Arsenal Supporter Club France

Fifa10

Démarré par BBPassport, 16-06-2009, 18:43:37

« précédent - suivant »

adam

Citation de: The Iceman
Citation de: adamSinon ça vous fait quoi de payer 60 euros ( soit le prix du maillot du maillot des gunners ) , alors que c'est gratuit sur playstation ? :na:
Sinon sa ta fais quoi de payer 400€ pour la PS3 ? :na:
Plus sérieusement, en cherchant un minimum sur le net, tu trouve des abonnement Live Gold pour une trentaine d'euros ;)
Ca me fait que je peux aller sur internet sur tout les site que je veux , que je regarde tout mes films en blue ray dans un qualité de fou car mon pc est connecter a ma play par internet. :cheers:

Gunnerski

Moi mon abonnement gold je l'ai eu à 19€ si je me rappelle bien. Sur un site qui file les codes. :)

The Iceman

Citation de: adam
Citation de: The Iceman
Citation de: adamSinon ça vous fait quoi de payer 60 euros ( soit le prix du maillot du maillot des gunners ) , alors que c'est gratuit sur playstation ? :na:
Sinon sa ta fais quoi de payer 400€ pour la PS3 ? :na:
Plus sérieusement, en cherchant un minimum sur le net, tu trouve des abonnement Live Gold pour une trentaine d'euros ;)
Ca me fait que je peux aller sur internet sur tout les site que je veux , que je regarde tout mes films en blue ray dans un qualité de fou car mon pc est connecter a ma play par internet. :cheers:
Et sinon dans tout ça, tu joue ? :P Parce qu'une console c'est fait pour ça avant tout, et c'est bien le problème de la ps3 par rapport à la XBox (surtout à cause du blue ray...)
Mais bon, on va évité de tomber dans le hors sujet si sa te dérange pas ;)

Steve

Moi j'ai 3 mois gratuit.. :lol:
Si je prend un an, c'est aussi sur le net a moitié prix ! Ce qui est chiant c'est de devoir acheter le disque dur.. ! On m'a donné la toute première, sans disque dur, mais bon je suis bien content de l'avoir :green:
C'est vrai que la PS3 est mieux pour le net, là je dois payer pour télécharger des commentaires anglais :fou:

adam

The iceman: Oui je joue effectivement , ce qui est plutot cool car j'ai pas l'impression d'avoir un parpin dans les mains.

Steve

:lol:
Quand j'ai débuté sur Xbox j'avais l'impression que je faisas des haltères quand je jouais :lol:
Mais maintenant je préfère les manettes Xbox, alors que je jouais pas mal sur PS3 chez des potes !!

Et désolé TheIceman pour la déco du 1er match, ça me l'a fait hier aussi je sais pas pourquoi.. heureusement que j'ai égalisé juste avant ^^

The Iceman

Pour ma part je préfère ma bonne vieille manette de Xbox ! Elle est bizarre au début, mais finalment bien plus esthétique et plus pratique que les manettes de ps3 faites pour des toute petites mains ! :P

The Iceman

Citation de: SteveMoi j'ai 3 mois gratuit.. :lol:
Si je prend un an, c'est aussi sur le net a moitié prix ! Ce qui est chiant c'est de devoir acheter le disque dur.. ! On m'a donné la toute première, sans disque dur, mais bon je suis bien content de l'avoir :green:
C'est vrai que la PS3 est mieux pour le net, là je dois payer pour télécharger des commentaires anglais :fou:
C'est clair que c'est n'importe quoi ! :fou:
L'an dernier on pouvait les avoir gratuit, je sais pas si ce changement viens d' EA Sports ou Microsoft... :shrug:
M'enfin bon c'est vrai que c'est assez dégeulasse car on doit payer pour presque tout et n'importe quoi :mad::down:
Par contre, par rapport à la PS3, on sait pourquoi le Xbox Live est payant.

