Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Gooner
Citation de: SteveLe tirage a lieu vendredi prochain ;)
question déjà posé !!!!
A midi pour être précis! Et ensuite à 13h l'europa league ;)

Et sur l'interview d'Evra la première phrase me fait penser qu'au moins les semaines d'EL, Arsenal jouera le samedi et sera diffusé sur C+, c'est un autre bonus de leur élimination :green:

TheArmoury

Ce qui devait arriver arrriva, canal plus a racheté le lot 1 de TF1 pour la champions league ! Plus aucun match de CL en clair en France !

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Ce qui devait arriver arrriva, canal plus a racheté le lot 1 de TF1 pour la champions league ! Plus aucun match de CL en clair en France !
Ouaip, et ça c'est vraiment [large]MOCHE[/large]

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111209_180052_canal-rafle-le-premier-choix.html

Putain plus de CL sur TF1, streaming obligé, et encore, Sarkozy qui veut débarquer avec hadopi3 pour contrer le streaming....

Bientot on pourra plus du tout regarder le foot. FUCK OFF.

Nytak

Pwah, ça la fout mal.

jones79

Quand tu vois les moyens de MU et Man City,en comparaison la qualification d'Arsenal est un exploit.

Roger

Oui enfin MU c'est à relativiser, ces dernières années leurs mercatos ressemblaient un peu plus aux notres qu'à ceux de City même si il y a un grand écart je te l'accorde ( masse salariale etc...)

DiosBergkamp


Nytak

Allez une petite vidéo histoire de foutre un peu la merde

Vince

\"becouse\", \"reffs\", \"disgrse\", ... c'est bourré de fautes d'orthographe :wtf:

Nytak

Tu la regardes pas pour l'orthographe ça c'est sur mais pour cracher un peu plus sur le barça.

Vince

Ouai mais bon, ça rend la théorie du complot encore moins crédible :lol:

Nytak

Le complot c'est vraiment gros je trouve.
Mais on voit bien des décisions vraiment folles ( la main dans la surface avec l'arbitre à 2 m, pepe qui prend un rouge alors qu'avant y'a le même tacle sans carton ...).
On les connaît toutes ces actions, mais mise bout à bout ça fait peur.

Vince

C'est le lot de toutes les équipes qui gagnent des titres, pour en gagner en plus d'avoir les qualités faut forcément avoir la réussite qui va avec et le coup de pouce de l'arbitrage. Parce qu'à tout les matchs il y a des erreurs, et forcément si tu finis vainqueur c'est que si on fait le bilan des erreurs d'arbitrage t'en bénéficie plus que t'en est victime.

Nytak

Je sais bien qu'il y a souvent des erreurs ( ils sont humains et  même s'il y avait la vidéo on aurait toujours des erreurs) .
D'ailleurs j'avais lu un article qui parlait des erreurs en PL l'année dernière ( arsenal - 9 points et city +7 de mémoire ).
Les théories de complot and co me font rire, mais j'aimerais qu'un champion ne le soit pas grâce a des fautes d'arbitrage. C'est fatiguant de voir des erreurs qui profitent très souvent au même ( oui le barça joue bien, mais ça n'escuse pas les simulations a gogo qui provoquent tout ces cartons).

TITI N°1

cette video montre surtout une vérité

les joueurs du barca son des simulateurs et ca tout le monde le sait
maintenant y a pas besoin d'aller au barca pour voir des équipes favorisés par l'arbitrage et d'autres le contraire en 1er league on à aussi notre lot de magouille et compagnie...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Les latins simulent, et c'est pas nouveaux. C'est pas que les espagnols/italiens/portuguais/uruguayens/... mais c'est beaucoup plus développé chez ces joueurs.

gunner4life

ce n'est pas une légende, cette équipe est protégée et n'est pas arbitrée comme les autres, les joueurs ont en plus un melon surdimensionné...je ne les aime pas même s'ils pratiquent un beau jeu, leur mentalité me gave et commence à gaver de plus en plus de gens autour de moi qui aime pourtant le barça

Steve

Après le match contre Chelsea on se disait qu'ils ont été chanceux.. mais depuis ils enchainent les décisions \"favorables\", Busquets et Alves simulent toujours autant sans être sanctionnés, bref entre le dopage et l'arbitrage beaucoup se posent des questions et il y a de quoi :shrug:

gudybas

le truc , c'est pas qu'il y a un complot. c'est que pour tout le monde, le grd public, le barca c'est la meilleure équipe au monde, le beau jeu,etc.... et donc ils sont plus ou moins protégés même si c'est pas voulu ou organisé. dans le doute, la décision va souvent aller dans leur sens.

on a parfois presque l'impression qu'on a pas le droit de gagner contre eux

Bouligoal

Citation de: Vince\"becouse\", \"reffs\", \"disgrse\", ... c'est bourré de fautes d'orthographe :wtf:
Et c'est Vince qui dit ca ! Un comble ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

encore 30 min et on va voir qui est ce qu'on va taper en 8ième !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tazencore 30 min et on va voir qui est ce qu'on va taper en 8ième !
Y'a pas moyen d'avoir un streaming pour le voir? :)

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunner-Nasri

La chatte des Lyonnais. Bon Milan pour Arsenal, ça va être tendu
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

RedArmy

j'allais dire milan en plus...on se tape tjrs les grois poissons!! Mais bon , les italiens nous reussisent en general

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gunner-Nasri

Les clubs français ont été plutôt épargnés je trouve (même si Nicosie ça sent le piège à plein nez )
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

PieRR

Fallait qu'on se tappe le pire....

aden94

ça a pas servit à grand chose de terminer premier pour une fois...juste le match retour at home
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

PieRR

note que si on gagne contre Milan, on peut aller loin apres! :)