Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunnerski

07-07-2010, 19:37:58 Dernière édition: 25-09-2020, 12:42:38 par Vince
[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312557713_player1112_koscielny.jpg[/img]


CiterFICHE D'IDENTITÉ:

Nationalité: France
Poste: Défenseur
N°: 6
Né le: 10.09.1985 (26 ans) à à Tulle (Corrèze)
Taille: 1,86m
Poids: 75kg
Arrivée au club: 07.07.2010
Date de fin de contrat: 30.06.2014

Clubs précédents:
En Avant Guingamp (2004 → 2007) | Tours FC (2007 → 2009) | FC Lorient (2009 → 2010)
[---]
CiterPALMARÈS AVEC ARSENAL:

• Finaliste de la League Cup (2011)
[---]
CiterSTATISTIQUES À ARSENAL:

2010/2011:
[PL: 30 matchs, 2 buts] [EU: 4 matchs] [FA: 3 matchs] [CC: 6 matchs, 1 but]
[TOTAL: 43 matchs, 3 buts]

2011/2012:
[PL: 29 matchs, 1 but] [EU: 6 matchs, 1 but] [FA: 2 matchs] [CC: 1 match]
[TOTAL: 38 matchs, 2 buts]

TOTAL:
[PL: 59 matchs, 3 buts] [EU: 10 matchs, 1 but] [FA: 5 matchs] [CC: 7 matchs, 1 but]
[TOTAL: 81 matchs, 5 buts]

[small]Légende:
PL = Premier League || EU = Compétitions Européennes || FA = FA Cup || CC = Carling Cup[/small]
[---]
Citer

KunAgüero

first :lmao:

Citation de: A10GunnerFanJe sais pas si il faut en rire ou pleurer :|
Il faut se dire que ce n'est pas le plus nul, loin de là, qu'il était un des meilleurs en ligue 1 l'an dernier, si ce n'est le meilleur au niveau statistique.

Et a coté de ça, faut avoir des gros doute sur son adaptation en Premier League, même si c'est pas le premier def de L1 a y signer.

Bon maintenant plus qu'un autre DC, un milieu def et un ailier droit :cheers:

serwal

bienvenue a lui et bonne chance :cheers: et je souhaite qu'il fasse taire ses detracteurs en faisant de bonnes prestations

Vince

[large]Koscielny signe à Arsenal[/large]



Citation de: Wenger\"Koscielny est un défenseur central avec une grande habilité qui a été extrêmement bon la saison dernière avec Lorient. On l'a identifié comme un très bon défenseur central, qui a fait de gros progrès très rapidement. Il a montré qu'il était fort mentalement, c'est un battant et un très fort compétiteur. Koscielny est une grande addition à notre équipe.\"
Citation de: Koscielny\"Je suis très excité de rejoindre Arsenal. C'est un des plus grands Clubs européens avec beaucoup de grands joueurs. J'ai vraiment hâte de jouer en Premier League et en Champion's League avec mon nouveau Club. Aussi, avec Arsène Wenger, Arsenal a l'un des meilleurs managers au monde et j'ai hâte de travailler avec lui et faire de mon mieux pour les supporters d'Arsenal.\"


[large]VIDEO GRATUITE[/large]

Il portera le numéro 6

MikArsha

ouais bienvenue à lui :hi: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: serwalbienvenue a lui et bonne chance :cheers: et je souhaite qu'il fasse taire ses detracteurs en faisant de bonnes prestations
Moi aussi !
J'lui souhaite une bonne intégration (et beaucoup de chance ! ^^).

gunner597

:ascfr::ascfr: enfin j'espére qu'il fera taire les plus perplexe a son sujet

je vais reposter la petite stats qui va bien

les lorientais figurent en tête du classement des ballons gagnés. Ce qui est une très bonne performance. En moyenne, les joueurs de Christian Gourcuff gagnent 106 ballons par match. Ils devancent de trois longueurs l'AJ Auxerre (103) troisième du dernier exercice. Cet important ratio est du en partie grâce à l'énorme performance de Laurent Koscielny qui, au cours de la saison, a récupéré en moyenne 19 ballons par match. Il figure également en tête du classement des joueurs ayant récupéré le plus de ballons (651 ballons). stats LFP

we are the Arsenal !

Comme on dit Wait & see :)

Gunnerski

L'accent de fou :lol:
Fontes + cours d'Anglais, jeune homme :green:

ReMiX

On dirait un vrai gamin qui réalise son rêve, il a les yeux qui pétillent.

Chaiiii Mignonnn !!

BBPassport

A voir, ne portons pas de jugement avant de le voir faire quelques matchs.
Blackberry User


sur_1_nuage

Citation de: serwalbienvenue a lui et bonne chance :cheers: et je souhaite qu'il fasse taire ses detracteurs en faisant de bonnes prestations
Tout pareil! bonne chance a lui et qu'il nous fasse une \"Vermaelenade\"
Who's that team they call the Arsenal ?