Edit: désolé pour le double post !

gunner007

Je viens de mettre un doublé avec RVP_11 sur FIFA10 (face à Sunderland certes...) !!! :lol::lol::lol: Quand le virtuel rejoint la réalité !:up::up::up:

adam

Moi sur PES 2009 , Van persie c'est blesser 3 fois cette saison et Eduardo 1 fois et je vous jure que c'est vrai ! Quand le virtuel rejoint la realité. :up::green:

gunner007


BBPassport

Citation de: NonoQui l'a sur 360 ? (gamertag)
Moi gamertag \"oneill067\".
Blackberry User


Bouligoal

Bon les gars, j'annonce ! On m'a offert la PS3 pour mon anniv et je viens de m'acheter Fifa10 !

Donc le temps que j'installe tout ca, vais bientôt pouvoir affronter quelques têtes du forum !
Enfin, vous allez bientôt pouvoir me mettre une branlée ! (Je suis un pro Pes depuis quelques années et je viens de faire mon come-back sur Fifa alors le temps que je m'habitue au jeu ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

J'ai la PS3 maintenant.. mon ID : Gooner94240 ! Je joue à COD6 et Fifa :)

Floh27

Je vous ajouterai Bouli et Steve!

basketteur12

Ah bah moi aussi je joue à FIFA online sur PS3, moi c'est basketteur12! J'ai juste corrigé la faute d'orthographe que comporte mon pseudo :D

J'ai aussi Call of Duty mais j'y joue qu'avec des potes parce que je suis trop mauvais pour le online lol

Vince

Quelle faute d'orthographe?? :P

alexandre

Il y a pas mal de monde qui joue a fifa 10 sur ps3 pour une fois d'habitude c'est pes.Si quelqu'un veut faire un match mon pseudo alex14- ou à call of duty aussi;)

adam

Ma PS3 a lâcher après 2 ans de bon et loyaux service et mes 30 jours de jeu sur call of 4 et mon bon classement sur Call of 6 avec. :grrrrr:

TheArmoury

T'es plus sous garanti là si ??:/

adam

Non à 1 mois près ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

basketteur12

Bon et bah on aura testé de jouer l'un contre l'autre avec Van-Persie_85 mais nos deux connexions ont bugés l'une après l'autre et après c'était les serveurs EA... lol Première fois que ça m'arrive n'empêche!

On a quand même pu jouer 60 minutes le premier match et 45 minutes l'autre. On a fait 2-2 et 1-1 dans des affrontement entre l'Atletico Madrid (lui) et Liverpool (moi). Dommage que l'on ai pas pu finir les matchs, j'avais rarement disputé des rencontres aussi serrées!

Mention spéciale à son but de plus de 30 mètres et puis le mien sur la première action du premier match alors qu'il n'avait pas encore touché la balle :P

Floh27

LOL! Superbe rencontre dommage qu'on est pas pu finir les matchs étaient très interressants et serrée! J'avoue que ton 1er but m'a surpris ca été si vite! Et pour le 30 m je la voyais pas du tout dedans au départ j'ai tiré au hasard ^^ En tout cas a refaire!

Bouligoal

Un but de 30m ? Faudra que tu me dises comment t'as fait ! J'arrête pas d'essayer mais ... Hervé Mathoux se fout de ma gueule à chaque fois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

30M ptete pas non plus ^^ après c'est basketteur12 qui en rajoute je pense ^^ mais la balle est revenu dans mes pieds et la je me suis pas posé de question j'ai tiré! C'était avec Paulo Assuncao je crois! J'ai pa pu revoir le but dommage...

samsanger

:biggrinx:
 
Voiçi les derniers fait spécialement pour Fifa...
 

Gooner

toujours pas de Geoffroy Guichard dans ce jeu :mad: pourvu qu'il soit dans le 11 :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Floh27

C'est quoi ce que t'a mis Samsanger?

The Iceman

Citation de: Van-Persie_85C'est quoi ce que t'a mis Samsanger?
Il te répondera pas... :sorry:
Ce sont tout les drapeaux qui sont crées et utilisées dans FIFA 10 , il avait deja posté pour ceux du 09 quelques pages avant, d'ailleurs si tu regarde ma signature, tu verra que ça vient de son site. ;)

Floh27

Et c'est pour les mettre dans le jeu?