Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Me rappelle que des joueurs Brésiliens avaient du avoir recours aux bombonnes d' oxygène en Bolivie, après 10 minutes tous les Brésiliens marchaient !

Je trouve pas ça très juste mais on va pas les interdire de jouer chez eux non plus :shrug:

RedArmy

C'est ce dont se plaint messi aussi:

Argentine-Messi: \"Impossible de jouer à La Paz\"

Suite à la très large défaite qu'il a subie mercredi soir avec la sélection argentine en Bolivie (6-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, Lionel Messi a tenu à revenir après le match sur les conditions climatiques qui ont selon lui beaucoup influé sur le résultat. \"Il était impossible de jouer à La Paz. Lorsqu'on faisait un effort, on ne pouvait pas récupérer et ils nous ont dominé totalement\", a réagi le numéro 10 de l'Albiceleste au quotidien argentin Olé. \"Ce n'est pas pour contredire Diego, c'est seulement mon avis après y avoir joué, et mes coéquipiers pensent la même chose mais on ne veut pas nous donner d'excuse\".

RedArmy

0-2 pour les anglais a 10 minutes de la fin face au KAZAKHSTAN...des buts de Heskey et Barry...Walcott a débuté le match et a été remplacé par Wright Philipps!!!

Skoxy

c'est fini 4à0 pour l'Angleterre et Walcott été titu,je sait pas si il a fait des passes déf je verrai demain

Vince

Victoire du Danemark de Niklas Bendtner contre la Suede d'Ibrahimovic 1 à 0 (but de Kalenberg).

verokiss14

Muhahahahaha! :D
Vous croyez que bendtner à échanger son maillot avec ibrahimovic? :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Kallstrom a même rate un peno!! Je crois pour le mondial, ca va être d'autres scandinaves que je vais supporter apparemment!!!

serwal

a noter que Les Pays-Bas sont le premier pays d'Europe qualifié pour la Coupe du monde sud-
africaine, grâce à leur victoire en Islande (2-1) :up:

RedArmy

Japon, australie et Corée du sud aussi qualifies!!!

verokiss14

Et les portugais qui ont failli passer a la trappe. Ils devaient absolument gagner s'ils voulaient avoir encore une chance de se qualifier et ils ont marqué aux arrêts de jeux!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

du coup les portugais sont ...................gais !!

RedArmy

Citation de: gunner4lifedu coup les portugais sont ...................gais !!
je crois que c'est la pire vanne de l'histoire du forum... :look::look: :jaune: :green:

gunner4life


The Iceman

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifedu coup les portugais sont ...................gais !!
je crois que c'est la pire vanne de l'histoire du forum... :look::look: :jaune: :green:
:lol::lol::lol:
Tellement qu'elle est pourri je suis ptdr :lol:
Mais tu la sort d'ou celle là ?! :look::green:

we are the Arsenal !

Et il en est fier en plus :lol:

gunner4life

Citation de: kevingunners21
Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifedu coup les portugais sont ...................gais !!
je crois que c'est la pire vanne de l'histoire du forum... :look::look: :jaune: :green:
:lol::lol::lol:
Tellement qu'elle est pourri je suis ptdr :lol:
Mais tu la sort d'ou celle là ?! :look::green:
un film avec gerard lanvin et eddy mitchell, mais je ne me souviens plus bien. Mais plus sérieusement vous ne connaissez pas cette expression : \"les portugais sont gais et les espagnols sont gnols !\"

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: kevingunners21
Citation de: Gunner19je crois que c'est la pire vanne de l'histoire du forum... :look::look: :jaune: :green:
:lol::lol::lol:
Tellement qu'elle est pourri je suis ptdr :lol:
Mais tu la sort d'ou celle là ?! :look::green:
un film avec gerard lanvin et eddy mitchell, mais je ne me souviens plus bien. Mais plus sérieusement vous ne connaissez pas cette expression : \"les portugais sont gais et les espagnols sont gnols !\"
Ah nan je connaissais pas cette expression. :look:
Alors je dormirais moins con ce soir...ou plus ! :green:

Steve

Citation de: gunner4lifedu coup les portugais sont ...................gais !!
:lol: :lol: :respect:

Vince

Et sans CDM, pas de ballon d'Or pour Ronaldo la saison prochaine ^^

The Iceman

Citation de: VinceEt sans CDM, pas de ballon d'Or pour Ronaldo la saison prochaine ^^
J'en serais pas si sur parce qu'en 2004, le ballon d'or aurait du etre pour Titi mais c'est Shevchenko, qui lui n'a meme pas jouer l'euro qui l'a obtenu... :roll::mad:

DiosBergkamp

Comment appelle-t-on un cochon heureux ?
Un Portuguais (porc tout gais)

Voila, c' était ma (modeste) contribution.

Vince

C'est comme un petit gros ... un nain gras (ingrat)

clarck59

L'Angleterre a un pied et quatre orteils à la coupe du monde 2010 après son écrasante victoire contre la modeste équipe d'Andorre

Vince

Ils ont gagné 6-0, Walcott a joué une grande partie du match et a fait une passe décisive pour Rooney.
Il a été plutôt remuant, même si plusieurs fois il a manqué de sang froid dans le dernier geste.

TheArmoury

Il a raté beaucoup d'ocas tout de même ?? Il faudrait qu'il règle ça à la reprise de la saison... le denier geste et qu'il fasse une saison à plus de 10 buts en championnat :up:

Vince

très vifs, il arrivais facilement à éliminer côté droit, mais ses centres étaient assez imprécis et il a manqué de conviction dans ses frappes. En même temps il a fait un meilleur match que contre le Kazakhstan où il a été sortit à la mi temps et où il a été très critiqué.

TheArmoury

Sinon une défaite de l'Argentine hier soir contre l'Equateur 2 à 0 (la quatrième depuis les éliminatoires) ! J'ai vu la seconde mi-temps dans son intégralité et l'équipe d'Argentine n'a aucun fond de jeu malgré toutes leurs Stars ! Comme quoi des grands joueurs ça ne suffit pas pour développer un jeu cohérent... il n'y a aucun milieu relayeur dans cette équipe ! Et le papy Veron joue toujours, il est rentré à 15 minutes de la fin, il a du mal à suivre le rythme ;)

verokiss14

Citation de: RVP_11Sinon une défaite de l'Argentine hier soir contre l'Equateur 2 à 0 (la quatrième depuis les éliminatoires) ! J'ai vu la seconde mi-temps dans son intégralité et l'équipe d'Argentine n'a aucun fond de jeu malgré toutes leurs Stars ! Comme quoi des grands joueurs ça ne suffit pas pour développer un jeu cohérent... il n'y a aucun milieu relayeur dans cette équipe ! Et le papy Veron joue toujours, il est rentré à 15 minutes de la fin, il a du mal à suivre le rythme ;)
on en sait quelque chose avec l'Equipe de france :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Je voulais faire le parallèle d'ailleurs, tu me coupes l'herbe sous le pied :P Quand on sait que l'Argentine a Messi, Tevez, Aguero, Gago, Maxi Rodriguez ça la fout mal :P

clarck59

Ca va peu etre aussi se prouver l'an prochain avec le Réal :hi: