Arsenal Supporter Club France

présentation jcb17

Démarré par Vince, 24-01-2011, 01:11:25

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: jcb17Bonsoir à tous.
C'est la première fois que je post (pas trop habitué aux forums en général)...Je suis donc un nouveau venu;)
Brève présentation...Je suis du bord de l'Atlantique...d'une très jolie ville La Rochelle.
3 amours (sportives):
-Saint Etienne (je suis né en 1970 et donc..;) ) Je dois avoir du sang vert dans les veines.
-Le Stade Rochelais . Car dans notre région, le foot, ce n'est pas trop notre truc:lol: et donc j'ai plus été bercé chez les Jaunes et Noirs que dans un stade de foot. Même si j'étais footballeur et pas rugbyman.
-Et donc les Gunners. La chance d'être un jour allé à Highbury....même au temps du \"Boring Arsenal\"...
 
Je reviens de Londres et donc de l'Emirates que je visitais pour la première fois. Quelle magnifique stade! Vraiment très beau et donc super souvenir. Même si, ayant eu la chance de connaître Highbury, je reste un peu nostalgique de cette époque...le foot et le monde évoluent:(
L'Emirates en restant dans ce quartier a garder l'Ame d'Highbury mais son standing a fait perdre un peu de la ferveur à mon goût.

A propos du match...d'une vue des tribunes, j'ai trouvé une équipe des Gunners assez sereine (normal vu l'adversaire) mais qui sait s'économiser, à l'image de Nasri qui a su très bien gérer son match.
Mais pour moi beaucoup trop de maladresses qu'il ne faut pas renouveler contre des équipes d'un autre calibre.
J'ai été impressionné par le jeune Wilshere.....placement, intelligence de jeu, technique etc........
19 ans.....:respect::respect:

Et vraiment très déçu de VDP........grrrrrrrrr ce penalty.

:lol::lol::lol: j'avais parié 10 livres sur 4 0 pour les Gunners:(:(:(

Skoxy


gudybas

Bienvenue :hi:
j'ai eu plus de chance au pari, avec VP buteur... ;)