Ramsey420

Ouais bah pareil bienvenue et bonne chance a lui  :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

Skoxy

bienvenue et bonne chance :up:

gunners_dz


TheArmoury

Good luck !! Vu le prix qu'on a dépensé pour lui, il faudra qu'il soit opérationnel très rapidement, style Vermaelen :D

serwal


KunAgüero

Il a un accueille assez mitigé en Angleterre, y'as souvent des commentaires de ce genre là :

\"Can somebody tell Arsene to stop playing with the emotion of the fans. Why is he always going after inexperienced & young players? When the season end, he'll start blabbing nonsense excuse for not winning the premiership. I think he is only after his own salary & commission. He just want to destroy this club.\"

 Il y a aussi des supporteurs heureux de sa venue, ca doit être du 50-50 :lol: Je pense que Chamakh fait bien plus l'unanimité chez les Gooners

C'est pas tant son manque de renommée qui fait jaser, mais le fait que le club aurait du prendre une défenseur plus \"expérimenté\" et connu : c'est le sentiment qui ressort des divers interventions.

Vince

[large]Koscielny confiant[/large]



\"Je suis très confiant. Ca demande beaucoup de travail surtout en défense. Il faut très bien connaitre ses coéquipiers et travailler dur chaque jour. C'est important d'avoir cette relation assez rapidement. J'espère que l'on fera une saison fantastique et que l'on obtiendra le titre en Premier League. Je suis venu ici pour progresser et gagner des titres.

Je ne crois pas qu'un joueur français puisse refuser de venir jouer pour Arsenal. Ca m'a pris 4 ans pour aller du banc en ligue 2 à Arsenal donc c'est une grande réussite. J'ai été dans le creux de la vague ces dernières années. Mais ce n'est que le début; je n'ai rien prouvé encore. Arsenal est une référence en terme de football.\"

RedArmy

Bienvenue a notre nouveau numero 6...espérons qu'il fasse mieux que Senderos avec ce numero!!

gunner4life

ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir jouer avec vermaelen les matchs de prépa, ça au moins c'est intelligent, il sera apte pour la reprise

The Iceman

Bienvenue chez les Gunners ! :hi: Merde à lui et qu'il fasse honneur au N°6 de Big Tone ! :cheers::ascfr:

A10GunnerFan

Bienvenue à lui, et j'éspère qu'il m'étonnera et me fera tromper grave sur son attente :D

Niveau anglais :look: Heureusement que la défense parle français, ça pourra l'aider :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Bonne chance à lui...
Par contre qu'il arrête de croiser les bras pour paraitre plus boloss car ça fait ridicule là.
Shapeshifter -

Bouligoal

Good luck pencil and welcome home !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Koscielny et son intégration[/large]



\"C'est bien pour les joueurs français de venir signer à Arsenal, où il y a tant d'autres joueurs français. Je pense que ça m'aidera à m'intégrer facilement dans l'équipe.

Je ne connait pas encore les joueurs français d'Arsenal, mais j'ai joué contre Marouane Chamakh en France  la saison dernière et on sera collègues maintenant bien sûr. Je suis sûr qu'il a été bien accueillit ici à Arsenal, et avec le temps, on s'habituera à ce championnat, ce pays et cette équipe.

Ouai [j'ai été expulsé lors d'un duel contre Chamakh]. Bordeaux était champion à cette époque, et je jouais en demi finale de la Coupe de la Ligue contre eux. J'ai pris un carton rouge contre Chamakh, et maintenant, on est tout les deux à Arsenal. C'est bizarre, mais on aura une histoire à raconter aux autres, quelque chose pour rigoler.\"


[large]Ses idoles[/large]

\"A mon époque le meilleur défenseur était Laurent Blanc. J'aimais son style, il était calme et serein sur le terrain. Il avait beaucoup de charisme aussi, tout le monde savait que c'était le boss. Il n'y a personne dans la nouvelle génération que j'admire autant.

Je connais certains des joueurs d'Arsenal parce que je les ai vu à la TV. Je pense qu'Arsenal a fait une bonne saison en championnat, mais je sais qu'ils ont les moyens et les ambitions pour gagner le titre et aller le plus loin possible en Champion's League.

Je sais que je devrai travailler dur pour m'imposer dans cette équipe, mais je suis prêt à tout donner pour réussir ici.\"

gunner597

j'aime bien son modéle s'il pourrait jouer de la meme facon :cool:

Gunnerski

Au passage il brosse Blanc dans le sens du poil en guise de clin d'oeil. ^^

clarck59

Bienvenue à lui :hi:, et bonne chance pour cette saison.
Il a la lourde tache de remplacer notre fifi adorer :P

Vince

Koscielny sur RMC ce soir