Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: LRicky le 09-11-2014, 20:32:00
Franchement se trouve son volume de jeu très faible, il portait le milieu sur son dos mais la il n'est ni décisif ni influent dans le milieu c'est un problème

Tu veux dire quoi par volume de jeu, parce qu'on peut parier qu'il a couru 15km encore aujourd'hui :lol:
Je suis d'accord qu'il a manqué d'influence, mais on le disait avant, faut qu'il joue plus simple et forcément en jouant simple tu ne crée pas de décalage. Mais il retrouve doucement son niveau et c'est une bonne nouvelle.

adam

Il a été au niveau de l'équipe, moyen.

Nono

On a pas du voir le mùme match, il n'avait aucune influence sur notre jeu.

TheArmoury

Pareil que Dios, son volume de jeu est bien insuffisant, ce n'est pas une reprise de volée proche du poteau qui sauvera sa prestation.
Ce serait intéressant de comparer son match de ce soir à celui qu'il a fait à Cardiff la saison dernière, je crois qu'on ne reconnaîtrait plus le joueur.

Il est loin du niveau affiché en première partie de saison de 2013.

Atys

il a couru 15 km ok mais c'est pas de l'athlé... bon ceci dit effectivement moyen comme la majorité de l'équipe.
peut nettement mieux faire

Vince

Vous êtes vraiment dur, il a du toucher le plus de ballon du match avec Flamini, et il jouait devant la défense avec surement des consignes pour ne pas prendre de risque. Pour moi il y avait un vrai plus par rapport à Anderlecht.

DiosBergkamp

De pas prendre de risque ?

Alors il n'a pas suivis la consigne, il s'est souvent retrouvé dans la surface adverse et finis par être en retard sur un but (mais ce n'était pas la seule action, la fois où Gibbs doit faucher l'attaquant adverse, Ramsey est porté disparu !)

Ben4

Pas encore au niveau de la saison dernière même si je ne doute pas que ça va revenir.
Il aurait fallu le changer plus tôt dans le match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je sais que c'est compliqué de lire après ce match, mais j'ai jamais dit qu'il avait fait un grand match, j'ai dit qu'il y avait du mieux. :lol:

Bouligoal

Son niveau actuel est quand même inquiétant. Comment peut-il devenir aussi moyen ?

Le pire c'est qu'il n'a pas eu de coupe du monde et a pu faire toute la préparation. Et ce n'est pas sa blessure de quelques semaines qui peut expliquer tout cela car il était déjà moyen avant sa blessure.

Comment a-t-il pu baisser autant en régime ? Faut vraiment qu'il se ressaisisse, on a besoin d'un grand Ramsey pour faire une bonne saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

13-11-2014, 13:27:09 #4300 Dernière édition: 13-11-2014, 13:32:18 par Vince
Mais Bouli, il a toujours été nul, on a juste été aveuglé par les 20 buts marqué la saison dernière par accident! :P
Plus sérieusement ce n'est pas le seul joueur en méforme actuellement, on peut faire une longue liste de joueurs qui peuvent beaucoup mieux faire.

DiosBergkamp

Physiquement inquiétant !

Shapeshifter

C'est le contre coup de sa grosse saison, je pense que mentalement il a eu du mal à se remettre dans le bain. Avec la petite blessure de début de saison et son énorme tendance à faire des talonnades à tout moment que voila.
Shapeshifter -

Vince

Ramsey à la recherche de sa forme



Après le match contre la Belgique (0-0), un excellent résultat pour le Pays de Galle malgré une performance individuelle toujours décevante, il s'est exprimé.
"C'était un match difficile. Mais je ne suis pas inquiet, je connais mes qualités. J'ai eu plusieurs blessures déjà depuis le début de la saison et je travaille pour revenir. Honnêtement, je ne suis toujours pas à 100% physiquement. Je suis encore en train de puiser dans mes ressources. J'ai besoin d'encore quelques matchs pour retrouver la forme. Mais je ne suis pas inquiet, je pense que certaines critiques sont injustes."

Après une pré-saison normale et pleine, il a souffert d'une blessure à la cheville en Septembre, lors du match des Pays de Galles contre Andorre. Ensuite fin Septembre il se blesse à la cuisse face aux Spurs, avant de revenir à la fin du mois d'Octobre en équipe première.

jones79

Il est comme beaucoup dans l'

Atys


Gunners_For_Life_89100

Putain Arsène ouvre les yeux bordel ce mec n'est plus l'ombre de ce qu'il a jamais était... Un joueur de foot ^^
Il a été horrible aujourd'hui plus que d'habitude encore. On va devoir se l'infuser encore longtemps le Ramsey?
Y'en a qui dénigre Sanogo pour du tous et n'importe mais quand dire du niveau de Ramsey...

fabrice17

pas trés convaincant aujourd'hui !!!!

we are the Arsenal !


A10GunnerFan

Wow, aucun appel de balle, contrôle foireux, passes de merde, aucune pénétrations, etc... La liste est longue.
Faut vraiment espérer qu'il ne redevienne pas un joueur lambda...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Je pense que c'est surtout un gros doute qu'il a.
Il doit se poser énormément de question par rapport à son celui de la saison dernière et celui de cette année.
Un joueur qui a réussi a in teindre un tel niveau la saison dernière a forcément d'enorme qualité. On atteint pas ce niveau par hasard :shrug: 

BBPassport

Il a vraiment du mal à rentrer dans sa saison. Dommage car c'est aussi lui qui peut nous ramener quelque chose en plus.
Blackberry User


Gunners_For_Life_89100

Adriano avait aussi fait une saison de feu à une époque on connait la suite ^^

TITI N°1

nul à chier en ce moment mais pas grave encore un qui à le totem d'imunité dans ce groupe ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

J'espère on va pas se le farcir pendant encore pendant 5 ans :/

Tifo

Respectez vous un peu les mecs non ?

Lba

Citation de: Tifo le 23-11-2014, 14:43:35
Respectez vous un peu les mecs non ?


Ouais ça ferait plaisir.

Atys

Nouvelle traversée du désert !

Vince

Ramsey garde confiance en ses qualités



"Peut-être au début, oui [j'essayais trop de marquer]. Mais c'est plus ma priorité, je suis concentré sur les bases. Le reste viendra naturellement. Je crois en mes qualités, je suis confiant que je les montrerai cette saison. Il y aura pleins d'autres opportunités.

J'ai eu une blessure à la cuisse, ça m'a pris quelques matchs à retrouver mon niveau. Sur le dernier match [vs Man Utd] c'est la première fois depuis longtemps que je me suis senti aussi bien physiquement. J'espère continuer comme ça, et faire une très bonne saison.

Je ferai toujours mes courses dans la surface. Mon jeu est comme ça. Je sais aussi revenir bas et défendre, c'est ce que je veux dire quand je parle de mes sensations contre Man Utd. Quand je vais de l'avant, je sais que je pourrais me replacer à temps.

C'était très frustrant après le match, car on a joué un bon match en se créant pleins d'opportunités de marquer. Un autre jour ce serait rentré, mais le plus important c'est de pas se laisser abattre par rapport à ça. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a bien joué, et qu'il faut continuer de jouer notre jeu. On a hâte maintenant de jouer ce match contre Dortmund."

Gunners_For_Life_89100

Garder en confiance en ses qualités c'est bien mais les retrouver c'est mieux. Il faut pas prendre pour comptant argent acquis ^^