Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Taz

Il pourrait retrouver la premier league cette saison, aston vila s'intéresse à lui et devrait faire une offre aux wolves.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince


Vince

Offre de £10m de Norwich pour Afobe, l'offre a été refusé!

adam

Dommage, il merite de jouer en Premier league.

clarck59

On parlait d'un intérêt de Newcastle aussi, mais les Wolves ont l'air d'avoir envie de le garder.

Vince


darren

Nous, on a une option sur lui en cas de vente ou pas?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Voilà c'est fait. Bienvenue à lui en Premier League :up:


Taz

10-01-2016, 21:00:29 #339 Dernière édition: 10-01-2016, 21:02:07 par Taz
:up:
On garde sanogo et on laisse filer afobe alors qu'il à été formé au club ...
Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il mérite de jouer dans un club de Premier League.
Bonne chance à lui.

gunner4life

il a l air costaud.

Vince

Arsenal récupère £1.5m sur le montant du transfert ;)

ReMiX

Nouveau but pour lui 1-0 contre Sunderland

Vince

:up: un but important en plus

A10GunnerFan

Et quel but!!! Ca m'étonnera toujours le fait que certains jeunes n'aient jamais eu leur chance, alors que des types comme Sanogo se sont retrouvés titulaire le soir d'un match très important...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Afobe n est pas mauvais parce qu il enchaîne les matchs...ce qu il n aurait pu faire chez nous.

Vince

24-01-2016, 01:18:47 #347 Dernière édition: 24-01-2016, 14:45:02 par Vince
Oui l'exemple de Sanogo est mauvais vu que lui non plus n'a pas pu jouer régulièrement à Arsenal et va être vendu.

gunner4life

Et en plus sanogo n a pas coûte de points au club, pourquoi toujours s acharner sur lui ?
J iimagine les posts du forum si afobe avait été sur le terrain dans un match de Premier league durant le boxing Day pour faire souffler giroud : " qu est ce que c est que ce remplaçant....indigne d un grand club....on aurait pu recruter largement mieux.....wenger est u gros radin.....vu le prix des billets on pourrait viser mieux...."  :D
Il réussit et tant mieux pour lui et pour notre centre de formation, ça veut dire qu il n est pas mauvais voir qu il s améliore. D autres en sortiront et certains seront chez nous.

DiosBergkamp

Sanogo s'est retrouvé parachuté numéro 2 au poste d'avant centre. Il a été titulaire dans des matchs importants de cup et même de champions league alors que Giroud n'était pas blessé. Donc Sanogo a bien eu sa chance il ne faut pas refaire l'histoire ... une des plus grosses énigmes de ces dernières années pour moi !

Vince

De toutes façons Afobe a longtemps été blessé, je sais pas si il était disponible à l'époque où Sanogo a joué. Mais le problème d'Afobe à Arsenal c'était surtout les blessures, il en a enchainé pleins.

DiosBergkamp

Sanogo avait quand même un statut particulier pour un jeune. Il est arrivé pour être directement en équipe première (après 6 mois de prise de muscle) et pour être numéro 2 ! Le parcours classique c'est plutôt prêt et/ou petites entrées en jeu/titulaire en coupe.

Vince

Un peu comme Diaby, avant d'arriver je crois pas qu'il ait joué beaucoup de matchs avec l'équipe première d'Auxerre, et on l'a vu assez rapidement jouer à Arsenal.

gunner4life

Pour en revenir au débat, si afobe avait été aligné, qj auriez vous dit? Est ce que ça aurait changé grand chose par rapport à sanogo ?

A10GunnerFan

Oui, je me rappelle qu'Afobe était consideré comme un crack  à tord ou à raison je ne sais pas. Mais difficile de comprendre pourquoi des Afobe, Akpom, etc n'ont pas leur chance alors qu'on a eu Sanogo, Chamack ou encore Bendtner comme squad player...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-01-2016, 20:56:10
Oui, je me rappelle qu'Afobe était consideré comme un crack  à tord ou à raison je ne sais pas. Mais difficile de comprendre pourquoi des Afobe, Akpom, etc n'ont pas leur chance alors qu'on a eu Sanogo, Chamack ou encore Bendtner comme squad player...


toujours pareil, ils doivent jouer,  certains veulent patienter, d autres veulent jouer de suite.

gunner597

Citation de: gunner4life le 24-01-2016, 22:31:32
Citation de: A10GunnerFan le 24-01-2016, 20:56:10
Oui, je me rappelle qu'Afobe était consideré comme un crack  à tord ou à raison je ne sais pas. Mais difficile de comprendre pourquoi des Afobe, Akpom, etc n'ont pas leur chance alors qu'on a eu Sanogo, Chamack ou encore Bendtner comme squad player...


toujours pareil, ils doivent jouer,  certains veulent patienter, d autres veulent jouer de suite.

on peut le comprendre il était vu comme un bon espoir du club il voit Sanogo arriver qu'Arsène installe en équipe 1ere, ok on était pas aux entrainements mais bon je pense qu'il devait être dégouté surtout quand on voit ce que fait Sanogo a l'ajax !

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 24-01-2016, 20:56:10
Oui, je me rappelle qu'Afobe était consideré comme un crack  à tord ou à raison je ne sais pas. Mais difficile de comprendre pourquoi des Afobe, Akpom, etc n'ont pas leur chance alors qu'on a eu Sanogo, Chamack ou encore Bendtner comme squad player...

C'est parce que Wenger n'aime pas les anglais :P

A10GunnerFan

Ou parce qu'ils ne se blessent pas assez! :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Encore un but pour lui .. Attention au prochain match :look: