Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Lba

Merci pour le partage

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-03-2024, 10:19:14C'était évident qu'il allait y avoir débat vu le contexte d'un nouveau gardien en prêt qui remplace l'autre qui est titulaire (et accessoirement dans le 11 de l'équipe type de l'année précédente)...

Ce débat c'est souvent toi qui le relance .

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-03-2024, 14:14:56Ce débat c'est souvent toi qui le relance .
J'ai la prétention de croire que je peux dire à peu près tout ce que je veux dans le topic que je veux  :guinness:

TITI N°1BIS

Oui évidemment mais a un moment ça devient juste relou c'est tout

we are the Arsenal !

Bien sûr tu peux dire ce que tu veux TheMerse, mais là tu passes pour le rabat-joie de service depuis plusieurs semaines, c'est dommage. Mardi c'était le héros de la soirée, il a fait un match sans faute, je pense qu'il mérite que des félicitations pour le coup !! Si Ramsdale avait fait la même performance Mardi, j'aurais applaudi des deux mains et j'aurais gardé mes critiques pour une prochaine fois.  En tout cas, il a mit fin au débat de qui doit être N°1, j'espère que vous arriverez à l'accepter :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2024, 15:01:07Bien sûr tu peux dire ce que tu veux TheMerse, mais là tu passes pour le rabat-joie de service depuis plusieurs semaines, c'est dommage. Mardi c'était le héros de la soirée, il a fait un match sans faute, je pense qu'il mérite que des félicitations pour le coup !! Si Ramsdale avait fait la même performance Mardi, j'aurais applaudi des deux mains et j'aurais gardé mes critiques pour une prochaine fois.  En tout cas, il a mit fin au débat de qui doit être N°1, j'espère que vous arriverez à l'accepter :lol:
Et je l'ai félicité comme il se doit le jour du match  :guinness:
Mais dire qu'il a mit fin au "débat" c'est un peu n'importe quoi  :thanx:
Si pour X raisons, Arteta remettait Ramsdale titu (sans raison évidente) du jour au lendemain, tu ne penses pas que ça ferait également couler beaucoup d'encre et qu'on en parlerait pendant très longtemps ?
Peu importe, le fait est que l'on va perdre un des meilleurs gardiens du championnat et accessoirement il est Anglais (ce qui n'est pas négligeable) 

Nono

Pour un gardien plus complet même s'il est plus petit !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-03-2024, 15:51:36Et je l'ai félicité comme il se doit le jour du match  :guinness:
Mais dire qu'il a mit fin au "débat" c'est un peu n'importe quoi  :thanx:
Si pour X raisons, Arteta remettait Ramsdale titu (sans raison évidente) du jour au lendemain, tu ne penses pas que ça ferait également couler beaucoup d'encre et qu'on en parlerait pendant très longtemps ?
Peu importe, le fait est que l'on va perdre un des meilleurs gardiens du championnat et accessoirement il est Anglais (ce qui n'est pas négligeable) 
Il confirme sa place de N°1, je vois pas pourquoi Arteta remettrait Ramsdale titulaire, sachant qu'il n'est pas du tout rassurant. C'est le haut niveau et la compétition, aucun joueur n'est garantie de garder sa place éternellement, si on doit perdre Ramsdale tant pis, mais on va pas détester Raya pour cela surtout s'il montre qu'il a mérité sa place.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2024, 16:24:40Il confirme sa place de N°1, je vois pas pourquoi Arteta remettrait Ramsdale titulaire, sachant qu'il n'est pas du tout rassurant. C'est le haut niveau et la compétition, aucun joueur n'est garantie de garder sa place éternellement, si on doit perdre Ramsdale tant pis, mais on va pas détester Raya pour cela surtout s'il montre qu'il a mérité sa place.
Tout simplement parce qu'il a fait l'inverse en début de saison  :guinness:
Et je n'ai jamais detesté aucun joueur de l'équipe (sauf 1 mais il n'est plus là :guinness:)

Bouligoal

Ce débat me fait un peu penser au débat "Giroud-Benzema", où Giroud est la tête de turc tenu comme "responsable" de l'absence de Benzema en EDF  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-03-2024, 16:52:41Tout simplement parce qu'il a fait l'inverse en début de saison  :guinness:
Et je n'ai jamais detesté aucun joueur de l'équipe (sauf 1 mais il n'est plus là :guinness:)
Après Raya a toujours été la cible N°1 avant même Ramsdale, donc quelque part ce n'est pas illogique qu'Arteta ait saisi l'opportunité de le recruter et qu'il lui donne sa chance, c'était ensuite à lui de montrer qu'il mérite cette place et c'est chose faire ;)

gunner4life

J étais sceptique mais depuis le match de ramsdale je comprends mieux l importance de raya dans le jeu de l équipe

TheMerse

Citation de: gunner4life le 19-03-2024, 23:33:43J étais sceptique mais depuis le match de ramsdale je comprends mieux l importance de raya dans le jeu de l équipe
Je suis sur qu'il va faire un gros match contre City  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-03-2024, 23:33:43J étais sceptique mais depuis le match de ramsdale je comprends mieux l importance de raya dans le jeu de l équipe
C'est bien de le reconnaitre G4L, certains devraient en faire de même :P

Nono

Ça n'arrivera pas.
Par contre, à la première contre-performance, ils viendront dire qu'ils avaient raison de ne pas croire en lui (comme pour d'autres joueurs)

we are the Arsenal !

Ils patientent tapis dans l'ombre à l'affut de la moindre boulette :look: :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2024, 15:14:35Ils patientent tapis dans l'ombre à l'affut de la moindre boulette :look: :lol:
Mais non, mais non ( :burns: )