Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Club mafieux non faut pas exagérer :down:. Club de beaufs friqués plutôt, non :lol::lol::lol: ?

gunner4life

Citation de: RVP_11Classement à la fin des matchs aller :

[url]http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/67/88/classe10.jpg[/url]

L'entraîneur qui est premier risque d'être virer selon canal + ... ah l'argent ne fait toujours pas le bonheur :boring:


Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11L'argent du Qatar c'est mafieux mais pas l'argent Américain ? On a fait une belle connerie d'appeler notre stade au nom d'une entreprise mafieuse ...
c'est vrai qu'arsenal paie un joueur 800 000 € par mois pour vendre seulement des maillots.....tu confonds business et plan foireux...tu regardes trop le PSG...fais gaffe ça ramolie le cerveau :lol:
Tu peux trouver ça scandaleux mais c'est pas une raison de dire que le PSG est un club mafieux m'enfin si ça peut te soulager, je t'en prie :D:P
tu tailles city et chelsea pour leur fric et leur mercato et tu applaudis pour le PSG, tu fais 2 poids 2 mesures....tu retournes ta veste quoi :lol: j'espère juste que Montpellier, lille ou lyon seront champions à la place du PSG et de leur fric puant

gunner007

j'espère juste que Montpellier, lille ou lyon seront champions à la place du PSG et de leur fric puant

Mon choix est clair sur cette proposition, même si je pense que le PSG finira champion en mai 2012.

TheArmoury

Trouve un post où j'ai applaudi comme tu dis ... regarde le topic et tu verras que j'ai que très peu posté lors des séries de victoires du PSG, donc bon :hi: Puis comme je l'ai dit, les transferts du mercato d'été à part celui de Pastore ont été dans la norme, je suis d'accord que le salaire de Beckham peut choquer.
Alors non je retourne pas ma veste comme tu dis en disant Amen à tout ce que fait les Qataris :hi:

Si demain Valenciennes se fait racheter, on en reparlera hein :na:

gunner4life

Citation de: gunner007j'espère juste que Montpellier, lille ou lyon seront champions à la place du PSG et de leur fric puant

Mon choix est clair sur cette proposition, même si je pense que le PSG finira champion en mai 2012.
ça m'étonnerait, la fameuse crise du PSG va arriver et leur fric va la décupler, il y aura plein de melons dans ce vestiaire comme le petit beckham et son ego surdimensionné

Nytak

J'ai matté le match de Lille, Rozenhal ( le mec que même les belges voulaient pas est fautif sur 2 des 4 buts.
C'est un peu LA CHEVRE lilloise.
Vraiment déçu du match nul.

The Iceman

Match nul vraiment, mais vraiment regrettable de Dijon à Auxerre 2-2...alors que le DFCO menait 2-0 à la 80eme :boring:

gunner007

Citation de: nytakJ'ai matté le match de Lille, Rozenhal ( le mec que même les belges voulaient pas est fautif sur 2 des 4 buts.
C'est un peu LA CHEVRE lilloise.
Vraiment déçu du match nul.
Frustré ça oui, surtout que revenir de 2-3 à 4-3 est rare en L1. Sur les 2 premiers buts la responsabilité est à partager entre Béria et Chedjou, après la sortie trop rapide de Basa (nez fracturé par un joueur de l'OGCN, qui, bien sûr, n'a pas reçu de carton). Les 2 autres buts niçois sont à mettre sur le compte de TOUTE la défense losciste, et plus largement de l'équipe entière, pourtant prévenue en 1ère. mi-temps des errements de sa défense (déjà en vacances ?). Mais quel match et quel magnifique but d'Eden et de Flo. !

Nytak

Arrête, regarde le deuxième but, il est dans la surface pépère, un mec arrive derrière lui il bouge pas et paf le mec met la jambe.
J'aimerais bien voir combien de buts on a pris avec roz et combien sans.

TITI N°1

Kombouaré limogé

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche de Kombouaré.

\"L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui par Leonardo\", a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff de Kombouaré était concerné. L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, a-t-il ajouté



je suis pas supporter du PSG et je dirais même que je me fou de ce club, mais je trouve SCANDALEUX de virer un entraineur tout ca car il fait pas assez \" BLING BLING\" pour les QATARIS et leur pognon

licenciement abusif cela s'appelle ce genre de chose  :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunner-Nasri

Kombouaré va être licencié (AFP)
Leonardo aurait signifié ce jeudi à Antoine Kombouaré qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur du Paris-SG, annonce l'AFP, en s'appuyant sur une source proche du technicien. L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, soit au lendemain de la victoire à St-Etienne qui a permis au PSG d'être sacré champipn d'automne.


Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111222_134928_kombouare-va-etre-licencie-afp.html





Puissants ces parisiens. Peut-être le premier entraîneur limogé après avoir fini champion d'automne, avec quelques 7-8 nouveaux joueurs dans l'équipe titulaire...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

moi je rigolerais que le PSG ce casse la gueule avec le nouvelle entraineur surement \" plus CLINQUANT\" que l'autre tanche de Leonardo va faire venir :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non Marseille l'a déjà fait si tu connaissais bien l'histoire de ton club. Il est licencié mais il me semble que le PSG lui paiera tous les mois de salaire qu'il lui reste par rapport à son contrat. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir virer en août comme Leproux, si le PSG n'est pas champion ce sera Leornado qui sera viré car apparemment c'est lui seul qui veut se séparer de Kombouare car il pense qu'il va échouer pour l'obtention du titre.
Pas très propre tout ça, Leornado un homme respecté et respectable dans le monde du foot, bah franchement son image va en prendre un coup, car virer un entraîneur premier à la trêve ça arrive que très rarement.

Gunner-Nasri

Citation de: TITI N°1moi je rigolerais que le PSG ce casse la gueule avec le nouvelle entraineur surement \" plus CLINQUANT\" que l'autre tanche de Leonardo va faire venir :lmao:
On sera 2. Faudra voir déjà qui sera l'entraîneur, sachant que ce ne sera vraisemblablement pas Ancelotti ^^
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gunner-Nasri

Citation de: RVP_11Non Marseille l'a déjà fait si tu connaissais bien l'histoire de ton club. Il est licencié mais il me semble que le PSG lui paiera tous les mois de salaire qu'il lui reste par rapport à son contrat. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir virer en août comme Leproux, si le PSG n'est pas champion ce sera Leornado qui sera viré car apparemment c'est lui seul qui veut se séparer de Kombouare car il pense qu'il va échouer pour l'obtention du titre.
Pas très propre tout ça, Leornado un homme respecté et respectable dans le monde du foot, bah franchement son image va en prendre un coup, car virer un entraîneur premier à la trêve ça arrive que très rarement.
Je connais l'histoire de mon club et je n'ai pas souvenir, de tête, que l'on ait fait une telle chose à Marseille. Du moins pas de cette manière là
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Mr.Twead

Quelle gestion catastrophique du club, c'est affligent ! J'aimerai bien savoir comment Leonardo et consorts vont pouvoir légitimer une telle décision alors que Kombouaré a fait un excellent travail jusqu'ici. De plus, la plupart des joueurs le soutenaient et ça risque donc de pas mal déstabiliser l'équipe.

Nytak

Le mec a pas choisi la moitié de ses recrues et il se fait virer par manque de beau jeu ...
Ah Leonardo et les Qataris, ils changeront pas.
J'suis prêt à parier que le remplaçant fera pas mieux et qu'on aura 2 autres entraineurs encore.

TITI N°1

Moi à la place de KOMBUARE je fou le PSG au prud'homme pour licenciement abusif et demande d'énorme dommage et interet, il est sur de gagner de toute façon les resultats sportifs parlent pour lui, mais comme il aime le PSG il le fera pas \" malheureusement car on à tendance à oublier qu'un entraineur et avant tout un \" employé \" qui à des droits :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Merci les qataris. Ces mecs sont en train de ruiner le football, l'économie, la politique avec leur fric.

On est en train de se faire manger et marcher dessus par leur argent. Rien que les championnats du monde de HANDBALL au qatar c'est un SCANDALE. En plus de la coupe du monde 2022, plus rachat de twitter, plus les clubs de foot, plus les DROIT TV ligue des champions et ligue 1....

STOP LE QATAR.

TheArmoury

Stop la Chine aussi qui racheté le patrimoine Français lol Les clubs pro étaient bien contents que le Qatar achète les droits de la ligue 1 plus cher que ses prédécesseurs ! Est-ce que les petits clubs qui crachent sur le Qatar vont refuser l'enveloppe des droits tv venant du Qatar à la fin de la saison prochaine et les saisons suivantes ? Bien sûr que non !
Personne n'oblige d'accepter l'argent des Qataris, on aurait pu continué avec canal plus et Orange mais ça aurait fait moins d'argent, ça c'est sûr. Après que les Qataris qui font n'importe quoi au PSG, ça ne va pas toucher les 19 autres clubs de ligue 1, au contraire ils seraient heureux que le club se casse la gueule.

gunner597

je vais intervenir dans le débat aussi l'argent quatari ne me dérange pas du tout sauf s'ils font comme City a savoir dépenser 150M par saison et avoir le luxe d'aligner presque 2 équipes compétitives (sachant qu'ils vont encore recruter .. d'ailleurs a terme j'ai peur de voir comme en Espagne 2 gros,2-3 outsiders et plus rien ..) sinon le recrutement de Becks peut etre un bon choix pour le PSG ET le quatar n'oubliez pas qu'AL Jazeera a acheté les droits de la L1 et Beck va en quelques sorte aider a vendre ses droits et donc les petits vont gagner aussi de l'argent

Gooner

Une annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, soit au lendemain de la victoire à St-Etienne (1-0) qui a permis au PSG d'être sacré champion d'automne. Beaucoup de noms circulent pour le remplacer. Le plus connu est celui de Carlo Ancelotti, qui avait rencontré Leonardo à Paris en novembre. Outre le technicien italien, Frank Rijkaard et Claude Makelele ont été cités comme de possibles remplaçants.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Quel cirque :lmao: un club ridicule :lol:

gunner4life

quel club !!!!! après fournier qui a été viré alors qu'il était dans les 5 premiers maintenant c'est kambouaré qui va dégager en finissant décembre comme leader....quel club pourri. Encore pire que city...qu'ils s'amusent pas les parisiens avec leurs beckham et ancelotti et qu'ils se fassent planter par montpellier ou autre ça me ferait marrer

Vince

Je vais envoyer la candidature de TITI :lol: l'adepte du turn-over

TITI N°1

tu sais ce qu'il te dit TITI ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Stop la Chine aussi qui racheté le patrimoine Français lol Les clubs pro étaient bien contents que le Qatar achète les droits de la ligue 1 plus cher que ses prédécesseurs ! Est-ce que les petits clubs qui crachent sur le Qatar vont refuser l'enveloppe des droits tv venant du Qatar à la fin de la saison prochaine et les saisons suivantes ? Bien sûr que non !
Personne n'oblige d'accepter l'argent des Qataris, on aurait pu continué avec canal plus et Orange mais ça aurait fait moins d'argent, ça c'est sûr. Après que les Qataris qui font n'importe quoi au PSG, ça ne va pas toucher les 19 autres clubs de ligue 1, au contraire ils seraient heureux que le club se casse la gueule.
A la limite m'en fout du psg. Tant mieux pour la L1.

Mais pour la coupe du monde de hand en 2015 au qatar, dossier vainqueur (dans l'étonnement et l'indignation totale) face à la France alors qu'ils n'ont AUCUN licencié ça te dérange pas aussi?

Ca me parait évident que leurs façons de faire va ruiner le paysage du foot européen, ils ont déjà commencer d'ailleurs, avec cette putain d'équipe de City qui me débecte au plus au point. Ils veulent le contrôle de TOUT, ça m'énerve.

Perso, j'ai pas canal. Et ben grâce aux qatar, les trois prochaines années, je ne regarderais plus la ligue des champions, car plus sur TF1. Thanks.

Edit : Et l'arrivée de Becks, pour moi, ne renforce que l'idée que la Qatar ne considere pas le foot comme un sport avec une histoire mais comme un média, une moyen de communication aux enjeux économique énorme.

Beckham, franchement j'ai cru à une blague. A 800 000 euros par mois, je pense que c'est du foutage de gueule.

cafetino

\"Perso, j'ai pas canal. Et ben grâce aux qatar, les trois prochaines années, je ne regarderais plus la ligue des champions, car plus sur TF1. Thanks.\"
Faux,tu la regarderas en streaming avec un cable HDMI sur la tele,toujours une solution.
"focused and confident"

TheArmoury

À City c'est pas des Qataris ! Beaucoup de gens font cette erreur ... C'est comme dire qu'un Français et un Belge, c'est pareil :green: