Arsenal Supporter Club France

Un documentaire sur les gooners

Démarré par Vince, 23-04-2009, 21:55:10

« précédent - suivant »

Vince

The GoonerReview, c'est un genre de projet de documentaire sur les supporter d'Arsenal, fait par des supporter d'Arsenal, à ce que j'ai compris.
En attendant la sortie du documentaire ....


rom049

sympa la supportrice, elle a de sacré poumons !!!:P:P

fan darsenal du 31

super bonne idée


je suis en faite un fan des fan d'arsenal donc svp mettez le lien du film dés qu'il sort

Skoxy

super vidéo,ce que j'ai aimé le plus c'est le mec qui est tatoué sur son dos le canon d'Arsenal,tout un symbole :respect:

verokiss14

trop mignonne la petite qui dit qu'il va avoir 5-0 pour Arsenal! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Beau teaser.
C'est hs mais ça rentre nul part.. je viens de voir que The Wonder Of You est déjà l'hymne de Port Vale.. enfin YNWA c'était aussi déjà l'hymne du Celtic mais bon.. je trouve que c'est une belle chanson, mais pas adapté au foot. Alors que \"garde la tête haute\", \"n'ai pas peur\", \"tu ne marcheras jamais seul\", c'est déjà mieux comparé à \"je devine que je ne saurai jamais pourquoi tu m'aimes de cette manière\", le 1er couplet est bon mais le reste c'est pas adapté.. :shrug:

fan darsenal du 31

arsenal à t'il  un hymne ?

Steve

Bah c'est the wonder of you.. jamais chanté, très peu lorsqu'il est passé au début du match..

fan darsenal du 31

pouver vous mettre ici des photos et image des supporters d'arsenal SVP :hi: