Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bouligoal le 22-02-2018, 14:49:57
Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 12:45:30
Ouais, je pense aussi, parce que j'suis aussi à 10 ans depuis décembre :)

Dire que t'étais encore puceau à cette époque...


Il l'est toujours !

Thearsenal

Citation de: Nono le 22-02-2018, 15:06:44
Citation de: Bouligoal le 22-02-2018, 14:49:57
Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 12:45:30
Ouais, je pense aussi, parce que j'suis aussi à 10 ans depuis décembre :)

Dire que t'étais encore puceau à cette époque...


Il l'est toujours !

Je me préserve, c'est différent ! Le sexe c'est seulement après le mariage  :tits: :tits:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Bouligoal le 22-02-2018, 10:42:17
Moi 10 ans depuis 10 jours.

Mais, je me demande si cette stat n'est pas erronée car de mémoire nous avions changé de forum et il avait fallu se réinscrire. Et j'ai comme l'impression que cela date de février 2008... non ? :look:

Oui c'est ça :up:

adam

Depuis le milieu du match hier impossible de me connecter. On a voulu me faire taire. Je trouverai les coupables.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Faut que je regarde ce problème de session !
Tu aimes la nouvelle skin ?

adam

Merci Nono.
Je suis sur ordi, rien a changé pour moi. :look:

Nono

Citation de: adam le 23-02-2018, 22:27:14
Merci Nono.
Je suis sur ordi, rien a changé pour moi. :look:



Citation de: Nono le 21-02-2018, 23:15:53
Pour ceux qui veulent tester le nouveau thème, suffit d'aller dans son profil > modifier son profil > Affichage et disposition puis choisir le thème vVide.

Citation de: Robert P. le 21-02-2018, 23:06:28
J'y connais absolument RIEN, mais ça à l'aire pas mal, et a partir du moment que tu peut enlever "tout ce BLEU", ça sera parfait...


J'aime bien le bleu, c'est moins visible au boulot. :lol:

Sinon, j'ai changé le système de like, il permettra d'avoir les stats, l'autre était trop limité.
Il y a donc un bouton like en dessous du message et dans le menu,  il y a une nouvelle rubrique : Like stats.

Bouligoal

Putain comment c'est mort en ce moment... J'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On a pas joué ce week-end + trêve internationale, il y a rien de pire pour le forum.

Vince


Thearsenal

J'ai fêté mes 25 ans le week end dernier et mes amis se sont côtisés pour m'offrir deux places pour aller voir Arsenal-Leicester en Octobre !
Ce sera mon tout premier match à l'Emirates, j'suis tellement content que je voulais le dire  :ascfr: :love:
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Félicitations

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


TheArmoury


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 13-07-2018, 16:00:56
J'ai fêté mes 25 ans le week end dernier et mes amis se sont côtisés pour m'offrir deux places pour aller voir Arsenal-Leicester en Octobre !
Ce sera mon tout premier match à l'Emirates, j'suis tellement content que je voulais le dire  :ascfr: :love:

Ça sera ta toute première fois à l'Emirates ? #choqué :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 01-08-2018, 15:56:46
Citation de: Thearsenal le 13-07-2018, 16:00:56
J'ai fêté mes 25 ans le week end dernier et mes amis se sont côtisés pour m'offrir deux places pour aller voir Arsenal-Leicester en Octobre !
Ce sera mon tout premier match à l'Emirates, j'suis tellement content que je voulais le dire  :ascfr: :love:

Ça sera ta toute première fois à l'Emirates ? #choqué :wtf:

A l'intérieur de l'Emirates, oui ! Tellement pressé  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 01-08-2018, 15:59:44
Citation de: Bouligoal le 01-08-2018, 15:56:46
Citation de: Thearsenal le 13-07-2018, 16:00:56
J'ai fêté mes 25 ans le week end dernier et mes amis se sont côtisés pour m'offrir deux places pour aller voir Arsenal-Leicester en Octobre !
Ce sera mon tout premier match à l'Emirates, j'suis tellement content que je voulais le dire  :ascfr: :love:

Ça sera ta toute première fois à l'Emirates ? #choqué :wtf:

A l'intérieur de l'Emirates, oui ! Tellement pressé  :ascfr:

J'veux les mêmes potes ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

Citation de: Thearsenal le 01-08-2018, 15:59:44
Citation de: Bouligoal le 01-08-2018, 15:56:46
Citation de: Thearsenal le 13-07-2018, 16:00:56
J'ai fêté mes 25 ans le week end dernier et mes amis se sont côtisés pour m'offrir deux places pour aller voir Arsenal-Leicester en Octobre !
Ce sera mon tout premier match à l'Emirates, j'suis tellement content que je voulais le dire  :ascfr: :love:

Ça sera ta toute première fois à l'Emirates ? #choqué :wtf:

A l'intérieur de l'Emirates, oui ! Tellement pressé  :ascfr:


:cheers:  :ascfr: Attention moment émotion,profite un max.
"focused and confident"

Nono

C'est moi ou le forum me semble plus mort que les autres années ?
Est-ce parce que Wenger est parti ? Ou parce qu'on a fini deux fois de suite en dehors du Big Four ?


Mode troll on :
Ou parce que certains mettent une mauvaise ambiance ?




gunner597

En fait y a quelques semaines je pensais que c'était l'effet CDM mais a priori non

Thearsenal

Les gens sont en vacances, la saison a pas encore commencée... il y a plein de facteurs, l'été c'est souvent plus morne ;)
Après on verra bien après quelques journées de PL, mais je pense qu'il est un peu tôt pour faire des conclusions :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Nono le 10-08-2018, 17:48:59
C'est moi ou le forum me semble plus mort que les autres années ?
Est-ce parce que Wenger est parti ? Ou parce qu'on a fini deux fois de suite en dehors du Big Four ?


Mode troll on :
Ou parce que certains mettent une mauvaise ambiance ?


Tiens ça faisait longtemps que t'avais pas posté :lol:

Nono

10-08-2018, 23:53:07 #5422 Dernière édition: 10-08-2018, 23:59:53 par Nono
Ouais ce midi et avant hier !
Ça date, c'est vrai !


En regardant les stats, le forum sur 2018 est bien plus mort qu'il y a un an (mais c'est pas juste cette été mais ça se ressent d'autant plus que déjà en juillet, ça poste moins les autres années).
2000 messages environ l'années dernière, 1200 cette année (3500 en 2015), c'est pas juste une impression.




Le pire, c'était en juin, on est passé de quasiment 3000 à 1200 alors qu'on jouait la CDM.

Vince

11-08-2018, 01:16:03 #5423 Dernière édition: 11-08-2018, 01:21:11 par Vince
Tu postais beaucoup moins dernièrement en tout cas, d'où mon post. Donc tu dois aussi avoir tes raisons, comme nous tous. :lol:

Les gens privilégient de plus en plus les réseaux sociaux, c'est plus pratique, plus rapide avec beaucoup plus d'activité qu'un forum. Le principal avantage du forum par rapport au réseaux sociaux c'est de pouvoir débattre plus facilement, on a pas de limite de caractère, on est pas obligé de tout simplifier au maximum. Mais tant qu'il y a pas de débat il n'y a pas d'activité.

PS : c'est pas bien grave, comme l'association le forum est un moyen pour les fans d'Arsenal de vivre leur passion. On est pas dans une logique de compétition avec d'autres associations ou d'autres forums ou avec les réseaux sociaux. Tant que les gens trouvent leur bonheur quelque part, que ce soit ici ou ailleurs tant mieux pour eux.

