Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal:look:
Seul Bouli comprendra :roll:
Ah bon, si tu le dis :roll:

Shapeshifter

Non mais c'est inutile de vendred Ade si on recupere pas de meilleurs joueurs.
Vous êtes tous devenu pro wenger et adoré l'affaiblissement continuel de l'équipe, c'est ça ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterNon mais c'est inutile de vendred Ade si on recupere pas de meilleurs joueurs.
Vous êtes tous devenu pro wenger et adoré l'affaiblissement continuel de l'équipe, c'est ça ?
Ah non, c pas le cas de tout le monde :hi:

DiosBergkamp

Il y a aussi un moment où tu peux pas aller contre la volonté du joueur.
Dans ce cas, ils font comment à Manchester en ayant perdu Ronaldo ?

Steve

Adebayor n'est pas une grosse perte..

DiosBergkamp

On perd juste notre meilleur attaquant :look:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampOn perd juste notre meilleur attaquant :look:
T'inquiètes, ils vont s'en rendre compte tôt où tard :roll:

Vince

Notre meilleur attaquant c'est van Persie. :shrug:
Il est bien plus complet.

Et si on parle en terme de finition, c'est évident qu'Eduardo est meilleur. Vela aussi à un potentiel énorme mais déjà une excellente finition en 1v1.
Et sur le plan physique Bendtner n'a rien à lui envier.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNotre meilleur attaquant c'est van Persie. :shrug:
Il est bien plus complet.

Et si on parle en terme de finition, c'est évident qu'Eduardo est meilleur. Vela aussi à un potentiel énorme mais déjà une excellente finition en 1v1.
Et sur le plan physique Bendtner n'a rien à lui envier.
C clair, mais tu viens de prendre comme exemple trois joueurs d'Arsenal pour nous dire qu'ils sont plus fort qu'un seule joueur. Le problème dans ton raisonnement c que trois joueurs ne pourront pas remplacer un seule joueur :roll:

PS: La saison dernière c effectivement RVP notre meilleure attaquant, on va dire qu'on a perdu notre actuel deuxième meilleure attaquant

Vince

Je viens de dire que van Persie est plus complet, il est capable de marquer autant et aussi faire marquer, participer à la construction.

Pareil pour Eduardo, même si il n'a pas la même puissance physique, il est un meilleur finisseur et peut participer au jeu. Vela de même.

Et Bendtner a exactement le même profil, il est plus jeune et à le potentiel pour faire ce que fait Adebayor.

Thearsenal

Comme je dirais : CE N'EST PAS OFFICIEL :P

Alors que la presse anglaise annonce que le transfert d'Emmanuel Adebayor vers Manchester City est proche d'être conclu, l'agent du joueur, contacté par Football.fr, a tenu à rester mesuré. \"Pour le moment, je ne veux faire aucun commentaire. En Angleterre, tout va tellement vite... La BBC annonce qu'il attend simplement une modification de son permis de travail, mais c'est faux. Il suffit qu'un journal ait repris une information sur un média français et tout est déformé\", explique le représentant de l'international togolais, que toute la presse britannique annonce déjà Citizen, Mark Hughes, l'entraîneur des Mancuniens, ayant également révélé publiquement son intérêt pour l'Epervier.
Victoria Concordia Crescit

adam

Si ça n'etais pas vrai on aurait déjà eu un dementi du club . :roll:

Thearsenal

Citation de: adamSi ça n'etais pas vrai on aurait déjà eu un dementi du club . :roll:
Jamais, c'est au joueur de démentir, pas au club.
Et puis, Dieu sait qu'Adébayor ne dément jamais ;)
Mais bon, je vous avoue que je n'y crois pas énormément :s
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il dément souvent en disant qu'il aime le club.. et puis vu qu'à chaque fois il veut partir, c'est normal s'il dément peu ! :lol:

DiosBergkamp

Eduardo participe vraiment très peu au jeu, Vela est très loin d' être titulaire.
Adebayor marque (son avant derniere saison était exceptionnelle) mais participe beaucoup au jeu aussi.
Bendtner est maladroit et Van Persi n' est pas une vraie pointe selon moi et a pas le meme profil qu' Adé.

On perd vraiment quelqu' un de très très précieux :/

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Steve
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: elle bien bonne celle là :respect:
Oh oui elle est boooooooooooooooooonne ^^ :lol:
:look:
Citation de: SteveSeul Bouli comprendra :roll:
Moi ça me dit quelque chose alors je vais tenter ma chance.
Ca vient pas d'un sketch de Omar et Fred dans le  SAV où quand un personnage de Fred raconte une blague il dit toujours: oh oui elle est booooooooooooooooonnne?
Alors j'ai juste ou je suis a coté de la plaque? :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

Citation de: DiosBergkampEduardo participe vraiment très peu au jeu, Vela est très loin d' être titulaire.
Adebayor marque (son avant derniere saison était exceptionnelle) mais participe beaucoup au jeu aussi.
Bendtner est maladroit et Van Persi n' est pas une vraie pointe selon moi et a pas le meme profil qu' Adé.

On perd vraiment quelqu' un de très très précieux :/
+1
adébayor n'est quand meme pas loin de rvp au classement de nos buteur (11pour 10 de adé)
et puis meme si il a un peut déçu sur les dernier match , notament en ldc il reste un de nos meilleur attaquant et on aura du mal a le remplacer :/

Skoxy

et puis la moitié des buts de RVP cette année sont sur penalties,donc Adé reste notre meilleur atout offensive

jones79

Sauf qu'au niveau de mentalité et d'envie sur le terrain moi personnellement je choisis Van Persie qui à mon avis a la capacité d'étre aussi fort que Berkamp.

Vince

http://wrighty7.blogspot.com/2009/07/that-is-blasphemy-i-hope-micah-richards.html

J'adore :lol: :lol:

Adebayor will be like a man possessed at Manchester City for the first half of the season. He will then get lazy. Then lazier. And then fall asleep on the pitch like he did during Arsenal's semi-finals last season.

:lol:

we are the Arsenal !

:lol::lol: c clair que c'était pas un fan de Adébayor

gunner4life

Citation de: VinceNotre meilleur attaquant c'est van Persie. :shrug:
Il est bien plus complet.

Et si on parle en terme de finition, c'est évident qu'Eduardo est meilleur. Vela aussi à un potentiel énorme mais déjà une excellente finition en 1v1.
Et sur le plan physique Bendtner n'a rien à lui envier.
et puis l'année prochaine il partira aussi parce qu'il en aura marre de jouer avec des gamins sans expérience. Souvenez vous de ses déclarations (et pas celle sur son soi disant attachement au club), il veut des trophées et pour y arriver il demandait (comme almunia et cesc) des recrues de poids.

fabrice17

allez au revoir !!!!!!!!! :na: :na:

Thearsenal

Le seul point positif, c'est qu'on aura moins de blessures.
Je m'explique : la mère d'Adebayor est une puissante sorcière.
Un jour elle aurait juré d'ecraser quiconque se mettrait en travers de la carriere de son fils. Résultat: beaucoup d'attaquants qui ont évolué avec Adebayor se sont blessés grièvement.
Monaco:
-Shabani Nonda se blesse et on sait tous qu'il ne reviendra jamais de sa blessure!
-Chevanton jouera sur une jambe tout au long de sa carrière a Monaco!
-Prso et Morientes sont les seuls a être passé un peu entre les mailles du filet mais Adebayor avait au moins réduit les places et n'allait pas tarder a s'imposer au sein de l'effectif.
Arsenal:
-Thierry Henry est dans sa 7e saison. Sur tous les matchs de championnat disputés par Arsenal durant les 7 saisons, Henry n'en loupe que 29 soit environ 4 par saison, donc extrêmement peu.
Autant dire qu'il n'aura jamais connu pareilles blessures quelques temps après l'arrivée d'Adebayor avec seulement 17 matchs.
-Van Persie, autrefois joker de luxe derrière Henry était censé être le fer de lance du nouvel Arsenal de Wenger. Mais les blessures le poursuive depuis un petit coup bénin contre Manchester : fracture du métatarse + Ligaments.
-Adebayor lui, toujours là faisant son bonhomme de chemin sans aucun pépin physique alarmant.


Bien sur, c'est à prendre avec humour, mais avouez que c'est bizarre ... :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Les fois où son fils se blesser, elle c'était surement tromper dans ses incantations c ça :lol:

gunner4life

et après on me demande pourquoi je ne floque plus mes maillots, pourquoi inscrire le nom d'un gars qui n'en n'a rien à faire du club ?

Vince


we are the Arsenal !

Ptain les mecs ils y vont pas de mains morte :lol:

TheArmoury

Ca vole très haut surtout ... à part aligner 3 insultes à chaque phrase : Super constructif :roll:

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.onlinegooner.com/phpbb2/viewtopic.php?t=17100

 :lol: :lol:
Une certaine Percy Dalton m'a marqué sur ce forum...si vous voyez ce que je veux dire :8o::8o: