Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

Jack Wilshere is an 'attacking midfielder' who does 'not suit' the holding role that Roy Hodgson has given the Arsenal star for England, claims Paul Scholes

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2750315/Jack-Wilshere-attacking-midfielder-does-not-suit-holding-role-England-claims-Paul-Scholes.html

Nono

Arrêta quand il a le ballon, il ne dribble pas mais il ne joue pas en une touche non plus, faut pas déconner.

Vince


Vince

Citation de: gunner597 le 10-09-2014, 13:25:31
Jack Wilshere is an 'attacking midfielder' who does 'not suit' the holding role that Roy Hodgson has given the Arsenal star for England, claims Paul Scholes

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2750315/Jack-Wilshere-attacking-midfielder-does-not-suit-holding-role-England-claims-Paul-Scholes.html

Ca va faire d

jones79

Citation de: Vince le 10-09-2014, 15:52:42
Citation de: gunner597 le 10-09-2014, 13:25:31
Jack Wilshere is an 'attacking midfielder' who does 'not suit' the holding role that Roy Hodgson has given the Arsenal star for England, claims Paul Scholes

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2750315/Jack-Wilshere-attacking-midfielder-does-not-suit-holding-role-England-claims-Paul-Scholes.html

Ca va faire débat, tout le monde va aller de son avis. Wenger va donner le sien demain. C'est un problème constant de l'Angleterre ce poste de milieux défensif. Ils ont toujours eu des tonnes de milieux relayeurs et de box-to-box, mais pas de vrais 6 à l'ancienne.
Personnellement je suis d'accord avec Paul Scholes. Je trouve Wilshere est trop petit physiquement pour ce rôle et il serait plus utile avec sa technique dans une position plus avancée

Vince

Wilshere Interview
Arseblog News

"C'était intéressant parce que on allait à l'entrainement [avec la sélection] et il m'a dit 'on dirait que je vais signer à Arsenal'. Après ça je ne l'ai pas quitté de l'après-midi. On est resté ensemble 7 ou 8 heures, il était sur un nuage! C'est rare les joueurs qui vont d'un grand Club anglais à l'autre, surtout les joueurs anglais. C'était incroyable. Ca en dit long sur sa qualité.

Gary Neville sait de quoi il parle, sur le marché aujourd'hui £16m c'est rien. Avec la qualité qu'il a, c'est un bonne affaire. Ce que Gary Neville voulait dire, c'est que Danny est un enfant de Man Utd, qui a grandit à Manchester. C'est un peu comme moi et Arsenal ... imaginez si Arsenal me laissait partir pour £16m, ça risque pas d'arriver!

Ca fait partie du football. Les gens ont tous une opinion, que je les écoute ou non, c'est mon problème. Je sait les gens qui m'aideront pendant ma carrière, et qui ont une influence sur moi - le boss, quelques coaches que je respecte. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent - je ne les écouterai pas forcément.

Je parle toujours avec Arsène - mùme quand on parlait pas de moi. Il est un peu comme moi, il ne fait pas trop attention à ce que les anciens joueurs ou les journalistes disent. Il sait quand je fais un bon match, et c'est tout ce qui importe.

Je pense que l'âge est une excuse facile. Je suis là depuis longtemps maintenant, ça fait 6 ans depuis mes débuts. Dans une carrière normale on débute à 20 ans, mais en football les carrières sont courtes. Je me sens bien, en pleine forme, et prùt à me battre. Quand on est jeune, on regarde les critiques, et dès qu'on fait un mauvais match, ça nous affecte. Mais dans le football, on joue tout les 3 jours, donc il y a toujours un match pour remettre les choses en ordre.

On a fait un bon début de saison, mais ça n'a pas été simple, surtout quand en plein milieux de semaines on devait jouer à Istanbul, et que l'on rentrait à 5 heure du matin. Quand on regarde le match à Everton, quand on voit les circonstances, on peut ùtre content du nul. Peut-ùtre contre Leicester, on aurait pu gagner le match, mais on est toujours invaincu et c'est le plus important. Et on est prùt pour samedi.

Ce sera un match difficile, on le sait. Comme toujours. On les a joué pas mal de fois ces dernières années. Ils sont toujours forts, toujours bien placé en fin de saison. Il y a quelques semaines on les a battu. Ca ne veut pas dire qu'on les battra 3-0.