Nono

J'étais à un festival de musique à l'étranger et mon téléphone ainsi que ma tablette sont tombées en panne, ça n'aide pas à poster. ;)

Je parlais en général et tu ramènes ça à mon cas, ça n'a pas de sens, chaque année, les gens partent en vacances donc suffit de comparer aux autres étés pour se rendre compte qu'effectivement, l'activité du forum a bien diminué.

Vince

Chacun à ses raisons, tu viens de citer les tiennes, moi j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum.

Pour le reste, comme j'ai dis, pour énormément de fans d'Arsenal français ou autre, le réflexe pour exprimer son opinion sur le Club c'est d'abord Twitter. Avant les forums avaient beaucoup de succès, mais les réseaux sociaux ont largement pris le dessus. C'est beaucoup plus simple, directement du portable n'importe où, et avec beaucoup plus d'interaction avec des gens dans le monde entier.

darren

Dans la suite des explications données par Vince , on peut aussi ajouter l'absence de Wenger. Tout les jours ou presque il y avait un truc lié directement ou indirectement à Wenger. Là actuellement toutes les personnes ici en majorité sont tous content du travail du nouveau entraîneur. On lui trouve des circonstances atténuantes , contrairement  à Arsène.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 11-08-2018, 09:30:54
Dans la suite des explications données par Vince , on peut aussi ajouter l'absence de Wenger. Tout les jours ou presque il y avait un truc lié directement ou indirectement à Wenger. Là actuellement toutes les personnes ici en majorité sont tous content du travail du nouveau entraîneur. On lui trouve des circonstances atténuantes , contrairement  à Arsène.

C'est naturel, Emery personne ne l'adore ou le déteste, c'est un entraineur qui sera peut-être plus là dans 1 an ou 2. Après on parlait pas non plus tout les jours de Wenger sur ce forum, je pense que ce nouveau Arsenal c'est compliqué d'en débattre vu qu'on l'a toujours pas vu à l'oeuvre. Je suis convaincu que d'ici 2 semaines ça va être beaucoup plus vivant. En attendant de quoi on peut parler ?

darren

Citation de: Vince le 11-08-2018, 11:41:33
Citation de: darren le 11-08-2018, 09:30:54
Dans la suite des explications données par Vince , on peut aussi ajouter l'absence de Wenger. Tout les jours ou presque il y avait un truc lié directement ou indirectement à Wenger. Là actuellement toutes les personnes ici en majorité sont tous content du travail du nouveau entraîneur. On lui trouve des circonstances atténuantes , contrairement  à Arsène.

C'est naturel, Emery personne ne l'adore ou le déteste, c'est un entraineur qui sera peut-être plus là dans 1 an ou 2. Après on parlait pas non plus tout les jours de Wenger sur ce forum, je pense que ce nouveau Arsenal c'est compliqué d'en débattre vu qu'on l'a toujours pas vu à l'oeuvre. Je suis convaincu que d'ici 2 semaines ça va être beaucoup plus vivant. En attendant de quoi on peut parler ?


Les anées Wenger, on serait en train longuement de parler du système de jeu, quel joueur etc... On serait en train de parler des finances du club en rapport avec la situation actuelle... On serait en train de parler de après coupe du monde, Arsène aurait forcement lancé des nouvelles idées... sur la nouvelle génération des joueurs français... On aurait eu son point de vu sur l'effet  brexit sur le recrutement et attractivités des clubs anglais... Wenger c'est tout de même un monsieur qui focalise beaucoup d'attention autour de ses idées , sa vision singulière. Tout cela est forcement créateur de débat. et cela peut facilement représenter 25%
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

11-08-2018, 18:43:15 #5429 Dernière édition: 11-08-2018, 18:46:43 par we are the Arsenal !
Les vacances n'aident pas, je suis moi même en vancance en ce moment... ça va s'animer avec la reprise de la PL, les premières analyses sur le jeu de l'équipe, les résultats et la méthode Emery vont arriver également. Il y a eu moins de débats lancés et qui ont duré en longueur cet été !