Arsenal Supporter Club France

Fifa10

Démarré par BBPassport, 16-06-2009, 18:43:37

« précédent - suivant »

suker57

Les graphismes de la demo sur PS3 sont magnifiques mais on dirait que les joueurs patinent

BBPassport

Citation de: adamJ'ai jouer 3 minutes du match et j'ai éteint. De très beau graphisme , mais alors le gameplay....... DEGUEULASSE !!!!!!
C'est exactement ce que je dis de PES:green:

Il y aura toujours ceux qui préfèrent PES et d'autres Fifa.
Blackberry User


The Iceman

Citation de: adamJ'ai jouer 3 minutes du match et j'ai éteint. De très beau graphisme , mais alors le gameplay....... DEGUEULASSE !!!!!!
Sur quelle console ???
Parce qu'alors là... tu dois parler d'un autre jeu :roll:

adam

Sur PS3 ! Je rejoins Suker57 en disant que les joueurs font du ski de fond. On dirait qu'il y a pas un joueur plus rapide que l'autre sur le terrain !

The Iceman

Par contre oui, quand on joue en international, c'est vraiment difficile de passer les adversaires, mais pas du tout impossible; c'est ce qui rend le jeu encore plus réaliste ;)
Question gameplay par contre, je le trouve vraiment excellent, tout les bugs qui gachaient le jeu dans le 09 ont été corrigés, des nouveautés ont été apportés là ou il fallait (driblles à 360°,...), des tirs digne de la réalité... Plus qu'à attendre la version finale pour voir toutes les nouveautés et les modes de jeux qui ont été encore plus paufinés ! :cheers::strong:

gunner4life

j'ai toujours préféré le game play de PES sur la PS2 mais les dernières versions PS3 sont à chier et l'avantage de fifa est l'ambiance et l'ensemble des licences officielles....ça en jette. Par contre la game play n'est vraiment pas terrible.

Steve


Des stats décevantes pour Vermaelen et Song !! Mais bon fallait s'y attendre

suker57

Avec les mises a jour ses stats augmenteront (pour Vermaelen)

Steve

J'ai pas le live !!

suker57

tu es sur xbox?

The Iceman

Citation de: Steve
Des stats décevantes pour Vermaelen et Song !! Mais bon fallait s'y attendre
Avec la saison live 2.0, y'a de grande chance que ça soit nettement mieux ! (mais ça, ça dépendera de nos Gunners :P)

Steve

Citation de: suker57tu es sur xbox?
Oui ;)

The Iceman

J'ai mon FIFA...et il déchire encore bien plus que le 09 ! :love::love::love::strong:

Steve

J'y ai joué, et j'ai quelques déceptions en ce qui concerne le placement des défenseurs, souvent trop bas ou alors un seul joueur se trouver 15 mètres derrière le 2ème défenseur ! :fou: Il est toujours mieux que PES mais bon c'est vraiment dommage..

gunner007

Citation de: The IcemanJ'ai mon FIFA...et il déchire encore bien plus que le 09 ! :love::love::love::strong:
Exact! :up::up::up::cheers::cheers::cheers:

suker57

Ce snt quoi vos pseudos sur le live et sur quelle plateforme?

Moi ps3: sukerinho

jid31

Je l'aurai ce soir ...
J'AI TELLEMENT HAAAATE !!!

gunners62

moi je l'aurai à noel car je vais changé de console, je vais prendre la ps3 :D
je viendrais pas trop sur ce topic car les comentaires en concernant fifa vont me dégouter mdr :hi:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Citation de: suker57Ce snt quoi vos pseudos sur le live et sur quelle plateforme?

Moi ps3: sukerinho
Moi 360 ! Mon GT: GunnersVP11 ;)

jid31

Plus que quelques minutes avant que mon père me ramène le messie : FIFA !!!
Il vient d'arriver !! J'y vais !!

gunner007

BON AMUSEMENT ! Je viens de finir de jouer : 2 - 0 pour Arsenal face à Burnley (Van Persie et Walcoot sur 2 passes lumineuse d'... Andreï Arshavin !)... Et en match amical le RCL a étrillé Anderlecht par 4 buts à 0... :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

Steve

Je suis aussi déçu par FIFA10, soit disant jeu de foot du siècle.. il y a beaucoup trop de défauts, entre les poteaux répétitifs, les coups de gab plus chiants qu'autre chose (où est le plaisir à rester appuyé sur un bouton ?!) je prends la balle l'autre se relève et me fout par terre.. un autre arrive et gros cafouillage, autant en 1 contre 1 en contre c'est beau autant dans la surface après un corner c'est moche !! Bref, y'a d'autres défauts sur corner où je marque 1 fois sur 2 (c'est pas moi là mais ça donne ça http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9160329), les sorties de gardiens en 1 vs 1, les coups francs facile à mettre.. bref ! A mon avis, il reste dans l'ensemble supérieure à PES, mais 70€ pour ça, ça fait mal au cul.

Je vous raconte ça après 4h de jeu, sans avoir fait une mise à jour (j'ai pas le live), et je joue sur 360 (le problème des frappes sur les poteaux arrivent que sur 360 apparemment).
Donc si vous possédez une 360 sans la MAJ, dites moi si vous pensez pareil !! Et ceux qui ont la MAJ, vous pouvez aussi donner vos avis au cas où ces problèmes ne sont pas présents...parce que je crois que je vais acheter un disque dur (70€ dan le cul encore.. !) parce que sinon je vais pas jouer beaucoup !!

RedArmy

Rien ne vaut PES  :cheers:

Thearsenal

Citation de: Gunner19Rien ne vaut PES  :cheers:
:up:
Victoria Concordia Crescit

suker57

Abusé pas avec votre PES, à l'époque de la PS2 ok, mais plus maintenant.

Ce qui saoule aussi sur Fifa c'est l'arbitre il se prend 2-3 ballons à chaque match

gunners62

fifa est largement superieur a pes abusé pas :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

Le dégout total ...
Mon père est arrivé avec FIFA 10 hier soir ! J'étais le plus heureux du monde ! Le seul jeu que j'achète dans l'année était arrivé ...
Le problème ... Il l'avait acheté sur Play 2 ... :mad: :box: :grrrrr: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Mais quel dégout !!! Je l'aurai donc ce soir !
Après mon entrainement de hand qui finira à 22h je jouerai comme un no-life toute la nuit ! Sur ce ... Voila :D ...

Steve

Sur PS2 :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
J'avoue, la frustration !! :lol:

Jérôme25

les gars quelqu'un pourrait me dire si fifa 2010 vaut la peine sur pc.J'étais un fan de pes jusqu'au pes 6 mais les 2 daubes de 2008 et 2009 non merci,j'ai vu le test sur jeuxvideo.com,il mette 18/20 à fifa 2010.Et pour ceux qu'ils ont déjà acheté,pourriez-vous m'éclairer car j'ai pas envie de dépenser 50 euros pour une mer.....

serwal

Citation de: Gunner19Rien ne vaut PES  :cheers:
d'accord a 100%