Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Tottenham 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-03-2019, 01:02:28

« précédent - suivant »

Vince

02-03-2019, 01:02:28 Dernière édition: 02-03-2019, 16:29:00 par Bouligoal
v
Samedi 02 Mars à 13h30
Wembley
RMC Sport



CiterTEAM NEWS : Koscielny et Lichtsteiner



Koscielny (coup au genou), Lichtsteiner (petit problème au dos) de retour à l'entrainement.
Bellerin (genou gauche), Holding (genou gauche), Welbeck (cheville droite), récupèrent après leurs opérations.

Taz

Si le boss peu tenir sa place je suis confiant pour ce match  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterConférence pre-Match



Parmi les nominés pour le titre d'entraineur du mois de Février ..

Je n'y pense pas. Je suis concentré sur demain et mon idée est la même. Vouloir être constant, gagner demain. Je pense a notre performance, pas la mienne ou celle d'un joueur. Je sais que si on gagne, on sera mieux que si on perd.

La préparation du match ..

Les joueurs sont conscient de l'importance d'un match comme celui de demain, car il faut les 3 points si on veut monter au classement. Ensuite, c'est spécial pour les supporters. On joue pour les 3 points demain.

Les deux derbys déjà joué ..

Chaque match est différent, et que l'on joue chez nous ou à l'extérieur c'est différent. Ca peut être très, très différent. Je pense que demain sera très spécial et unique, différent de ces 2 matchs, pour eux et pour nous.

Revenir à 1 point de Tottenham ..

On parle de chaque opportunité que chaque match nous donne en le gagnant. Parfois on peut gagner, comme demain, car on était à 10 points de Tottenham il y a 2 semaines. Demain on va se rencontrer, c'est très important pour chaque équipe. La différence entre une victoire et une défaite est très grande. C'est l'opportunité pour nous de jouer avec confiance, les respecter, car ils font une bonne saison malgré leurs deux défaites. On veut jouer avec confiance et se libérer l'esprit, se concentrer sur le plan de jeu. Chaque individualité peut jouer avec confiance.

Harry Kane non sanctionné ..

Je ne sais pas. Si il joue demain, on va rencontrer les meilleurs sur le terrain, avec nos meilleurs joueurs, c'est un gros test. On veut montrer la différence entre leurs joueurs et les notres.

Le but d'Özil contre Bournemouth ..

Chaque joueur a du talent, et Özil a la confiance pour tirer comme ça. Je pense que c'est aussi incroyable dans le Football que des joueurs avec ce talent soient capable de faire ce genre de chose sur le terrain. [Si il préfère une finition plus traditionnelle ?] Je préfère quand ça rentre.

Özil titulaire contre Tottenham ?

On fait beaucoup à chaque match, et chaque match est différent, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, selon l'adversaire et la forme du moment. Le plus important c'est que chaque joueur soit prêt demain. Ensuite on décidera qui jouera. [La réaction d'Özil suite à sa mise à l'écart] D'abord il a été blessé. Il a eu mal au dos et il a été malade. C'est pour ça qu'il n'a pas joué. J'ai discuté avec lui, on a parlé d'être constant et disponible, retrouver le rythme et la confiance pour jouer des matchs. C'est mieux pour nous. [Sa présence dans les grands matchs] Je veux chaque joueur pour chaque match contre les grosses équipes, et les autres.

Claudio Ranieri viré ..

Ce n'est pas une bonne nouvelle quand un entraineur est viré. Je pense qu'il a travaillé très dur dans sa carrière, il a gagné la Premier League il y a 3 ans. Pour moi, plus qu'une surprise, c'est une mauvaise nouvelle pour tout les coachs.

Comment jouer contre Tottenham ..

Je pense que demain, ce sera très différent des autres matchs. C'est pas important la forme du moment, les deux équipes seront motivés. Ce sera différent aussi car c'est à l'extérieur. Il faut se préparer en pensant que Tottenham sera fort, et qu'il faudra être fort pour les rencontrer.

Finir devant Tottenham ..

Je pense au présent. On se prépare pour faire une performance, individuellement, collectivement. On devra être fort, concentré sur 90 minutes, on devra réfléchir à différentes situations sur 90 minutes. Être efficace offensivement contre eux.

Impératif pour Arsenal de finir dans le top4 ..

Je veux profiter de chaque moment, profiter de demain, être efficace à chaque moment. Demain on va jouer et on va profiter. Je sais que si on gagne, on sera content, et on sera mieux au classement. Mais ce n'est pas à ça que je pense aujourd'hui. Mon objectif c'est de préparer l'équipe au mieux, prendre de la confiance dans notre plan de jeu. Après, on peut aider les joueurs à faire de leur mieux sur 90 minutes.

Comment Arsenal peut gagner demain ..

Chez nous on est plus fort. Ce sera pareil pour eux demain je suis sûr, mais il faut être concentré, jouer notre jeu, rester concentré sur notre organisation tactique et individuellement. C'est un gros test pour nous, et une très grosse opportunité, on a besoin de vivre ces moments, car c'est très important de prendre les 3 points.

Jouer à Wembley ..

J'ai hâte de jouer le match de demain, en espérant une grosse ambiance. On sait que nos supporters seront là aussi.

La passion des derbys ..

Lors des deux rencontres à domicile, on en a gagné un et perdu un autre. On a bien joué à chaque fois, mais demain sera très différent. Notre objectif c'est la même chose : jouer avec personnalité. On sait que c'est un gros test pour nous, et que l'on peut mieux se placer au classement en jouant avec personnalité.

La passion ..

Chaque derby est important. Surtout les émotions, et les contrôler c'est très important. Après, l'enthousiasme est très important.

Pochettino qui n'a jamais gagné de trophées ..

Il est encore jeune. Il fait du très bon boulot, avec chaque équipes dans sa carrière, surtout ici à Tottenham. J'ai beaucoup de respect pour lui en tant qu'homme, car je sais que c'est une bonne personne. Mais beaucoup de respect en tant que professionnel et coach. Il est jeune, il va faire de grandes choses dans le Football. J'espère que ce sera pas le cas demain. Je le connais, je le respecte beaucoup, c'est un très bon coach.

A10GunnerFan

Come on c'est là que la saison se joue! Une victoire et ça permettra de lancer une belle dynamique!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sahin49

Citation de: A10GunnerFan le 02-03-2019, 09:15:15
Come on c'est là que la saison se joue! Une victoire et ça permettra de lancer une belle dynamique!


Les 3 matchs à venir feront en grande partie les résultats de la saison

Il faut vraiment jouer comme si c'était l'avenir du club qui était en jeu
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


Nono


Roger


sahin49

Özil, Toreira, Aubameyang remplaçants

Ça fait beaucoup je trouve ...

Et Kane en face, il devrait prêtre en grande forme mais on sait jamais

On verra
Keep Calm and Support Arsenal

adam








:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

gunner597

02-03-2019, 13:42:13 #12 Dernière édition: 02-03-2019, 13:56:55 par gunner597
Lacazette :up: Torreira sur le banc :sad:

Roger

Vous avez les compos ? Torreira remplaçant  :sad: :sad: :sad:

adam

Je suis déjà soulé du match de Ramsey.

A10GunnerFan

C'est sérieux cette compo? Iwobi et Xhaka?  :sorry:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Qui prend les paris ? Xhaka se fait sortir sur 2 jaunes ou un rouge direct  :thanx:

adam

On joue avec 3 milieu relayeur, un ailier droit qui repique dans l'axe, un 10 qui redescend chercher les ballons au gardien. Franchement je sens rien de bon.

we are the Arsenal !

02-03-2019, 14:27:51 #18 Dernière édition: 02-03-2019, 14:29:59 par we are the Arsenal !
Torreira paie son match moyen contre Bournemouth, mais Xhaka et Guendouzi c'est franchement léger, on risque de se faire bouffer au milieu...Ils devront être très concentrés ces deux là, la moindre bourde peut être fatale. Ramsey c'est un peu l'élément inconnu ! Lacazette ne va pas avoir beaucoup de ballons, va falloir qu'il descende pour venir récupérer des ballons. On va prier pour prendre au moins 1 point aujourd'hui.

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2019, 14:27:51
Torreira paie son match moyen contre Bournemouth, mais Xhaka et Guendouzi c'est franchement léger, on risque de se faire bouffer au milieu... Ramsey c'est un peu l'élément inconnu ! Lacazette ne va pas avoir beaucoup de ballons, va falloir qu'il descende pour venir récupérer des ballons. On va prier pour prendre au moins 1 point aujourd'hui.


C'est clair au milieu on est plus que moyen
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

La compo me fait vraiment peur
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

bizarre de se priver de Toreira pour le derby !

viper83

Vous avez un lien streaming les gars svp ?
Come on Gunners !!!

sahin49

Lacazette il me saoule à louper 2 occaz sur 3

Ça me saoule
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Les DC des spurs cherchent a faire craquer Lacazette

gunner597


sahin49

Xhaka il méritait déjà peut être un rouge
Keep Calm and Support Arsenal

clarck59

Yeeeeeesss goaalllll AAAArrrrroooonnnnnnn  :ascfr:

Thumb


gunner597