Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: GunsN le 27-07-2016, 15:00:00
Oui bien sur je parlais d'une signature entre aujourd'hui et le 31 août ? Un jeune japonais qui n'a encore jamais joué en Europe je suis d'accord ca compte pas car dans ce cas la on peut se dire qu'on a déjà nos recrues avec Akpom et Sanogo  :lmao:


Je disais ça surtout pour Vince, on connait la personne... :P

gunner4life

Je pense qu on n aura pas d attaquant et qu on cherche un ailier comme mahrez pour positionner définitivement walcott comme avant centre avec giroud et welbeck

GunsN

C'est possible oui...je préférais un Top ailier qu'un attaquant de pointe surcoté pris dans les dernières heures du mercato

Guims

C'est également ce que je pense, et avec le retour de Welbeck, offensivement ça aurait de la gueule

Vince

27-07-2016, 20:19:21 #154 Dernière édition: 27-07-2016, 20:21:24 par Vince
CiterMais répond donc à la question, ou est l'intérêt d'Arsenal avec les infos que l'on a jusqu'à présent de faire une offre de 35 alors que le joueur à 3 ans de contrat, que visiblement il c'est fait a l'idée de rester, et que son club demande depuis l'année dernière un minimum de 40 qui sont passés à 50 cette année pour ne serait-ce qu'ouvrir une discussion ?


Ca s'appelle négocier, on te l'as déjà dit ;)
Regarde Holding, on a eu une première offre refusée, on a fait une meilleure offre et il a signé. Bolton espérait peut-être beaucoup plus, mais c'est comme ça, le Club vendeur n'est pas en position de force quand l'acheteur est un plus grand Club, et que le joueur veut y aller.

Ensuite est-ce qu'on va faire une seconde offre pour Lacazette? Peut-être, je ne sais pas, ça dépendra de nos autres options (car on en a d'autres), on est pas au courant mais on a peut-être fait d'autres offres pour d'autres joueurs. Ca dépendra du joueur aussi car il peut forcer un départ et on a surement à Arsenal plus d'info que nous sur la volonté du joueur.

DiosBergkamp

Quelles sont nos autres options ? (J'imagine que tu blaguais pour Ben Yadder)

On n'est pas dans les coulisses du club, mais les options se réduisent de semaine en semaine : Vardy, Higuain etc.
Lacazette devient petit à petit le haut du panier de ce qui est disponible

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2016, 20:32:54
Quelles sont nos autres options ? (J'imagine que tu blaguais pour Ben Yadder)

On n'est pas dans les coulisses du club, mais les options se réduisent de semaine en semaine : Vardy, Higuain etc.
Lacazette devient petit à petit le haut du panier de ce qui est disponible


Encore heureux qu'il reste des attaquants sur le marché! :lol: Et il reste 1 mois je le rappelle.

17Alexis

Citation de: Vince le 27-07-2016, 20:19:21
CiterMais répond donc à la question, ou est l'intérêt d'Arsenal avec les infos que l'on a jusqu'à présent de faire une offre de 35 alors que le joueur à 3 ans de contrat, que visiblement il c'est fait a l'idée de rester, et que son club demande depuis l'année dernière un minimum de 40 qui sont passés à 50 cette année pour ne serait-ce qu'ouvrir une discussion ?


Ca s'appelle négocier, on te l'as déjà dit ;)
Regarde Holding, on a eu une première offre refusée, on a fait une meilleure offre et il a signé. Bolton espérait peut-être beaucoup plus, mais c'est comme ça, le Club vendeur n'est pas en position de force quand l'acheteur est un plus grand Club, et que le joueur veut y aller.

Ensuite est-ce qu'on va faire une seconde offre pour Lacazette? Peut-être, je ne sais pas, ça dépendra de nos autres options (car on en a d'autres), on est pas au courant mais on a peut-être fait d'autres offres pour d'autres joueurs. Ca dépendra du joueur aussi car il peut forcer un départ et on a surement à Arsenal plus d'info que nous sur la volonté du joueur.


