudrait peut-être éviter de balancer n'importe quoi quand on a aucune source ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RVP_11Qu'est-ce que tu en sais d'abord que les primes sont uniquement valables sur sa première saison ? ça peu durer sur plusieurs années alors faudrait peut-être éviter de balancer n'importe quoi quand on a aucune source ;)
Si c'est sur plusieurs années, on peux dire que le transfert n'a couté que £7m, pour le reste on en raparlera dans 2-3 ans si tout se passe bien pour lui.

mex

Citation de: RVP_11Qu'est-ce que tu en sais d'abord que les primes sont uniquement valables sur sa première saison ? ça peu durer sur plusieurs années alors faudrait peut-être éviter de balancer n'importe quoi quand on a aucune source ;)
MERCI :respect::respect:

RedArmy

Selon la liste transmise a l'Uefa, il portera le meme numero qu' a Southampton ... le [large]26[/large]

Vince

[large]Wenger - Il a un très grand avenir devant lui[/large]

\"On sent qu'il sera un des très grands talents anglais pour l'avenir. On veux construire au Club une forte base avec des joueurs locaux.
Il a des qualités exceptionnelles. On était sur ce garçon depuis très longtemps et on croit en lui.\"

darren

Citation de: Vince[large]Wenger - Il a un très grand avenir devant lui[/large]

\"On sent qu'il sera un des très grands talents anglais pour l'avenir. On veux construire au Club une forte base avec des joueurs locaux.
Il a des qualités exceptionnelles. On était sur ce garçon depuis très longtemps et on croit en lui.\"
Un changement de politique de recrutement! il doit vraiment être deçu le pere Wenger par certains pigeons .. sinon, lui, il  peut deja jouer demain ou pas?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Skoxy

Citation de: darren
Citation de: Vince[large]Wenger - Il a un très grand avenir devant lui[/large]

\"On sent qu'il sera un des très grands talents anglais pour l'avenir. On veux construire au Club une forte base avec des joueurs locaux.
Il a des qualités exceptionnelles. On était sur ce garçon depuis très longtemps et on croit en lui.\"
Un changement de politique de recrutement! il doit vraiment être deçu le pere Wenger par certains pigeons .. sinon, lui, il  peut deja jouer demain ou pas?
j'espère,recruter des jeunes ok anglais c'est mieux :up:

RedArmy

il s'est deja fait un pote!!


Steve

J'ai hâte de le voir jouer! Peut-être en n°10..?

Nono


Steve

Quand je l'ai vu en cup il était très axial, mais il joue aussi ailier.

Vince

[large]Fabianski - Oxo est prêt pour la Premier League[/large]

\"Honnêtement j'ai pas vu jouer beaucoup le garçon Campbell, car il nous a rejoins qu'il y a deux jours et c'était plus un travail de récupération, donc je ne peux pas vous dire grand chose.

Pour Alex, vous savez, il est jeune, il est très talentueux, bon balle au pied, il a de grandes qualités, je pense qu'il sera une grande addition à notre équipe et j'ai vraiment hâte de le voir en action.

Je pense qu'il est prêt pour la Premier league, je le vois à l'entrainement, il a l'air plutôt bon, on peux voir qu'il est bon balle au pied, il aime notre jeu de passe, c'est bien pour nous, pour Arsenal, c'est une grande recrue.\"

TITI N°1

possible mais il joue pas....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Parmi les jeunes celui dont j'ai vraiment hâte de voir jouer c Campbell, il a tout ce qu'il faut pour devenir énorme ce joueur. Après est ce qu'il réussira à s'intégrer et s'habituer à la PL...

Ps: franchement on peut faire jouer AOC dimanche contre Manshit si Arshavin dans les première minutes de jeu nous fait deux pertes de balle.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Parmi les jeunes celui dont j'ai vraiment hâte de voir jouer c Campbell, il a tout ce qu'il faut pour devenir énorme ce joueur. Après est ce qu'il réussira à s'intégrer et s'habituer à la PL...

Ps: franchement on peut faire jouer AOC dimanche contre Manshit si Arshavin dans les première minutes de jeu nous fait deux pertes de balle.
Surtout qu'il faut des mecs qui courent dimanche !
Arsha => banc de touche

gunner597

celui que j'attends c'est Ryo :D

Vince

[large]Chamberlain - Impressionner Wenger[/large]



\"Il [Wenger] m'a dit de lui mettre la pression, de l'impressionner à l'entrainement et c'est tout ce que je peux faire. Il a maintenant acheté de nouveaux joueurs et je comprends que ce sera dur pour moi, mais je suis un jeune gars qui arrive au Club et je comprends qu'il me faudra travailler dur et l'impressionner.

Je me suis bien acclimaté. Au début j'étais un peu appréhensif peut-être, mais tout les gars m'ont bien accueilli et je suis  bien dans le groupe maintenant. Je comprends qu'il faut travailler dur pour s'imposer, mais tout se passe bien.

Je ne pense pas qu'Arsenal signe de mauvais joueurs. J'ai vu Per Mertesacker jouer et il a l'air d'une recrue de qualité. Je pense qu'ils feront du bon boulot pour nous et nous aider cette année.\"

serwal

Et encore passeur decisif ce soir face a Israel.

Vince

Il centre mieux que Walcott, maintenant on en a la certitude :lol:
2 passes décisives ce soir et il a aussi obtenu un penalty. :respect:

EDIT: 3 assists!! pour Lansbury cette fois.

Victoire de l'Angleterre U21 4 à 1 face à l'Israël. Après Lansbury Homme du match, c'est Chamberlain l'homme du match ce soir :strong:

Il va vite devenir énorme ce joueur :up:

norman2

Est-ce que ceux qui l'ont déja vu jouer peuvent décrire son style de jeu... Je ne connais pas grand chose de lui a part ceux que je vois sur youtube (qui ne veux souvent rien dire)...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Voilà le résumé du match

Vince

[large]Pearce - Alex a un grand avenir[/large]



Stuart Pearce (entraineur de l'Angleterre U21) ..
\"Je pense qu'il nous a vraiment soulagé quand il est rentré en jeu. Il avait l'air très, très bon à l'entrainement - on a fait un match 11 v 11 le second jour et 10 min après ça j'ai dis à mon assistant 'ce garçon doit jouer'. Sa performance a été exceptionnel, en juste 10 min. Il a un grand avenir et il a très bien joué - bien qu'il faut les protéger, pour être sûr qu'ils aient ce grand avenir.\"

gunner597

il a une bonne technique je trouve, j'espére le voir contre Swansea

Vince

[large]Oxo vs Israel[/large]