Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

Vince

C'est aussi la version d'Arsenal, par l'intermédiaire d'Arteta. L'agent peut très bien dire que des promesses n'ont pas été tenues par le Club et qu'ils ne servent pas les intérêts du joueur. Dans tout les cas quand un Club critique publiquement la position d'un agent ou d'une agence, c'est que le joueur va partir à 99%.

darren

Citation de: Vince le 07-01-2021, 14:53:59C'est aussi la version d'Arsenal, par l'intermédiaire d'Arteta. L'agent peut très bien dire que des promesses n'ont pas été tenues par le Club et qu'ils ne servent pas les intérêts du joueur. Dans tout les cas quand un Club critique publiquement la position d'un agent ou d'une agence, c'est que le joueur va partir à 99%.

Clairement ! Actuellement on a du mal à trouver du temps de jeu pour Nelson et Nketia. C'est un peu difficile d'aller convaincre leur agent , en disant: T'inquiète, on trouvera bien le moyen de le faire jouer  Inch'Allah! D'ailleurs on a un bon feeling avec Nice ville magnifique où il peut aller en prêt.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 07-01-2021, 14:35:29
Citation de: gunner4life le 07-01-2021, 14:10:17
Citation de: darren le 07-01-2021, 13:50:52
Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2021, 13:45:41J'ai aussi entendu que son agent était le même que Nketiah. C'est compliqué car si il cherche du temps de jeu pour des deux joueurs, il doit en faire partir un.

Oui! C'est un calcul justifié lorsque tu te mets à la place de l'agent. Le plus choquant dans l'affaire , c'est de le voir partir librement.

Pas forcément
Il peut prolonger et aller chercher du temps de jeu en prêt

Oui! ça c'est la logique des fans que nous sommes. Le but d'un agent c'est de trouver le meilleur pour son client. Pas de la faire balader de prêt en prêt.

Surtout le meilleur pour ses commissions
Ce qui est une stratégie court terme
Combien se sont plantés en partant jeune pour voir finalement leur valeur baisser

darren

Citation de: gunner4life le 07-01-2021, 15:25:57
Citation de: darren le 07-01-2021, 14:35:29
Citation de: gunner4life le 07-01-2021, 14:10:17
Citation de: darren le 07-01-2021, 13:50:52
Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2021, 13:45:41J'ai aussi entendu que son agent était le même que Nketiah. C'est compliqué car si il cherche du temps de jeu pour des deux joueurs, il doit en faire partir un.

Oui! C'est un calcul justifié lorsque tu te mets à la place de l'agent. Le plus choquant dans l'affaire , c'est de le voir partir librement.

Pas forcément
Il peut prolonger et aller chercher du temps de jeu en prêt

Oui! ça c'est la logique des fans que nous sommes. Le but d'un agent c'est de trouver le meilleur pour son client. Pas de la faire balader de prêt en prêt.

Surtout le meilleur pour ses commissions
Ce qui est une stratégie court terme
Combien se sont plantés en partant jeune pour voir finalement leur valeur baisser

Fabregas est venu chez nous jeune, tout comme Théo, Tout comme Ramsey  la liste est ... Gnabry a quitté le club pour trouver mieux ailleurs , il joue! Les contre exemples sont nombreux .on ne peut pas blâmer un agent de faire son travail et de gagner de l'argent en le faisant. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Dommage qu'avec un nom comme Balogun, il ne reste pas chez les gunners, ça aurait fait de beau jeu de mots sur le compte officiel du club.

Vince

Si jamais il part en Allemagne l'été prochain, ça rend plus que nécessaire de prolonger Nketiah. Déjà perdre Balogun pour £0 c'est dramatique, ce serait un échec assez grave du Club quand on sait la valeur marchande de nos jeunes, et quand on sait notre situation financière. Sheffield Utd avait fait des offres pour le recruter l'été dernier et on a refusé. Si c'était un Club anglais qui le récupérait libre l'été prochain, on aurait reçu une compensation. Là on va rien recevoir du tout. Nketiah arrive lui à 1 an de la fin de son contrat, et bizarrement a le même agent, donc c'est impensable de perdre les deux libre.

Déjà avec Saka on est passé pas très loin de la catastrophe.

