Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Apparemment, il était à l'entrainement aujourd'hui, donc il sera probablement disponible ce week-end contre City !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2023, 16:00:31Apparemment, il était à l'entrainement aujourd'hui, donc il sera probablement disponible ce week-end contre City !

Euh, sur le banc au mieux, il a pas joué depuis plus d'un mois.

TITI N°1BIS

Oui comme trossard saka.. Reste martinelli qui devrait être OK pour dimanche seulement.

Ça fait du bien de voir un groupe presque au complet

we are the Arsenal !

Martinelli n'était pas à l'entrainement aujourd'hui, à voir dans les prochains jours s'il reprend l'entrainement collectif !

ASH001

faudra espérer que il reprenne l'entrainement sans encombre , car les blessures qui trainent c'est jamais bon , on verra bien mais faut pas reprendre trop vite! pour dimanche si il est sur le banc c'est déja un miracle
1ere LIGNE

viper83

Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Content de le revoir sur le terrain !

Taz

Il est parti en selection a peine remis de blessure. J espère qu'il reviendra en forme. Parceque odeguard rice et lui c'est de loin notre meilleur milieu.
On à vu direct quand il est rentré vs city.
C'est d ailleurs lui qui donne le ballon de but a tomi.   
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est certain qu'on a vraiment besoin de lui mais il est fragile le garçon
Espérons que ça tiendra

TheMerse

Citation de: Atys le 14-10-2023, 18:59:03C'est certain qu'on a vraiment besoin de lui mais il est fragile le garçon
Espérons que ça tiendra
Fragile mais tellement fort au milieu...s'il est fit, faut le titu y'a pas débat

we are the Arsenal !

14-10-2023, 20:49:18 #940 Dernière édition: 14-10-2023, 20:52:20 par we are the Arsenal !
Super joueur, mais trop fragile... A chaque fois qu'il va en sélection on est obligés d'envoyer un physio du club avec lui :lol: Il n'était pas aussi fragile à l'Atlético je crois :/

TITI N°1BIS

Au moins on fait tout... je trouve ça bien ça montre au joueur qu'il est très important pour l'équipe

darren

Il me manque. Je rêve d'un milieu Partey Rice Odegaard  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il jouera sûrement en C1

Atys

Citation de: darren le 21-10-2023, 21:50:29Il me manque. Je rêve d'un milieu Partey Rice Odegaard  :love:
T'es pas le seul ... ça va arriver

Nono


darren

Pas grave! Il n'est pas interdit d'avoir une lecture du foot , différente de celle qu'on nous propose.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En fait, c'est surtout que je sais pas qui prendra le rôle de 8 et j'avoue, si c'est Rice, je suis pas forcément fan.

darren

personnellement , je mets Partey en 8. Il a déjà joué plus haut sur le terrain dans sa carrière.  Rice est tellement précieux devant la défense
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Partey est quand même meilleur devant la défense !

TITI N°1BIS

Après faut aussi s'habituer à jouer sans lui il va partir à la CAN....

darren

Je ne dit pas le contraire
: A choisir entre Rice et partey devant la défense. Je laisse Rice en sentinelle et Partey en soutien de l'attaque.
il a aussi cet avantage de pas hésiter de tirer lorsque l'occasion se présente.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2023, 16:04:03Partey est quand même meilleur devant la défense !

Hein!! Bah il faut l'essorer pendant qu'il est encore là 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On a jamais trop vu Partey jouer en 8 chez nous.

darren

Chez nous non! Mais en Espagne oui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Oui, il a même joué milieu offensif en sélection !

we are the Arsenal !

22-10-2023, 20:51:07 #956 Dernière édition: 22-10-2023, 20:52:58 par we are the Arsenal !
Il va peut être nous apporter plus de tirs à l'extérieur de la surface, mais on perdra la qualité de ses longs ballons dans le dos de la défense adverse qui nous ont permis de faire la différence à plusieurs reprises. Mais bon c'est une option également qui peut se tenter !

Taz

Deja faudrait qu'il soit titulaire bordel je comprend pas ces choix !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Apparemment il n'était pas content de ne pas avoir débuté le match à Chelsea, et pourrait réfléchir à son avenir en Janvier prochain si sa situation n'évolue pas.

TITI N°1BIS