Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

26 ème but en 37 matchs.

Bouligoal

Avant la 92ème minute, j'avais quand même lancé un avis de recherche sur lui ...

Au final, il nous donne les 3 points mais match bien merdique de sa part :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Son match est du même niveau que celui des 2 autres milieux, à croire qu'ils sont vraiment pas compatibles les 3 ensembles!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 16-08-2014, 22:26:22
Avant la 92ème minute, j'avais quand même lancé un avis de recherche sur lui ...

Au final, il nous donne les 3 points mais match bien merdique de sa part :(

Il ne pouvait pas faire autrement que de la pousser au fond mais très mauvais match de sa part

TheArmoury

Il est devenu énorme, même en sortant un match très très moyen, il trouve le moyen d'être décisif en marquant !

darren

notre  meilleur joueur !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darren le 17-08-2014, 10:22:38
notre  meilleur joueur !

Pas sur le match d'hier :(
Son but vient sauver son match très pauvre avec beaucoup de déchets.

darren

Citation de: clarck59 le 17-08-2014, 12:06:01
Citation de: darren le 17-08-2014, 10:22:38
notre  meilleur joueur !

Pas sur le match d'hier :(
Son but vient sauver son match très pauvre avec beaucoup de déchets.


Je parle en général!  sur ce match, son but sauve sa prestation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui, je me doutais que tu parlais en general ;)

Tifo

C'est peut-être lui notre n°9 :p

BBPassport

Il va nous manquer avec son rouge.
Blackberry User


Nono

Ce rouge le reposera, après oui même s'il était moins bon (Vince, ne part pas dans un débat inutile qui fatiguera les autres membres avant nous), il marquait son petit pion habituel, à voir si avec une équipe plus équilibrée, ce qui sera forcément le cas, on souffrira moins de son absence ?


Je comprends pas pourquoi ce n'est pas Wilshere qui a pris le rouge, ils se ressemblent pourtant.

clarck59

J'ai l'impression que le rouge fera plus de bien à Ramsey qu'il n'en fait à toi aujourd'hui  :lol: :guinness:

Vince

Non, Nono il prend que du jaune :D

Bouligoal

Heureusement qu'il prend des cartons rouge sinon avec Wenger on se demande quand est-ce qu'il pourrait se reposer le Ramsey :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 28-08-2014, 11:02:43
Heureusement qu'il prend des cartons rouge sinon avec Wenger on se demande quand est-ce qu'il pourrait se reposer le Ramsey :lol:


:lol:

TheArmoury

Il le fait reposer qu'en COC quasiment ! Une bonne nouvelle qu'on a pu s'en sortir sans lui, une bonne semaine de repos qui lui fera du bien surtout que c'est un titulaire de sa sélection.

gunner597

le retour de Jack est une bonne chose j'espère qu'AW fera un turnover avec ces 2 la pour bien les exploiter il faut que physiquement ils doivent ùtre au top

Vince

Un des rares à surnager pendant ce match. Sinon un peu HS mais on a encore subit un nombre incalculable de fautes au milieux de terrain, et l'arbitre a attendu la fin de match pour sortir les cartons.

viper83

Je l'ai trouvé un peu en dedans, il a eu du mal a créer quelque chose en 2nde période !
Come on Gunners !!!

fabrice17

dommage qu'il n'est pas vu sanogo seul dans l'axe, sur une de nos seule occesions !!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2014, 20:27:47
Un des rares à surnager pendant ce match.

Moi je trouve au contraire que depuis le début de saison, on est loinnnnnnn du Ramsey de l'année dernière. Ce match le prouve. Grosse activité, comme toujours, mais beaucoup de déchets, pas assez de prise de risque. On dirait qu'il n'est pas à 100%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beaucoup de déchets? Je pense qu'il doit pas être loin des 85-90% de passes réussies. Pour ce qui est de la prise de risque, sur ce match je veux bien (quoi qu'il nous a fait 2-3 transversales assez magnifiques, une louche aussi qui aurait du être décisive). Les buts qu'il marque contre City, Everton, ce sont des prises de risques vu qu'il sort de son rôle de milieux de terrain pour aller dans la surface. Je veux bien que ce soit pas le grand grand grand Ramsey, mais c'est assez facilement le meilleur milieux de terrain de notre début de saison. Et sur le match d'aujourd'hui, pour moi c'était un des meilleurs/moins mauvais.

Bouligoal

Si tu choisis "un des moins mauvais" alors on est d'accord. Sinon, non. Car il n'a pas
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

avec la chance que l'on a , je le vois bien absent contre City

Taz

10-09-2014, 11:23:08 #4166 Dernière édition: 10-09-2014, 11:28:50 par Taz
Arsenal's Aaron Ramsey limps off during Wales win against Andorra

Wales boss Chris Coleman said after his side won 2-1 in their opening European Qualifier:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

 Hopefully, I'll be ready for Saturday. I'm looking forward to it".

Il esp
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai mis au conditionnel. Il dit aussi qu'il avait h