Arsenal Supporter Club France

[Emirates Cup] Arsenal - Lyon

Démarré par Taz, 27-07-2019, 16:02:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 28-07-2019, 20:30:37Sokratis tient relativement la route mais Mustafi c'est pas possible et Chambers je l'ai déjà dis mais je ne lui vois pas d'avenir chez nous que ce soit en DC ou MDC (meme s'il n'a pas mauvais cet après midi ..)
Et AMN ne sait pas bien défendre, et Monreal est sur la fin ...

gunner597

Citation de: Vince le 28-07-2019, 21:23:53
Citation de: gunner597 le 28-07-2019, 20:30:37Sokratis tient relativement la route mais Mustafi c'est pas possible et Chambers je l'ai déjà dis mais je ne lui vois pas d'avenir chez nous que ce soit en DC ou MDC (meme s'il n'a pas mauvais cet après midi ..)
Et AMN ne sait pas bien défendre, et Monreal est sur la fin ...
Bizarre qu'on cherche a recruter Tierney :look:

adam

Non mais c'est good, pendant que les potes de Raul se sont pris une petite commission sur le pret de Ceballos, on va commencer la saison avec un coté droit de la défense composé de cette chèvre de Maitland Niles associé à Mustafi ou Chambers.

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match



Les absences de Kolasinac et Özil ..

Chaque joueur est très important dans l'équipe, mais parfois les circonstances font que l'on doit prendre une décision avec eux. Ce n'est pas le bon moment pour eux de jouer car leur tête n'est pas à 100% sur le terrain. Ce sont des circonstances personnelles, et le plus important c'est qu'ils se sentent bien, en sécurité, calme avec leur famille. Ils sont venu ce matin, mais j'ai parlé avec eux et j'ai décidé que c'était mieux qu'ils se reposent
avec leur familles et qu'ils attendent quelques jours pour revenir et reprendre normalement avec l'équipe. On verra jour après jour, demain on verra avec eux comment ils vont.

La blessure de Lacazette ..

On pense que ce n'est pas grave, il a décidé avec le docteur et moi que c'était mieux de ne pas prendre de risque. Il a essayé de continuer de jouer, mais je pense que c'est mieux d'être prudent en pré-saison. Le docteur a dit qu'il vérifierait demain, mais il pense que ce n'est pas grave. C'est sa cheville.

Des buts concédés sur des relâchements défensifs ..

On a perdu 2-1. En première mi temps on a bien défendu, on était bien positionné, défensivement on a pas eu de problème, offensivement on s'est créé des occasions. On a contrôlé le match. Pas uniquement à travers la possession, car ils ont fait quelques fois de bonnes combinaisons et on devait être bon sans le ballon, être concernés dans les moments défensifs. Mais en général, en première mi temps, l'équipe a marché comme je le veux. En seconde mi temps on a perdu en confort, on pensait peut-être à se créer des occasions, et on menait 1-0. Mais c'était une surprise. Ils sont arrivé dans notre camps 2 ou 3 fois en seconde mi temps et ils ont marqué. L'expérience est bonne et je vais revoir le match, voir ce que l'on peut améliorer. Mais si je suis inquiet aujourd'hui, c'est qu'on méritait de gagner et on a pas gagné. Ca peut arriver. Le premier objectif c'était de gagner, le second c'était pour le premier match à domicile de se montrer avec tout les joueurs et les jeunes. Mais on est en pré-saison on a 90 minutes de plus d'enseignements sur l'équipe, où on en est actuellement. On a gagné et on a bien joué pendant la pré-saison. Aujourd'hui on a bien joué mais on a pas gagné, et il y a des choses à améliorer. Défensivement, il y a un bon équilibre, mais en seconde mi temps on a perdu ça un peu. On va revoir le match, travailler et prendre des décisions.

Granit Xhaka capitaine ..

On travaille avec les capitaines. Il y a Xhaka, Özil et Monreal. J'aimerai en ajouter deux autres, je déciderai ensuite du numéro un, deux, trois, quatre et cinq dans les semaines à venir.

Les jeunes joueurs ..

C'est leur moment. On peut leur donner confiance, la possibilité de montrer ce qu'ils peuvent faire. La pré-saison est faite pour ça.

Lyon ..

Je les connais de mes deux ans à Paris. C'est une très bonne équipe. Chaque fois ils vendent des joueurs qu'ils remplacent avec de la qualité. C'est une bonne équipe qui fait de bonnes combinaisons, ce n'est pas une surprise pour moi leur performance. Ils ont un nouvel entraîneur, leur style n'a pas changé.

Vince