Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 18:44:08
Citation de: Vince le Hier à 20:16:40L'attaquant de Bournemouth aussi, qui est dans les meilleurs buteurs du championnat.

Solanke, ex attaquant de Chelsea et Liverpool.
2
News / Re : 35 - Oleksandr Zinchenko
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 18:09:38
Bon débarras !!!
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 18:00:18
Surtout quand on voit une équipe comme Naples qui a fait une magnifique saison l'an dernier, qui a réussi à garder ses cadres comme Osihmen et Kvara et qui finalement est à la ramasse cette année en championnat ... (même si c'est différent au vu du problème de l'entraineur).
C'est jamais évident une 2eme saison de très haut niveau quand on en a pas l'habitude.
On verra Leverkusen ce qu'ils vont faire l'an prochain, pas sur que ce soit facile pour eux non plus.

Mais nous on a l'avantage maintenant de pouvoir garder nos cadres, çà facilite quand même les choses !
4
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:59:53
Podolski, quel joueur frustrant.
En parlant de lui, il est devenu encore plus riche grâce au kebab :lol:
5
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:59:05
Oui Podolski ... qui n'était pas non plus un ailier de formation mais plutôt un attaquant, pareil pour Arshavin.

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:13:17Tu joues sur les mots, pourquoi il disparait offensivement et défensivement alors !

Défensivement, j'en ai déjà parlé, c'est pas son fort.
Offensivement, c'est soit parce qu'il est pas bon, soit parce que l'équipe passe beaucoup par le côté droit, Martinelli en a autant souffert, soit parce que l'équipe n'est pas dans un bon jour, ou un peu des trois.
6
News / Re : Marquinhos
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:57:28
Quand j'ai vu ce topic j'ai cru qu'on venait de signer Marquinhos :lol:
J'avais oublié ce joueur.
7
News / Re : Marquinhos
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 17:52:49
Il est effectivement à Fluminense depuis quelques mois et il est titulaire !
Il joue régulièrement, c'est déjà pas mal ...
8
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:29:04
Ça c'est vrai.
9
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:20:13
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:45:48Havertz n'était pas vraiment bon a Chelsea pourtant ca nous a pas empêcher de mettre 75 patates.
A la différence que Havertz était titulaire et meilleur buteur de Chelsea ! Un gardien remplaçant aussi bon soit-il cela impactera son prix, après il est jeune et a un gros potentiel, donc si on négocie bien on devrait pouvoir récupérer une belle somme quand même. 
10
News / Re : 35 - Oleksandr Zinchenko
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:16:19
Vu le prix proposé, effectivement !
Pages1 2 3 ... 10