GodZil

07-01-2021, 21:14:12 #36 Dernière édition: 07-01-2021, 21:16:44 par GodZil
Quel dommage si il s'en va comme cela...vous pensez que c'est foutu où on peut encore avoir un petit espoir ?

darren

Citation de: Vince le 07-01-2021, 21:06:50Si jamais il part en Allemagne l'été prochain, ça rend plus que nécessaire de prolonger Nketiah. Déjà perdre Balogun pour £0 c'est dramatique, ce serait un échec assez grave du Club quand on sait la valeur marchande de nos jeunes, et quand on sait notre situation financière. Sheffield Utd avait fait des offres pour le recruter l'été dernier et on a refusé. Si c'était un Club anglais qui le récupérait libre l'été prochain, on aurait reçu une compensation. Là on va rien recevoir du tout. Nketiah arrive lui à 1 an de la fin de son contrat, et bizarrement a le même agent, donc c'est impensable de perdre les deux libre.

Déjà avec Saka on est passé pas très loin de la catastrophe.

1 an pour Nketiah?  On a une gestion des jeunes plus que catastrophique  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'avoue c'est chaud !

Les jeunes aujourd'hui on vraiment les dents longues et veulent tout, tout de suite, c'est les nouvelles générations. Il veulent un gros contrat sans avoir joué, ils veulent une garantie de temps de jeu sans avoir prouvé.
Il avait une progression constante, jusqu'à cette année où il joue quelques minutes avec les A. Il pourrait en avoir plus dès l'année prochaine mais qui sait, peut-être pas. La logique aurait voulu qu'il soit prolongé et prêter pour jouer plus souvent avec les A.

Dommage, surtout s'il part chez un concurrent, soit-disant Liverpool est intéressé aussi.

DiosBergkamp

C'est pas qu'une question de gros contrat. La tendance ces derniers temps c'est que des clubs par exemple en Allemagne n'hésitent pas à mettre titulaires des gamins. Quand tu quittes City ou le PSG pour Leipzig ou Dortmund c'est pas une question d'argent.

we are the Arsenal !

Je préfère garder Belogun qui a une plus grosse marge de progression que Nketiah !

darren

Citation de: Gunmed le 08-01-2021, 12:06:55J'avoue c'est chaud !

Les jeunes aujourd'hui on vraiment les dents longues et veulent tout, tout de suite, c'est les nouvelles générations. Il veulent un gros contrat sans avoir joué, ils veulent une garantie de temps de jeu sans avoir prouvé.
Il avait une progression constante, jusqu'à cette année où il joue quelques minutes avec les A. Il pourrait en avoir plus dès l'année prochaine mais qui sait, peut-être pas. La logique aurait voulu qu'il soit prolongé et prêter pour jouer plus souvent avec les A.

Dommage, surtout s'il part chez un concurrent, soit-disant Liverpool est intéressé aussi.

Pas uniquement les jeunes. C'est toute la machine qui fonction de cette manière. Regarde juste cette valse des départs et arrivée à la tête de équipes ou club. De l'entraineurs à l'équipe médicale en passant par les directeurs. Pourquoi le joueur serait il hors mouvement? Lorsque un club décide de mettre un joueur au placard ( parfois pour des bonnes raison ) il n'hésite pas. Pourquoi voulons nous que le joueur soit le seul à porter cette bannière de la fidélité?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 08-01-2021, 13:25:26C'est pas qu'une question de gros contrat. La tendance ces derniers temps c'est que des clubs par exemple en Allemagne n'hésitent pas à mettre titulaires des gamins. Quand tu quittes City ou le PSG pour Leipzig ou Dortmund c'est pas une question d'argent.

Je n'ai pas parlé que d'argent si tu lis bien mon post.
Mais dans les discussions entre les agents et le club, lorsque le club a refusé l'année dernière une offre, les agents du joueur attendaient une nouvelle (meilleure) proposition de contrat d'Arsenal, qui leur en avait fait une, mais rien n'est arrivé. Donc j'en conclu que l'argent à aussi joué. Quelque part quand tu payes bien un joueur c'est théoriquement dans le but de le faire jouer, c'est donc un peu lié.

darren

Citation de: Gunmed le 08-01-2021, 16:22:22
Citation de: DiosBergkamp le 08-01-2021, 13:25:26C'est pas qu'une question de gros contrat. La tendance ces derniers temps c'est que des clubs par exemple en Allemagne n'hésitent pas à mettre titulaires des gamins. Quand tu quittes City ou le PSG pour Leipzig ou Dortmund c'est pas une question d'argent.