Bref tu veux à tout prix le mot de la fin je te le laisse  :guinness:

Guims


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-07-2016, 20:36:38
Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2016, 20:32:54
Quelles sont nos autres options ? (J'imagine que tu blaguais pour Ben Yadder)

On n'est pas dans les coulisses du club, mais les options se réduisent de semaine en semaine : Vardy, Higuain etc.
Lacazette devient petit à petit le haut du panier de ce qui est disponible


Encore heureux qu'il reste des attaquants sur le marché! :lol: Et il reste 1 mois je le rappelle.


Des noms ! :P

Vince

Tu penses qu'on serait pas intéressé par Ben Yedder? Ca me parait probable. Même si c'est pas un attaquant de pointe on parle de Mahrez. Ensuite comme je t'ai dis, on a des pistes qui ne sont pas relayées par la presse. Özil ça s'est fait rapidement mais on était intéressé de longue date, donc faut pas croire que nos options se limite à ce qu'on peut lire dans la presse.

Lba

Citation de: Vince le 26-07-2016, 17:10:41
Citation de: Lba le 26-07-2016, 16:49:05
Citation de: Vince le 26-07-2016, 15:23:14
Citation de: Lba le 26-07-2016, 15:10:52
Citation de: Vince le 26-07-2016, 14:51:50
Nous on est guidé par nos émotions, donc on serait capable de dire qu'il faut mettre 60M€ sur Lacazette si ça peut nous rassurer pendant quelques minutes. Mais les gens responsables à Arsenal doivent pas prendre de décisions sur un coup de sang.

Mais de quelle émotion tu parles ? On sait qu'on cherche un attaquant depuis plusieurs saisons et le staff aussi point.

"MAIS DE QUELLES ÉMOTIONS TU PARLES????!!!! GRRR!!! JE SUIS CALME!!" :lol:


Tu fantasmes.

Ben non c'est la réalité. Les supporters réagissent et ont des opinions basé sur leur passion, forcément on a aucune responsabilité, on peut dire n'importe quoi pour se défouler sans que ça impacte sur l'avenir du Club (comme tu le prouve en t'énervant). Les dirigeants eux ont une vrai responsabilité et donc l'obligation de ne pas prendre de décision sur un coup de sang.


Je veux dire : tu fantasmes sur le fait que j'étais énervé quand j'ai pu écrire mes propos.

Vince

:lol: C'est l'impression que j'avais

Guims

Selon Sport, Barcelone, se penche sur le sujet.

(en meme temps il se penche sur tout les attaquants)

Vince

Barcelone se penche aussi sur Ayoze Perez

Guims

Selon Squawka, Arsenal devrait formuler d'ici peu une nouvelle offre pour Alexandre Lacazette à hauteur de 40 millions d'euros.

Vince

Une nouvelle et dernière offre, selon ce journaliste.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-07-2016, 22:46:02
Une nouvelle et dernière offre, selon ce journaliste.

Aulas est trop fier (ce con) et ne le laissera pas partir...

gunners_dz

Je pense que pour 45 voir 50M€ on pourrai l'avoir.

The Iceman

J'espère qu'on ira jusqu'à 50M€.
C'est le seul attaquant "accessible" capable d'apporter ce qu'il manque à cette équipe. On en a absolument besoin et on c'est déjà fait piner sur le cas Suarez. Faut pas encore avoir des regrets sur ce dossier.

BBPassport

J'espère que l'on va l'avoir celui ci. Sinon se sera un nouvel échec.
Blackberry User


pstine

Sur eurosport :

11:48
GÉNÉSIO ASSURE QUE LACAZETTE RESTE À LYON ET CHAMBRE LE PSG. Lors de sa conférence de presse du jour, Bruno Génésio a évoqué le mercato de l'OL. Il assure avoir obtenu des garanties de la part de son président, Jean-Michel Aulas, concernant l'avenir d'Alexandre Lacazette. Il est hors de question de le laisser partir malgré les approches du PSG et d'Arsenal. Le coach rhodanien s'est même permis de chambrer le club de la capitale : "Alex Lacazette va jouer à Paris... Mais avec l'OL, au Parc des Princes."

cafetino

Citation de: pstine le 29-07-2016, 13:25:36
Sur eurosport :

11:48
GÉNÉSIO ASSURE QUE LACAZETTE RESTE À LYON ET CHAMBRE LE PSG. Lors de sa conférence de presse du jour, Bruno Génésio a évoqué le mercato de l'OL. Il assure avoir obtenu des garanties de la part de son président, Jean-Michel Aulas, concernant l'avenir d'Alexandre Lacazette. Il est hors de question de le laisser partir malgré les approches du PSG et d'Arsenal. Le coach rhodanien s'est même permis de chambrer le club de la capitale : "Alex Lacazette va jouer à Paris... Mais avec l'OL, au Parc des Princes."



En tant que "GONE" je me permets de dire qu'il n'y a pas plus fort que JMA pour noyer le poisson et faire affirmer des choses a ses adjoints alors quelles sont toutes autres.C'est un roublard ce JMA mais un excellent gestionnaire  :respect: avec Arsène il font la paire.
"focused and confident"

gunner007

Wenger et Arsenal qui proposent 35 millions d'euros pour Lacazette. Et ils ne veulent pas non le cul d'Aulas ? Avoir autant de moyens financiers et être aussi radins c'est vraiment mesquin et révélateur d'un état d'esprit... West Ham avait proposé 50 millions d'euros pour Lacazette en juin qui ont été refusé. C'est insultant pour l'OL, et sa formation. C'est déjà bien chiant que ces clubs anglais dopés financièrement viennent se servir chez nous mais pas question de solder nos meilleurs éléments.
Wenger cherche un attaquant, pourquoi il ne demande pas à Thierry Henry de reprendre du service ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007 le 29-07-2016, 22:02:39
Wenger et Arsenal qui proposent 35 millions d'euros pour Lacazette. Et ils ne veulent pas non le cul d'Aulas ? Avoir autant de moyens financiers et être aussi radins c'est vraiment mesquin et révélateur d'un état d'esprit... West Ham avait proposé 50 millions d'euros pour Lacazette en juin qui ont été refusé. C'est insultant pour l'OL, et sa formation. C'est déjà bien chiant que ces clubs anglais dopés financièrement viennent se servir chez nous mais pas question de solder nos meilleurs éléments.
Wenger cherche un attaquant, pourquoi il ne demande pas à Thierry Henry de reprendre du service ?


On est pas désespéré au point de faire sortir Henry de sa retraite quand même, non, si... :/

Vince

West Ham n'avait pas proposé 50M€ pour Lacazette, c'était vers 40M€ .. et puis quand Lyon dit 35M€ pour l'offre d'Arsenal, ça n'incluait peut-être pas les primes.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 29-07-2016, 22:02:39
Wenger et Arsenal qui proposent 35 millions d'euros pour Lacazette. Et ils ne veulent pas non le cul d'Aulas ? Avoir autant de moyens financiers et être aussi radins c'est vraiment mesquin et révélateur d'un état d'esprit... West Ham avait proposé 50 millions d'euros pour Lacazette en juin qui ont été refusé. C'est insultant pour l'OL, et sa formation. C'est déjà bien chiant que ces clubs anglais dopés financièrement viennent se servir chez nous mais pas question de solder nos meilleurs éléments.
Wenger cherche un attaquant, pourquoi il ne demande pas à Thierry Henry de reprendre du service ?


lacazette n est pas non plus une immense pointure, 25 ans et une faible experience européenne,  et c'est le jeu des négociations

we are the Arsenal !

C'est leur meilleur joueur, il ne sont pas vraiment en besoin... Normal que Aulas fasse cracher le maximum. S'il le vend, il touche le pactole ou alors il garde son meilleur joueur, c'est tout bénéf pour lui.

Vince

Sauf si le joueur boude et que ça crée des histoires qui se répercutent sur les résultats (qui sont assez instables sur les dernières saisons).

we are the Arsenal !

Je le vois pas vraiment partir au clash ! Après sait-on jamais, mais effectivement ce serait la seul possibilité de le signer outre le fait de surpayer pour son transfert.