Dortmund arrive aussi, mais il n'y a pas que ces deux matchs, on a un calendrier très compliqué jusque la prochaine trùve internationale. On espère garder le maximum de joueur en bonne santé, car on a un meilleur groupe que la saison passée.

Je ne vais pas rester ici et dire que c'est un match à ne pas perdre. C'est trop tôt. On veut gagner chaque match mais si on ne les gagne pas, ce sera pas la fin du monde. Évidemment que si on les gagne, ça enverra un message fort. En général on début bien la saison, mais quand on arrive en Février Mars on chute. On a signé quelques joueurs de classe mondial et on espère que ça fera la différence. On a rarement recruté des joueurs comme ça, c'est excitant."

Vince

Wilshere - Mes modèles



"On sait tous ce que sait faire Pirlo. Tout le monde le respecte, il est très apprécié, mais Mascherano était fantastique lors de la finale de la Coupe du Monde. A 0-0 en prolongation, contre une forte équipe allemande, et tout leurs joueurs venaient du milieux de terrain - vu qu'ils n'avaient pas de vrai attaquant - et il a géré la situation de manière fantastique. Je m'inspire un peu de cet aspect défensif du jeu de Mascherano, et Pirlo plus pour l'utilisation du ballon, sa façon de la garder, de faire jouer ses coéquipiers. Il lance les attaques, on l'oublie mais quand on regarde les buts de l'Italie, au départ il y a souvent Pirlo.

[Sa position] Ca dépend du Boss au final. Il sait ce que je peux faire, et il sait que je suis prêt à jouer à ce poste [milieux devant la défense]. J'ai joué à droite l'année dernière, à gauche, dans l'axe, donc je jouerai à n'importe quel poste pour ce Club, et je pense que je pourrait apporter aussi ici."

Tifo

Juste un énorme match de Jack !

gunners_dz


clarck59

Énorme sur ce match :strong:
Il y a quelques petits détails à régler car sur les contres, il se gêne un peu avec Ramsey car ils sont très/trop proche l'un de l'autre.
MOTM pour moi car il est impliqué dans les 2 buts :up:

Gunners_For_Life_89100

Jacko a répondu présent aujourd'hui c'est surement l'un des meilleurs matchs de lui j'ai pu voir depuis un sacré bout de temps...

Ben4

Gros match de jack! Impliqu
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

bon match de Jack malheureusement y a une malédiction si lui fait fait un bon match Ramsey lui est moyen :lol:

we are the Arsenal !

Quel match de Jacky boy, on a retrouvé un tout petit peu de l'ancien Wilshere :up:

Gunners_For_Life_89100

Jacko en mode super guerrier aujourd'hui :P

viper83

Gros match  :up: 1 but et 1 passe dec, présent dans les duels  :box: , n'a pas cessé de courir et d'aller de l'avant  :strong: 

Come on Gunners !!!

Ozil

Gros gros volume de match de Jack et quel but pawww !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BBPassport

Bon match de Jack avec beaucoup de pr
Blackberry User


Atys

Il a enfin repris ses courses vers l'avant et il s'est

FRANCOIS

Citation de: Atys le 14-09-2014, 11:06:54
Il a enfin repris ses courses vers l'avant et il s'est étoffé côté physique ça se voit et ça se sent dans les duels

Tout simplement qu'il a joué à son poste d'origine et voila le resultat du très grand Wilshere .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Très bon à l'inverse de ramsey

gunner4life

grosse prestation, il faut faire les memes faces au plus petites equipes comme leicester pour arracher les 3 points

Vince


vanpverm

Encore un nombre incalculable de fautes sur lui

kvn_85

Les joueurs qui portent le ballon et qui percutent beaucoup amène naturellement des fautes sur eux !

Son of a Gun

Citation de: kvn_85 le 15-09-2014, 13:18:20
Les joueurs qui portent le ballon et qui percutent beaucoup am

Vince


gunner4life

les jaunes arrivent tard

Vince

C'est bien le problème. On en arrive à critiquer les équipes qui jouent et qui tentent des choses parce qu'ils provoquent l'anti-jeu de l'adversaire .. faut pas inverser les rôles!