Je n'ai pas parlé que d'argent si tu lis bien mon post.
Mais dans les discussions entre les agents et le club, lorsque le club a refusé l'année dernière une offre, les agents du joueur attendaient une nouvelle (meilleure) proposition de contrat d'Arsenal, qui leur en avait fait une, mais rien n'est arrivé. Donc j'en conclu que l'argent à aussi joué. Quelque part quand tu payes bien un joueur c'est théoriquement dans le but de le faire jouer, c'est donc un peu lié.


Tu parles de Ozil ou Saliba ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

C'est typiquement Arsenal, on garde un joueur encore trop mou pour la PL, qui n'a pas fait ses preuves à Leeds pour laisser partir un joueur qui lui semble plus prometteur!

Puis dans cette histoire c'est l'agent qui décide à notre place: "Nketiah je peux pas le refourguer à un autre club, je vais donc lui enlever de la concurrence à Arsenal" et ces 2 protégés vont signer de nouveaux contrats, tout bénéf pour lui :lol:

Vince

Avoue que t'en a rien à faire de Balogun, t'as juste saisit l'occasion pour étaler ta mauvaise foi sur un joueur anglais comme t'en as l'habitude :lol:

Des nouvelles de Saka la diva ? :P

Skoxy

Sincèrement j'ai peu vu Balogun jouer mais j'ai lu qu'il est très prometteur.

Pour la nationalité, j'ai pas checké celle de Flo parce que c'est pas important pour moi contrairement à toi, tu bosses à Arsenal à calculer combien de homegrown on doit avoir peut être :shrug:

Pour Saka, si tu essayes de te convaincre que je disais c'est une diva, je peux rien y faire.

joebar62

Je l ai vu hier il se rendait en France pour une réunion de travail.son départ est plus que probable

gunners_dz

16-01-2021, 22:44:36 #48 Dernière édition: 22-01-2021, 21:06:33 par gunners_dz
J'ai lu qu'il c'était mis d'accord pour rejoindre Leipzig en fin de saison.

darren

Citer« Moi tu me parles pas d'âge, tu parles peut-être quand je suis pas là, mais quand je suis là tu me parles jamais d'âge, tu me parles que de foot et de niveau. »
J'ai pensé à ce que disait Kylian Mbappé en regardant ce  but de Balogun.


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

:wtf: le mec se balade
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Ça change de Nketiah niveau conduite de balle quand même.

DiosBergkamp

Même remarque que pour Nelson, si on préfère mettre 2 gardiens sur le banc en cup que le prendre dans le groupe, c'est que son avenir est scellé et il sera malheureusement loin de chez nous !

Vince

Mais Runarrson aussi est sur le départ. Je suis même pas sûr que cette connerie a un sens.

Vince

Nominé pour le trophée de joueur du mois


Vince

CiterArteta à propos de Balogun



Les fans d'Arsenal sont résigné par rapport au départ de Balogun en fin de saison. C'est comme ça que tu vois les choses ?

Non, je suis très confiant que Flo restera avec nous, et c'est ce qu'on essaie de faire, c'est ce que j'essaie en tant que manager. Autant que je sache, il veut rester ici, je suis confiant.

Mais il joue jamais ..

Pas pour l'instant, mais il a joué bien plus que les gens le pensent cette saison, il était avec les U23 toute la saison. Donc il a fait de gros progrès ces derniers mois.

jones79

Apparemment  le Juventus va faire un offre. :shrug:

Vince

CiterAfobe - Je lui conseillerai de partir

"Tout dépend de votre position et des joueurs qui jouent à votre poste. Balogun est bon, je l'ai vu jouer. Mais je pense que ce serait une bonne décision pour lui de partir. Il y a le capitaine qui est un numéro 9, ensuite Lacazette qui est le meilleur buteur cette saison, puis Nketiah qui a 2 ans de plus et qui a été bon aussi.

Si tu veux attendre ta chance, tu te retrouves à 23 ans dans la même position sans avoir vu le temps passer, et les autres Clubs et managers vont préférer choisir un attaquant de Championship qui a déjà joué une centaine de match, plutôt que le gars d'Arsenal qui a joué pour l'Angleterre U19."

joebar62

depuis que je l'ai croisé , il n'a pas rejouer avec arsenal.....

gunner4life

A la place de Balogun j écouterais les conseils d Afobe....un tel grand joueur avec une si grande carrière
Il a fait quoi au fait après Arsenal ??